bibounette80 a écrit: |
alors déjà si tu as 2 toilettes tu en réserves un pour les malades et l'autre pour les non malades!
ensuite ben si c'est la gastro y'a pas vraiment de médicaments, en général ça dure 1 jour et ensuite c'est fini! on l'a eue ici il y a 2 semaines, ça a duré 1 nuit pour mes filles et 1/2 journée pour zhom et moi ensuite par contre on a eu 2 jours où on n'avait vraiment pas faim! après niveau alimentation ben le mieux c'est le riz! et les compotes aussi c'est possible, ce n'est ni mauvais ni bon, donc si ça fait envie oui! |
kty a écrit: |
surtout inviter le plus de monde possible, c'est ça, la générosité des familles nombreuses. ![]() |
Sonatine a écrit: |
Super, l'idée des deux toilettes, je n'y avais jamais pensé... ![]() J'ôte également les oreillers ( j'ai des petits qui peuvent encore dormir sans) ainsi que les tapis. Bon courage! |
nutella a écrit: | ||
ça marche si l'enfant est proche des toilettes "malade" parce qu'en cas d'urgence on arrive pas aux bonnes toilettes ![]() mais le L107 fonctionne bien ![]() |
phanou a écrit: |
Bon et bien a priori, les garçons cela va
on prend le train .. avec 1 valise pour 7 et le sac des cadeaux... Si tout va bien ! Très joyeux Noel à toutes ! |
TICYA a écrit: | ||
Bon courage et joyeux Noël ! |