synt@x error a écrit: |
Ma soeur et une copine l'on fait.Aucune n'a eu de probléme aprés la pose,ni de grossesse.
Et la vasectomie vous y avez pensé? Oui, mais il y a quand même une anesthésie, donc si l'autre méthode est sans, c'est quand même mieux. Et oui, elle nous a assuré que c'était sûr à 100%, mais après 3 mois, pendant qu'il faut prendre une autre contraception. |
laurence a écrit: |
ça m'étonnerait qu'essure se fasse sans anesthésie locale tout de même ?! |
fraueza a écrit: |
c'est ane de france qui l'a fait et elle en était plutôt contente ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai cru qu'on parlait stérilisation de bocaux |
Mélissandre a écrit: |
Hors de question que l'on me fiche un ressort dans les trompes sans m'endormir ![]() |
diana a écrit: |
j'ai peur rien qu'à lire ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est parce que tu n'es pas prête ! Moi, je trouve ça mieux que la ligature et surtout moins prise de tête que la gestion d'une contraception hormonale. |
Jamais je n'aurais accepté ça, même si j'apprécie de ne plus me soucier de contraception.
Non je crois vraiment qu'autant en matière de contraception temporaire on peut se plier aux souhaits de son conjoint, autant subir une contraception définitive quand on n'est pas consentant c'est une vraie mutilation. |
Jamais je n'aurais accepté ça, même si j'apprécie de ne plus me soucier de contraception.
Non je crois vraiment qu'autant en matière de contraception temporaire on peut se plier aux souhaits de son conjoint, autant subir une contraception définitive quand on n'est pas consentant c'est une vraie mutilation. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Sans consentement, bien entendu que c'est impensable ! Il y a aussi un délai de réflexion de quelques mois. |
laurence a écrit: | ||||
Bien sûr ! je pensais au cas de Diana qui le ferait pour faire plaisir à son mari, et pas du tout par envie propre. C'est une "petite mort" tout de même, pour celui qui est vraiment décidé ça va très bien, ou pour raison médicale pareil, mais à contre-coeur ça me parait très dur |
nelcy a écrit: | ||||||
Oui je pense aussi. |
diana a écrit: | ||||||||
![]() |
Moi je ferais mon petit n°6 et puis après je lui dirais que le gynéco ne veut pas de ligature (contre indication personnelle ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||||||||
+1! Et autant je ne ferais pas un bébé toute seule, autant il serait hors de question de me forcer la main pour une truc pareil. Diana, visiblement, je n'ai pas tout suivi, mais ![]() ![]() |
juju a écrit: |
il me semble qu une MM en avait fais posé ![]() |
ça m'étonnerait qu'essure se fasse sans anesthésie locale tout de même ?! |
michelledem a écrit: |
J'ai enfin la confirmation que c'est bon, j'ai fait une echo plus radio le 26 juillet, la gynéco n'était pas là pour regarder la radio, ettout a traîné, je n'osais pas y croire tant qu'elle n'avait pas donné le feu vert, et elle m'a appelé hier pour dire que c'est ok, plus besoin de faire attention, OUF! |
Agnes a écrit: |
c'est aussi ce que je compte faire (marre de la contraception et moi et le mirena, ça fait n°6), ton témoignage est plutôt rassurant.
combien de temps après la fin d'une grossesse peut-on le faire? |
Agnes a écrit: |
c'est aussi ce que je compte faire (marre de la contraception et moi et le mirena, ça fait n°6), ton témoignage est plutôt rassurant.
combien de temps après la fin d'une grossesse peut-on le faire? |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Agnes a écrit: | ||||
je saurais jeudi soir! |
Agnes a écrit: | ||||
je saurais jeudi soir! |
Miette a écrit: |
Oh Agnès ![]() |
michelledem a écrit: |
Aille, un nouveau bébé-mirena? |
MARIKA a écrit: |
tu as quel âge ?
pour ma part à 45 ans passés je ne m'en sens plus l'envie/le courage/la patience/la force/le besoin..... |
virmaauco a écrit: |
comment va ton ainée (ne crois) qui avait un soucis de santé il y a qq années?!
MP si tu préfères Agnès? |
Agnes a écrit: | ||
c'est la pleine forme! elle rentre en master réalisation (elle a loupé la femis au grand oral). plus de problèmes alimentaires, elle à 21 ans, l'âge que j'avais à sa naissance... ![]() |
Dali a écrit: |
Oh purée Agnès va décourager TYCIA... :0) |
Agnes a écrit: | ||
c'est la pleine forme! elle rentre en master réalisation (elle a loupé la femis au grand oral). plus de problèmes alimentaires, elle à 21 ans, l'âge que j'avais à sa naissance... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Super et tes autres enfants ont quel age maintenant? |
liza a écrit: | ||||
je suis bien contente de savoir que ta grande s'en est sorti. Ce qui n'est toujours pas le cas de ma petite soeur. ![]() |