Maximômes

toutes les discussions - Rasage homme

steph7 - Mer Déc 15, 2010 11:16 am
Sujet du message: Rasage homme
Guy voudrait un rasoir manuel, un "coupe-chou", la lame quoi, avec blaireau et bol de rasage...
Est-ce que vos hommes se rasent/ se sont déjà rasés comme ça? De tout ce que je lis à droite à gauche ça a l'air très casse-cou quand même....
fraueza - Mer Déc 15, 2010 11:18 am
Sujet du message:
non mon homme a un rasoir Mach3 mais il aime se faire raser ainsi et s'offre ce plaisir de temps en temps grand sourire
Zézette - Mer Déc 15, 2010 11:20 am
Sujet du message:
le mien ne supporte pas le rasage électrique çà lui donne des boutons donc en semaine rasoir classique et le week-end au blaireau il adore grand sourire
piouceangel - Mer Déc 15, 2010 11:21 am
Sujet du message:
Rasoir Hydro 5 de Wilkinson ici mon mari se rase 1 fois par semaine en general pas de coupe chou c est trop dangereux pour lui roule de rire
tequelle - Mer Déc 15, 2010 11:24 am
Sujet du message:
Le mien c'est rasoir électrique grand sourire
Mélissandre - Mer Déc 15, 2010 11:38 am
Sujet du message: Re: Rasage homme
steph7 a écrit:
Guy voudrait un rasoir manuel, un "coupe-chou", la lame quoi, avec blaireau et bol de rasage...
Est-ce que vos hommes se rasent/ se sont déjà rasés comme ça? De tout ce que je lis à droite à gauche ça a l'air très casse-cou quand même....

Le mien en a un depuis longtemps, cadeau de mon papa heart Il s'en sert uniquement le We car le matin il n'a pas le temps, mais ce n'est pas très compliqué, enfin moi j'ai jamais fait. honte
diana - Mer Déc 15, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
tiens dam s'était fait faire la barbe et le crane au maroc !! grand sourire grand sourire ah ca rase de prés !!!
laurence - Mer Déc 15, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
Comme Chaplin dans le dictateur ? tu lui achètes les danses hongroises avec !
non pas de ça ici un mac 3 acheté à ...Lifou ! bol/blaireau.
steph7 - Mer Déc 15, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
J'ai regardé sur un site "pro", et ils disent que pour un débutant c'est au moins 45mn balafres et cicatrices comprises Bizarre

et je précise qu'il se rase les joues tous les 2/3 jours mais aussi tout le crâne... car s'il ne le faisait pas il aurait une sorte de tonsure autour de la tête, façon Bozzo le clown... et ça non
laurence - Mer Déc 15, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
mais non c'est tout bête :
http://www.dailymotion.com/video/xi36i_chaplin-la-seance-de-rasage_fun
Mélissandre - Mer Déc 15, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
Mon mari ne fait que le visage et c'est au moins 20 minutes clin d'oeil
nelcy - Mer Déc 15, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
Rasage basique ici. clin d'oeil Mon mari n'est pas super adroit, à mon avis à éviter pour lui! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure