tulipe a écrit: |
je sors de ce post, j'ai horreur de lire des histoires ![]() |
tulipe a écrit: |
je sors de ce post, j'ai horreur de lire des histoires ![]() |
fraueza a écrit: | ||
en même temps, elle est un peu grande maintenant lueur dans la toundra ![]() ou des histoires qu'elle a lu à l'école et dont tu te souviens ? |
fraueza a écrit: |
où ai-je dis de se limiter aux histoires de Père Noël ? ![]() mes enfants connaissent très bien l'histoire de la naissance de Jésus même si nous ne partageons pas cette croyance je serai ravie de leur lire des livres autour de cette histoire mais qui ne fasse pas de prosélytisme, ça existe ? |
où ai-je dis de se limiter aux histoires de Père Noël ? ![]() mes enfants connaissent très bien l'histoire de la naissance de Jésus même si nous ne partageons pas cette croyance je serais ravie de leur lire des livres autour de cette histoire mais qui ne fasse pas de prosélytisme, ça existe ? |
en même temps, elle est un peu grande maintenant lueur dans la toundra ![]() ou des histoires qu'elle a lu à l'école et dont tu te souviens ? |
Laurence, à cause de toi, j'ai encore dépensé des sous sur Amazon ! ![]() |
marinaq a écrit: |
Celui là a eu beaucoup de succès ici
http://a35.idata.over-blog.com/3/46/74/66/livres-jeunesse/Le-Loup-Noel.gif |
vas y mammig, saoûle nous ![]() ![]() miette, sur Amazon, dans les commentaires, un client déconseille "moi je sais tout sur le Père Noël" aux enfants qui y croient encore ![]() qu'en penses-tu ? |
laurence a écrit: | ||
Une adepte de la décroissance comme moi, apprendre ça ![]() ![]() J'ai failli prendre celui ci chez Dialogues hier : http://www.librairiedialogues.fr/livre/1926720-ernest-et-celestine-noel-chez-ernest-et-celestine-gabrielle-vincent-casterman ....mais j'ai été forte ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Moi j'aurais craqué... Il s'agit bien des histoire avec le petit violoniste ? |
mammig a écrit: | ||||
Moi j'aurais craqué... Il s'agit bien des histoire avec le petit violoniste ? |
vas y mammig, saoûle nous ![]() ![]() miette, sur Amazon, dans les commentaires, un client déconseille "moi je sais tout sur le Père Noël" aux enfants qui y croient encore ![]() qu'en penses-tu ? |
Miette a écrit: | ||
Ah tiens, ce n'est pas bête, ce commentaire ![]() |
kty a écrit: | ||||
alors, par pur esprit de solidarité, afin et ce uniquement, d'aider quelqu'un dans le besoin ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Celui conseillé par Laurence "le facteur de Noël" est fabuleux ![]() |
TICYA a écrit: |
Celui conseillé par Laurence "le facteur de Noël" est fabuleux ![]() |
doule a écrit: | ||
Je confirme, c'est celui que j'ai pris sur Amazon, les enfants l'ont adoré ! Ils ont ouvert les enveloppes chacun leur tour ! ![]() |
doule a écrit: |
Oui Pimousse, c'est celui là ! ![]() |
flore a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: | ||
c'est comme si c'était fait ![]() |
laurence a écrit: |
Je viens de recevoir un colis de ma soeur (par la fnac) avec des livres pour les enfants dont... "le facteur du père Noël" ![]() Donc si ça intéresse quelqu'un ? ![]() (pourtant ce n'est pas compliqué d'envoyer un ptit mail début décembre pour demander si on n'a pas déjà, mais bon c'est l'intention qui compte, je ne vais pas faire ma mauvaise langue ![]() |
violette a écrit: | ||
Mais tu peux le changer, non? ![]() Oups désolée Flore.. ![]() |
Trop tard !
ça aurait été bien compliqué non ? |
violette a écrit: | ||
Si tu es adhérent Fnac ça passe parfois sans ticket... ![]() ![]() |
Et sinon vous trouvez que c'est super malpoli si je lui dis qu'on l'avait déjà ? ![]() |
Lila a écrit: |
Ma soeur a offert "Chien bleu" à mes enfants, pour rien au monde je ne lui dirais que je l'avais déjà, depuis longtemps. |
violette a écrit: |
Pour ma part ça ne me choquerait pas qu'on me le dise et je proposerais tout de suite d'échanger avec un autre livre, ou jeu.... ![]() |
Et sinon vous trouvez que c'est super malpoli si je lui dis qu'on l'avait déjà ? ![]() |
titounette a écrit: |
Maintenant j'attend mon cadeau ....avec impatience ![]() |
arrêtez de donner des idées dans ce post, amazon me livre quasiment tous les jours ![]()
impoli non, je dirai plutôt que ça dépent de la personne qui te l'a offert, je serai sans gêne avec une amie car elle ferait certainement pareil avec moi sans que je m'en offense, j'hésiterai ou m'abstiendrai carrément avec d'autres personnes plus succeptibles ![]() |