virmaauco a écrit: |
Ok merci j'irais RE-voir lundi chez m'sieur Carrouf'. |
MARIKA a écrit: |
pourquoi ne pas faire simplement un gâteau (ou 2) à partager ?
je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve cela un peu bizarre de faire des sacs de bonbons pour un anniv' en classe. cela fait "je t'offre un cadeau et c'est le même pour tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux" pas "on partage un truc tous ensemble". mais c'est peut-être juste ma vision des choses. et puis parfois les écoles ne veulent pas de gâteau. |
MARIKA a écrit: |
pourquoi ne pas faire simplement un gâteau (ou 2) à partager ?
je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve cela un peu bizarre de faire des sacs de bonbons pour un anniv' en classe. cela fait "je t'offre un cadeau et c'est le même pour tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux" pas "on partage un truc tous ensemble". mais c'est peut-être juste ma vision des choses. et puis parfois les écoles ne veulent pas de gâteau. |
moi je fais ca pour faire plaisir, ici il y a des mamans qui font faire le gateau chez le patissier mais moi non. Et je n'ai pas l'impression de me faire mousser en offrant en plus du gateau et de la boisson un sac avec un sucre d'orge et une sucette au choc'!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est pas une question de se faire mousser mais je trouve qu'on faisait plus simple avant. Ou alors, c'est parce que je suis une grosse flemmasse et que je ne supporte pas la concurrence ![]() |
Ou trouver des petits sacs plastiques à remplir de chocolats/sucre d'orge. (A part sacs de congèl?!) je ne vois pas ou en trouver et il m'en faut 20 pour la classe de mon Côme qui aura 6 ans mardi. |
virmaauco a écrit: | ||||
avec le gateau (si gateau autorisé par l'instit') tu ne mets un sac de bonbons?! |
booboon a écrit: |
Ah ! les bonbons d'anniversaire ![]() Le problème c'est qu'ici en primaire, les maîtresses ne veulent pas de gâteau.... donc tout le monde apporte des bonbons (jamais trop je dois reconnaître ![]() ![]() et puis on les saoûle avec une alimentation équilibrée etc, etc.... mais on leur donne des bonbecs à la moindre occasion ![]() ![]() |
ah oui!! en effet c'est l'ambrouille les anniversaires chez vous. Ici, pas d'histoire entre les frangins, je surveille leur alimentation aussi mais suis complètement d'accord pour autoriser les écarts. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
De mon temps ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est pas une question de se faire mousser mais je trouve qu'on faisait plus simple avant. Ou alors, c'est parce que je suis une grosse flemmasse et que je ne supporte pas la concurrence ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() Et ca lui fait plaisir!!!! Il n'y a vraiment que toi pour trouver ca bizare ![]() Quand au sac de bonbon tu va dans les magasins qui font des truc publicitaire et affiche...RETIF J'en ai tout un lot de petits sac et merdouille que tu achete en sac pour les kermesses. |
virmaauco a écrit: | ||||
avec le gateau (si gateau autorisé par l'instit') tu ne mets un sac de bonbons?! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Tu fais ce que tu veux, je pense ce que je veux... ![]() Ceci dit, je ne vois pas pourquoi quand mon gamin va à un anniversaire, il revient avec un truc... chercher l'erreur ![]() ![]() |