Maximômes

toutes les discussions - Béné

Quit62 - Jeu Déc 16, 2010 10:14 pm
Sujet du message: Béné
Tu peux pas changer d'avatar, parceque je suis déjà à moitié malade.
J'ai la tête en folie et le coeur ravagé, ....
Mes mômes sont tous plus ou moins sur la même pente, alors, si tu en rajoutes une couche ; même le reportage sur le homard sur la 2 ne parvient pas à combler fossé que tu creuses.
fraueza - Jeu Déc 16, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
il était horrible ce reportage sur le homard Bizarre

déjà que je n'en mangeais pas à cause de cette façon de les cuire, ça ne risque pas de changer !
Quit62 - Jeu Déc 16, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il était horrible ce reportage sur le homard Bizarre

déjà que je n'en mangeais pas à cause de cette façon de les cuire, ça ne risque pas de changer !

Oh ! non, ça avait l'air giga bon, j'en aurais bien mangé, je me ferais bien le petit restau de nice. Il faut que nous nous refassions un bon restau avec zhom, je vais lui demander ça comme cadeau de Noël.
fraueza - Jeu Déc 16, 2010 10:21 pm
Sujet du message:
non le resto est à Marseille pas à Nice, il est sur la Corniche Kennedy face aux îles du Frioul et la baie de Marseille grand sourire

c'est le Petit Nice clin d'oeil
barnaby - Jeu Déc 16, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
vu aussi le reportage sur le homar, franchement, la façon de les tuer m'a refroidit j'avoue et les bonnes femmes à moitié à poil dans le restau pff n'importe quoi .
Quit62 - Jeu Déc 16, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non le resto est à Marseille pas à Nice, il est sur la Corniche Kennedy face aux îles du Frioul et la baie de Marseille grand sourire

c'est le Petit Nice clin d'oeil

Sont même pas fichu de donner toutes les infos ! Huereusement que t'es là ! Merci (je n'irai certainement jamais, mais c'est pas grave).
Bénédicte BZH - Ven Déc 17, 2010 7:50 am
Sujet du message: Re: Béné
Quit62 a écrit:
Tu peux pas changer d'avatar.
NON!
je viens d'essayer 5 fois.........debug mode à chaque fois.........les monstres se lève je verrai plus tard....

Pour les homard moi je n'ai rien contre la machine à les tuer avant de les faire cuire surtout qu'apparement ils sont meilleurs après.........mais cette sensiblerie de ces groupes m'énerve au plus haut point, ces gens qui dépensent leur énergie pour le bien être des homards laisseraient sans réagir les fils de leur voisin mourrir sous les coups d'un parent alcoolique......hi la dame qui sort "les homards sont des êtres sensibles intelligents comme vous et moi" heu cocotte parle pour toi je sais je suis prétentieuse mais j'ose me trouver + intelligente qu'un homard....après faire souffrir des animaux si on peut l'éviter je suis bien sur contre mais je préfère le géo trouve tout qui bosse ds son atelier à trouver la solution que les minettes qui viennent exhiber leur dessous rouges homard (transparents vous avez remarqué?) à côté de mon plateau de fruits de mer....... par contre ils ont pensé aux pauvres crevettes qui meurent ébouillantées de la mm manière??????,ça va prendre du temps de les oxire une à une auparavant et le prix du plateau de fruit de mer va faire un sacré bond...
Mamienouche - Ven Déc 17, 2010 8:16 am
Sujet du message:
la différence entre l'huitre et le homard est qu'on bouffe la première vivante... heureusement, il existe l'expression "avoir un QI d'huitre", peu flatteuse, qui déculpabilise sans doute les meurtriers roule de rire roule de rire roule de rire
Quit62 - Ven Déc 17, 2010 10:32 am
Sujet du message:
Merci béné !
Je suis bien d'accord avec toi sur les homards, sans oublier les crevettes, les huitres, les moules, les escargots, et les fleurs qu'on fait souffrir en les coupant.
Je vais même créer un société de libération du bonzaï.
mamanbeuns - Ven Déc 17, 2010 10:34 am
Sujet du message:
et bien moi je m'en fou! faut bien manger! d'une maniere ou d'une autre la bebete finira dans mon assiette
hourrah je sent que je vais me faire huer hourrah
Bénédicte BZH - Ven Déc 17, 2010 10:40 am
Sujet du message:
mais non tu ne vas pas te faire huer....le 24 on aura du homard (enfin 1 au prix où c'est!) et des huitres ici...
dans notre jeunesse on l'achetait mm vivant.... il faut voir comme nous parlons encore avec tendresse du premier que nous avions acheté, il a passé qq jours sur notre balcon dans un bassine avec de finir en bisque, on lui parlait, on lui avait mm donné un nom "Homer".... amoureux transi
mamanbeuns - Ven Déc 17, 2010 10:46 am
Sujet du message:
moi j'achete tjs mes tourteaux vivants!!! apres je leur donne un bain ,mais je dois etre une mauvaise mere car l'eau est trop chaude!!! je me fais les ongles
hummm ca donne envie d'aller se faire un plateau de fruits de mer a la taverne c'est trop mignon
Mélissandre - Ven Déc 17, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
moi j'achete tjs mes tourteaux vivants!!! apres je leur donne un bain ,mais je dois etre une mauvaise mere car l'eau est trop chaude!!! je me fais les ongles
hummm ca donne envie d'aller se faire un plateau de fruits de mer a la taverne c'est trop mignon

Plateau de fruits de mer pour noel, très bonne idée, et un bon tourteau miam, faim
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure