mamanbeuns a écrit: |
envois un mail direct ca sera plus simple!
la je ne peux pas te dire du tout |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
C'est fait mais ils tardent à répondre ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais si tes revenus ne te permettent pas d'y avoir droit pour un logement, pourquoi tu y aurais droit pour un autre? C'est pas la même chose en étant locataire et propriètaire? |
piouceangel a écrit: |
Le probleme reside dans le fait que l on ne verse pas d AL a une residence secondaire il faudrait donc que cet appart devienne votre residence principale de facon "officielle" sinon pas de droit a l AL |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Non, ça n'est pas la même chose. J'ai fait la simulation et pour une maison en location de 750 euros, j'aurais droit à 240 euros d'APL. Les 510 euros restant seraient compensés par le fait que les enfants seraient inscrits dans le public et non le privé et par la facture mensuelle d'essence qui ne serait plus du tout la même. |
Merci beaucoup. |
laurence a écrit: |
Et attention il n'y a pas de dégrèvement pour la TH pour la résidence secondaire (mais ce n'est peut-être pas trop élevé là où tu es ?) |
Aucune idée. Avec le dégrèvement, je paie 270 euros par an. De toutes façons, ça n'est pas encore fait. Mais nous étudions toutes les pistes. Nous habitons tellement loin de tout et le village est tellement mal deservi par les bus scolaires, qu'en moyenne, je passe 3 heures par jour dans ma voiture. Et franchement, je sature. |
lili a écrit: |
Pourquoi tu vas déménager Liza ?
Anne-Sophie : Ma maison sera en vente après les fêtes si ça te dit ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Alors ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||||
Anne-Sophie sait que je plaisante ![]() Mais si tu veux des conseils dans tes recherches pas de problème ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Mais oui je sais que tu plaisantes. Moi, je veux une maison à moins de 50 mètres du lycée ![]() |
lili a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||||
Mais pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||||
surtout que les fenêtres sont neuves ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||||||||||||||||
Tu n'aurais pas un grenier pour nous 7 ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||||||
Le grenier est deja aménagé et habité ![]() Une tente dans le jardin?? ![]() |
rlullier a écrit: |
et mettre tes lycéennes à l'internat? ça ne simplifierait pas la vie de tout le monde?
En seconde, je suis allée à l'internat parce que j'habitais loin du lycée , c'était sympa! |
rlullier a écrit: |
et mettre tes lycéennes à l'internat? ça ne simplifierait pas la vie de tout le monde?
En seconde, je suis allée à l'internat parce que j'habitais loin du lycée , c'était sympa! |
Celà impliquerait un changement de lycée et ma grande ne veut pas en entendre parler. Plour celle qui entrera en seconde l'année prochaine, nous y avons pensé mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer. |
Celà impliquerait un changement de lycée et ma grande ne veut pas en entendre parler. Plour celle qui entrera en seconde l'année prochaine, nous y avons pensé mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer. |
Anneso ils font internat à notre lycée, c'est juste qu"ils dorment pas sur place ![]() Mais ok pour ta yourte, ta 3 pattes et ton lapin crétin ![]() |
Anneso ils font internat à notre lycée, c'est juste qu"ils dorment pas sur place ![]() Mais ok pour ta yourte, ta 3 pattes et ton lapin crétin ![]() |