sandrac a écrit: |
mon contrat je l'ai pas, c'est eux qui l'on, car j'ai signé les 2 exemplaires et les ai retourné par courrier, et ils m'ont jamais retouné le contrat signé
bon pourvous faire comprendre pourquoi j'ai pas tilté de nuit en maison de retraite privé sans reprise d'ancienneté brut 1850 euro là brut avec reprise enciennetée 2000 euro brut et net a l'hosto entre 1700 et 2000 euro avec les week end primes suplément familiaux. donc pas tant d'écart. |
non j'ai un contrat depuis aout, mais je compare les salaires avec salaires d'avant, pour voir que peu de difference, entre chaque, et je vois pas ou ils trouvent 2700 a rendent. |
mimosa a écrit: |
déjà s'il y a du fric à rembourser ça se fait avec un échéancier !
ensuite peutêtre que tu n'as ps tilté, mais à la base c quand même eux qui se sont gouré donc j'imposerai de rembourser "tant par mois" ! le coup du contrat je ne comprends ps que tu n'aies ps récupéré le tien, pour avoir le détail, bon je suis sûre que tout est négociable, pour moi noel n'est ps fichu par contre à voir si tu peux négocier d'avoir plus si c ce qu'on t'avait promis ![]() 2000 brut ben je trouve ps que ce soit une fortune ![]() |
Mamienouche a écrit: |
sandrac, quand tu postes, je m'attends à tout...mais là, franchement, c'est le ponpon ![]() Soit tu acceptes de bosser dans des conditions foireuses et tu ne signes rien au risque de te retrouver à la rue, soit tu signes un contrat en bonne et due forme qui te file des droits (et des devoirs). Je ne comprends pas qu'on puisse te demander de telles choses et que tu ne te sois pas aperçue d'une erreur niveau montant de salaire. Punaise mais tu n'es pas une jeune fille inexpérimentée... tu as des enfants, tu es responsable... mais bon... ![]() |
bon, apres avoir déposé titi a l'école, je rencontre la mère de son pote, je lui raconte en 2 mots le soucis (son mari est avocat), et il vient de me téléphoner,
d'apres lui, l'erreur venant d'eux c'est a eux de prouver leur erreur, et il va s'occuper du truc, mais il me dit d'attendre un courrier de leur part. mais que la retenue sur salaire ne peut pas etre supérieur à 1/20 ème du salaire net, et que les bulletins de payes font preuves de contrat. donc si il prélève plus , il ferra un référé au prud'homme. |
bon, apres avoir déposé titi a l'école, je rencontre la mère de son pote, je lui raconte en 2 mots le soucis (son mari est avocat), et il vient de me téléphoner,
d'apres lui, l'erreur venant d'eux c'est a eux de prouver leur erreur, et il va s'occuper du truc, mais il me dit d'attendre un courrier de leur part. mais que la retenue sur salaire ne peut pas etre supérieur à 1/20 ème du salaire net, et que les bulletins de payes font preuves de contrat. donc si il prélève plus , il ferra un référé au prud'homme. |