kty a écrit: |
donc il faut que ce soit ingéré, alors je vois pas bien une femme enceinte s'en taper au p'tit déj'. ![]() j'en ai, qui servent de tapis de parc, jusque là personne n'a croqué dedans. |
zoline a écrit: | ||
ben je t'avoue que je ne comprend pas bien du coup.... puisque cela n'a pas l'air d'être un produit toxique volatil , or c'est bien ce que j'ai entendu ce matin à la radio (la toxicité pour les femmes enceintes) |
Maxie a écrit: |
Rho j'ai bien fait de venir... Mon mari m'en a parlé hier, et je pensais qu'il voulait parler des mousses qu'on déroule et sur lesquels on fait les puzzles pour pouvoir les ranger en cours de route et je me disais "Purée tant de bazar pour des trucs qu'on utilise si peu!" ![]() |
laurence a écrit: | ||
Et quand on est enceinte surtout ne jamais sucer le tapis pour rouler les puzzles !! grosse gefahr ! |
steph7 a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() anxiogène? je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'entre ça et les incendies ![]() mais je ne suce pas de tapis... promis ! |
kty a écrit: |
donc il faut que ce soit ingéré, alors je vois pas bien une femme enceinte s'en taper au p'tit déj'. ![]() j'en ai, qui servent de tapis de parc, jusque là personne n'a croqué dedans. |
sandrac a écrit: |
on va finir par
plus manger, trop de produits toxiques...... les enfants ne jouerons plus, car presque tt les jouets en plastique, et c'est surement toxique. ne plus sortir, car de la polution. enfin on fait plus rien. ou on vit avec rien sur une ile déserte ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
peut etre qu'ils vont les brader? je pourrais faire une bonne occas ![]() |
booboon a écrit: | ||
Et encore... imagine que le palmier soit atteint d'une maladie ? ou que l'eau autour soit salée ??? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Mélissandre a écrit: |
M'en fout j'aime pas ce genre de truc ![]() |