booboon a écrit: |
je n'y crois pas, je n'entretiens pas, et je reprends toujours mes enfants qui disent "oh ! il a une amoureuse".... j'ai horreur de ça en fait ![]() |
je n'y crois pas, je n'entretiens pas, et je reprends toujours mes enfants qui disent "oh ! il a une amoureuse".... j'ai horreur de ça en fait ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
je n'entretiens pas non plus, je ne parle pas "d'moureuse" à mes enfants (ça m'énerve pas mal aussi), mais je constate les relations fortes qui se nouent entre garçons, entre filles ou filles-garçons avec une certaine émotion |
Kaloo94 a écrit: | ||
je n'entretiens pas non plus, je ne parle pas "d'moureuse" à mes enfants (ça m'énerve pas mal aussi), mais je constate les relations fortes qui se nouent entre garçons, entre filles ou filles-garçons avec une certaine émotion |
phanou a écrit: |
En fait, je me demandais
Connaissez vous des couples qui se sont décidés dès l'enfance ? ou ce n'est forcément que amourette ? |
@rmelle ![]() |
Je refuse de rentrer dans ce jeu...maintenant comme dans 10 ans. |
flore a écrit: | ||
non mais des un peu plus grands |
phanou a écrit: | ||
tu ne les prendras jamais au sérieux ? |
@rmelle ![]() |
||||
|
Ma seconde de CE1 m'a annoncé qu'elle avait peut être rencontré son futur mari.. le dit garçon est un CM2 qui lui a offert une petit porte-monnaie Hello Kitty, l'année dernière ( pile poil !).. |
je m'étonne qu'un grand de CM2 jette une regard sur une CE2 |
phanou a écrit: | ||||||
c'est pour cela que je vais resister à la tentation d'aller voir l'oiseau ! |
@rmelle ![]() |
Je refuse de rentrer dans ce jeu...maintenant comme dans 10 ans. |
@rmelle ![]() |
||||||||
Non, mais là, on est complètement hors planète. Je n'ai aucun mal à connaitre les gamin(e)s que mes enfants fréquentent mais je ne vais nullement tenir compte de leurs histoires d'amour. C'est Elena/Anna/Giulia..., point. Phanou, tu vis trop à travers tes enfants, tu leurs attribues des dynamiques d'adultes. |
nelcy a écrit: | ||
Je suis d'accord avec ça. |
phanou a écrit: | ||||||||||
oui, sauf que je ne le connaissais pas avant donc je ne vais pas le voir pour ça ! je vais attendre comme pour les autres, que les circonstances fassent que je le rencontre et ^pas aller faire la commère ! |
@rmelle ![]() |
Rien que le fait que tu te poses la question du sérieux de la chose c'est extra terrestre pour moi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tout pareil que la grenouille de bénitier ![]() ![]() |
En fait, je me demandais
Connaissez vous des couples qui se sont décidés dès l'enfance ? ou ce n'est forcément que amourette ? |
Gwenaelle a écrit: | ||
oui,un couple d'amis.Ils étaient déjà amoureux à la maternelle ..ils ont 3 enfanst maintenant. |
phanou a écrit: | ||||
c'est marrant quand même ! en fait, je me posais la question par rapport au fait qu'à mon avis on a tous quelqu'un "fait pour nous" et si on le rencontre justement super tôt, est ce qu'on réalise que c'est "lui" ou "elle " ? Après, effectivement, il faut une certaine maturité pour aimer.... |
virgulle a écrit: |
ça me gonfle +++ le premier d'une longue liste comme dirait ma chère mère ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
le silence est d'or et préférable (plutôt que de dire des c o n n e r i e s ......... ) ![]() |
zoline a écrit: |
moi je n'oublierai jamais mon premier amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ma 7 ans a un amoureux depuis juin, un petit nouveau, tout mini, elle est contente car elle peut le porter ![]() |
phanou a écrit: | ||
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mince ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
: bon ca c'est gaté quand je suis rentrée au collège et que j'ai eu sa mère comme prof de francais.... notre couple n'y a pas survecu ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
on avait même instauré la garde partagé avec notre enfant (un mini kiki) une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
dès le début, vous aviez envie de vous séparer quoi ? moi, mon premier amoureux, il a épousé une femme extrêmement vulgaire !le cliché de la blonde, aux lèvres carmin, en jean moulant cela m'a beaucoup vexé, je n'en suis toujours pas remise ! |
et tu habitais où ? |
Ma 7 ans a un amoureux depuis juin, un petit nouveau, tout mini, elle est contente car elle peut le porter ![]() |
à Jean Moulin ? |
virmaauco a écrit: |
Facebook!! |
zoline a écrit: | ||
non j'étais en privé ![]() c'est comme dans sacrée soirée tu vas me le retrouver???!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
y'en a un qui va etre content ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
il y en a un notaire, un qui travaille dans la banque.. et la mère, elle était dans quel collège ? soit un peu plus bavarde !!!!!!!!!! quelle année ? |
J'avais aussi un amoureux en maternelle, on était inseparable et j'ne paralis regulièrement à mon mari, un jour, 20 ans plus trad, on l'a croisé en ville, et ben mon mari rigole dès que j'en parle maintenant ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |