phanou a écrit: |
Oui, pas de problème!
En fait, ce n'est pas une question de revenus ils adorent avoir des gens qui payent ! ce n'est pas une question de piston nous on n'en avait ... Il faut solliciter des interventions à n'importe qui ta mairie, la mairie de paris, le préfet, le service du logement, les politiques, l'opposition tu envoies ta lettre sans te décourager, c'est un vrai travail ! ce qui les oblige à chaque fois sortir ton dossier et à mettre un coup de tampon à la fin, ton dossier est plein de tampons, ils se disent que tu connais des gens, et surtout ils en ont marre de sortir et de ranger le dossier donc ils te filent l'appart c'est le conseil qu'on m'avait donné et je l'ai obtenu en un an.Mais j'ai du écrire 50 lettres et avoir 49 réponses négatives ! mais là, je recommence car il faut s'agrandir ! |
SPQR a écrit: | ||
C'est cool, tu nous laisse ton appart, on s'en contentera sans pb... ![]() |
virgulle a écrit: |
Le 1% si ta société n'est pas trop pourrie c'est vraiment plus rapide ![]() Habiter dans la ville où tu fais ta demande c'est bien aussi Ne pas être trop difficile sur l'emplacement ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Pas de problème sauf que notre voisin du dessous c'est pas un cadeau !!!!!!!! le reste du voisinage est calme A gauche,une famille très sympa, lui éducateur dans un lycée, elle infirmière , de l'autre on a une psychologue de la Mairie de Paris ( 4 pièces, sans enfant) mais si tu veux, fais ta demande, et quand on a le notre, je te présente à la gardienne qui travaille pour les 3F On est au métro Javel, sur la ligne Boulogne, Gare d'Austerlitz à côté de l'Imprimerie Nationale on a balcon, cave, , 2 salles de bain, 4 chambres, salon/salle à manger... |
SPQR a écrit: | ||
Ben, j'habite à Paris, et je veux un logement social à Paris... Et la "société", ça serait... conseil régional ou... mairie de Paris ! ![]() |
titounette a écrit: |
Nous ces chiffres on a jamais pu les trouver ![]() ![]() Bon courage ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je vais "attaquer" ma 13ème année alors que je rentre dans tous les critères ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
tulipe faut chaque semaine écrire a la mairie, a l'as de l'ap-hp........; en 2 mois j'avait eux un appart a Montreuil. une collègue en 6 mois, en allant chaque semaine voir l'as du boulot, puis écrire a la mairie........; elle a un appart dans le 13 près de la pitié. mais pour obtenir faut être asse pied. ![]() |
Je vais "attaquer" ma 13ème année alors que je rentre dans tous les critères ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Purée, moi, ça me fout les boules de lire ça et de constater que le bon vieu piston est toujours d'actualité. |
sandrac a écrit: | ||||
tulipe faut chaque semaine écrire a la mairie, a l'as de l'ap-hp........; en 2 mois j'avait eux un appart a Montreuil. une collègue en 6 mois, en allant chaque semaine voir l'as du boulot, puis écrire a la mairie........; elle a un appart dans le 13 près de la pitié. mais pour obtenir faut être asse pied. ![]() |
SPQR a écrit: |
Le logement, c'est la plaie, surtout à Paris. ça devrait vraiment être une priorité pour les politiques actuellement. Mais non, c'est plus marrant de supprimer l'ISF...
![]() ![]() A toutes celles qui galèrent ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
je trouve qu'il y a ps mal de logements sociaux dans le 20e, ce qui me fait bondir c'est à qui ils sont attribués dans mon quartier en tout cas, soit des gens qui pour moi ont les moyens de chercher dans le privé (st hlm qui demande revenus élevés) soit des "cas sociaux" et des personnes lambda pour qui c'était censé exister, comme Tulipe et moi, nada ! après on s'étonnera du surendettement... |