Bénédicte BZH a écrit: |
mais à quoi ça sert que Lila elle se décarcasse???
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38758 |
calisson21 a écrit: |
valise bébé (ici c'est 4 jours) :
-6 bodys -6 pyjama -3 brassières chaudes -3 gilets -des bavoirs -6 paires de chaussettes -un gel lavant cheveux/corp (je n'utilise pas celui de la mat , ça évite de changé en rentrant) -je prend aussi ce qu'il faut pour la sortie (bonnet , combi pilote....) -des langes blancs sinon tout le reste est fourni à la mat |
fraueza a écrit: |
steph steph steph ![]() |
Quit62 a écrit: |
BOULES QUIES.
Je n'ai pas encore osé le "DO NOT DISTURB" ![]() et une lampe de chevet qui ne fasse pas 2000 W pour la nuit. |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() merci pour les deux liens béné... il faudrait que j'emballe la fin des cadeaux aussi... ça serait mieux si jamais je ne suis pas là à Noël ![]() |
barnaby a écrit: |
La quit, je te rejoins totalement pour les boules quies et une petite lampes de chevet plutôt que leur gros néons en pleine nuit. |
mimosa a écrit: |
un sèche-cheveux !!! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Entre autre une lampe de chevet (c'était horrible de devoir allumer le grand néon la nuit pour "brancher bébé"!) et un petit traversin parce que j'avais une césarienne et que je voulais être à l'aise avec bébé dans le lit ![]() Eventuellement des moufles, mon petitou n'arrêtait pas de s'écorcher le visage les premiers jours ![]() |
Adara a écrit: |
J'ai bien aimé avoir mon oreiller d'allaitement. |
Quit62 a écrit: |
BOULES QUIES.
Je n'ai pas encore osé le "DO NOT DISTURB" ![]() et une lampe de chevet qui ne fasse pas 2000 W pour la nuit. |
cassiop a écrit: |
L'essentiel est déjà que tu y ailles toi et ton gros bidon ! ![]() |
steph7 a écrit: |
oui mais moi je reste ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Je fais mon sac à l'arrache pendant les contractions et j'oublie pas mal de trucs que Steph m'apporte le lendemain à la mater. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui, mais pas aujourd'hui hein, c'est juste pas possible là... merci pour vos réponses en tous cas, ça me "motive"... |