Maximômes

toutes les discussions - conseil d'achat pour un seche linge

synt@x error - Mer Déc 15, 2010 3:43 pm
Sujet du message: conseil d'achat pour un seche linge
Tout est dans le titre.
.A 10 jours de noel mon seche linge a eu la bonne idée de tomber en panne,j'en ai pour a peu prés 200 euro pour le réparer.
je vais donc en acheter un neuf.j'ai besoin de conseil pour un séche linge qui ne va pas tomber en panne au bout de 4 ans!
ingrid (le retour...) - Mer Déc 15, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
Miele.
piouceangel - Mer Déc 15, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
Le mien m a lache cet ete je dois en racheter un et je prendrais un premier prix comme l ancien qui a tenu 5 ans clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Déc 15, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Miele.
oui une bonne marque ou alors tu en prends un de base à 150€ et tu t'en moques s'il lache dans 2/3 ans....c'est ce qu'on a fait (bah oui le LV avait laché la mm année....et les marques moyennes gammes je préfère éviter tu payes plus cher que le bas de gamme et ça lache + vite.... vécu pour le SL....donc pour tout moi c'est haut de gamme si je peux, sinon plus basse gamme comme ça je n'ai pas l'impression de me faire avoir)
@nge - Mer Déc 15, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Le mien m a lache cet ete je dois en racheter un et je prendrais un premier prix comme l ancien qui a tenu 5 ans clin d'oeil

je fais comme toi pour tout,quand c est mort hop basta et on en reprends un clin d'oeil ,la c est mon lave vaisselle qui est en train de rendre l ame soupire
mamanbeuns - Mer Déc 15, 2010 4:00 pm
Sujet du message:
1er prix qui a ... attend je compte!4ans
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
Donc si je resume soit c'est du haute gamme,soit du premier prix!
Bon reste plus qu'a trouver quelque chose dans mes prix.
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 4:21 pm
Sujet du message:
deuziéme question...vous trouvez ou votre electromenager?
Internet ou boutique darty,saturne...?
piouceangel - Mer Déc 15, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
Internet avec livraison a domicile je me fais les ongles
mamanbeuns - Mer Déc 15, 2010 4:33 pm
Sujet du message:
mda en 10;15 ou 20 fois sans frais
Eolia - Mer Déc 15, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
je viens de changer le mien .... la vendeuse m'a dit : " vous savez madame, c'est plus comme dans le temps, les machines ne durent plus longtemps elles ne sont pas fabriqué pour cela.... Aller au maximum 5 ans"

sinon j'ai pris une vedette 8 kg en promo chez confo, sechage par condensation, programme différé et bac a reservoir en bas (pas de pompe comme cela, c'est ca qui etait tombé en panne sur mon autre seche linge)
zoline - Mer Déc 15, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
miele
ingrid (le retour...) - Mer Déc 15, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
Internet depuis de nombreuses années.
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 5:03 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé ca je ne sais qu'en penser?!

http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/seche-linge/seche_linge/haier_hdy-d70-f.html?ectrans=1#tab_caract
zoline - Mer Déc 15, 2010 5:05 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Internet depuis de nombreuses années.

internet également
Eolia - Mer Déc 15, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
les moins :
classe energique C
reserve à eau en hauteur

le plus :
le prix
mirena - Mer Déc 15, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
un sèche linge c'est très basique alors pas besoin d'y mettre le prix clin d'oeil
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 5:20 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
les moins :
classe energique C
reserve à eau en hauteur

le plus :
le prix

la reserve en hauteur ca m'a aussi paru bizare.Ca veux dire qu'il y a une pompe?
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
un sèche linge c'est très basique alors pas besoin d'y mettre le prix clin d'oeil

oui je suis bien d'accord ! clin d'oeil
zoline - Mer Déc 15, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

pas d'accord du tout, avant d'avoir une mièle nous avions un modèle milieu de gamme et bien ca n'a rien à voir (solidité des pièces, bruits, consommation etc etc.......
synt@x error - Mer Déc 15, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mirena a écrit:

pas d'accord du tout, avant d'avoir une mièle nous avions un modèle milieu de gamme et bien ca n'a rien à voir (solidité des pièces, bruits, consommation etc etc.......

aouipp mais franchement 1600 euro pour un seche linge les économie d'energie je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment amortie!
bon ca n'a pas fait avancer mon schilblic...un seche linge pas cher a condensation,7 kg avec un bac en bas et pas cher!
zoline - Mer Déc 15, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
zoline a écrit:
mirena a écrit:

aouipp mais franchement 1600 euro pour un seche linge les économie d'energie je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment amortie!
bon ca n'a pas fait avancer mon schilblic...un seche linge pas cher a condensation,7 kg avec un bac en bas et pas cher!

je n'ai pas depensé 1600 euros pff n'importe quoi
mais ne demande pas de conseils puisque tu sembles savoir exactement ce que tu veux hein ? reverence
nelcy - Mer Déc 15, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
J'ai un Whirpool dont je suis très contente.
tequelle - Mer Déc 15, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
J'ai un Whirpool dont je suis très contente.

et moi un electrolux
Eolia - Mer Déc 15, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Eolia a écrit:
les moins :
classe energique C
reserve à eau en hauteur

le plus :
le prix

la reserve en hauteur ca m'a aussi paru bizare.Ca veux dire qu'il y a une pompe?

oui
synt@x error - Jeu Déc 16, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi bon ben finallement j'ai acheter ca.http://www.conforama.fr/produit_vedette-vsf8522-coloris-blanc_seche-linge_296133_10001_10051_-2_10059_10080_292078#

je l'ai eu pour 300 euro il y avait une promo dessus! pff n'importe quoi je suis contente mais vraiment contente pff n'importe quoi 300 euro dans un séche linge youpi! pff n'importe quoi
Eolia - Jeu Déc 16, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi bon ben finallement j'ai acheter ca.http://www.conforama.fr/produit_vedette-vsf8522-coloris-blanc_seche-linge_296133_10001_10051_-2_10059_10080_292078#

je l'ai eu pour 300 euro il y avait une promo dessus! pff n'importe quoi je suis contente mais vraiment contente pff n'importe quoi 300 euro dans un séche linge youpi! pff n'importe quoi

voleuse c'est celui que j'ai acheter il y a 10 jours
synt@x error - Jeu Déc 16, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
clin d'oeil faut croire qu'il doit bien convenir au famille XXL clin d'oeil et si ca tombe en panne ben ca sera ensemble ce qui fera que l'on sera deux pour raler!!!je me sentirais moins seule hourrah
Eolia - Jeu Déc 16, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
clin d'oeil faut croire qu'il doit bien convenir au famille XXL clin d'oeil et si ca tombe en panne ben ca sera ensemble ce qui fera que l'on sera deux pour raler!!!je me sentirais moins seule hourrah

wep .... dès que le mien tombe en panne je te fais signe, le tien n'aura plus que 10 jours à vivre !!!!
serieux, je pense que c'est une bonne occasion
cassiop - Jeu Déc 16, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
ici j'ai opté en mars denier pour un bosch clin d'oeil j'en suis ravie
synt@x error - Jeu Déc 16, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
en tout cas il séche vite et bien.j'ia deja passé 2 lessive depuis le debut de l'aprém....ce soir je vais faire chauffer le fer pff n'importe quoi
Si c'est pas indiscret tu l'a payer combien?
Eolia - Jeu Déc 16, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
349 €
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure