Maximômes

toutes les discussions - quotient familial 2011

marie77500 - Dim Jan 02, 2011 12:08 pm
Sujet du message: quotient familial 2011
Mon nouveau quotient familliale est indisponible sur mon dossier caf est ce normal?
calisson21 - Dim Jan 02, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
je viens d'aller voir , et mon quotient est indisponible aussi.
je pense que ça va etre mis à jour cette semaine , avec les fetes c'est normal.
sandrine - Dim Jan 02, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
Hum hum , la bonne surprise pour les jours à venir clin d'oeil
Soof - Dim Jan 02, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
Je l'ai reçu par courrier il y a 2 semaines environ.
cassiop - Dim Jan 02, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
ça va viendre ça va viendre clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 02, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
le mien est indisponible aujourd'hui mais hier, j'ai regardé et c'était le même que les jours d'avant. Et puis ce que me versera la CAF en janvier ne change pas.
fanysolo - Dim Jan 02, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
le mien est indisponible aujourd'hui mais hier, j'ai regardé et c'était le même que les jours d'avant. Et puis ce que me versera la CAF en janvier ne change pas.

normal puisque debut janvier tu vas toucher pour decembre
sandrine - Dim Jan 02, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller voir le mien, il a augmenté de 651 à 749, malheur de malheur pff n'importe quoi
@nge - Dim Jan 02, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Je viens d'aller voir le mien, il a augmenté de 651 à 749, malheur de malheur pff n'importe quoi

tu as raison d e dire"malheur" du moins ici avec unquotien un peu au dessus d e710 ,je suis considéré comme riche,et eu pas mal d aide supprimé soupire honte
Eolia - Dim Jan 02, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
649 € le mien et j'était à plus de 700 € l'an passé
tulipe - Dim Jan 02, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
le mien ne s'affiche toujours pas. J'étais à 703, affaire à suivre.
cassiop - Dim Jan 02, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
Le mien il y a deux ans etait à 234 , en 2010 434 alors cette année reverence reverence il ne peut qu'augmenter hourrah c'est trop mignon
mamanbeuns - Dim Jan 02, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
en decembre ici 624
fanysolo - Lun Jan 03, 2011 8:43 am
Sujet du message:
575 ici pour l'an passé et la je passe a 340 hourrah (vive les fins de cpe en novembre comme cela peu de revenus declaré sur une année lol )
steph7 - Lun Jan 03, 2011 9:38 am
Sujet du message:
Moi aussi ça a baissé mais je n'ai pas envie de hourrah et ça va encore baisser avec la naissance je suppose... quel joie y a-t-il a être considéré de plus en plus pauvre? réfléchis
phanou - Lun Jan 03, 2011 9:48 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Moi aussi ça a baissé mais je n'ai pas envie de hourrah et ça va encore baisser avec la naissance je suppose... quel joie y a-t-il a être considéré de plus en plus pauvre? réfléchis

Alors, nous chaque fois qu'il a baissé, cela a été le bonheur: moins d'impots, moins de tarifs plein pots, plus d'aides..
et chauqe fois, j'ai trouvé qu'on vivait mieux
impots
Quand je travaillais , avec un seul enfant, la nounou..c'était l'horreur,le maximum d'impôts, des charges, aucune aide..lourd, très lourd .....
sandrac - Lun Jan 03, 2011 10:33 am
Sujet du message:
ici il est a 723 au lieu de 708 l'an dernier, et adieux les aides au vacances, et donc ici personne partira cette année en camps.

car ma paye a pas augmenter de tant que cela, sur l'année d'un déclaration a l'autre 500 euro de plus!! sur les 12 mois.
@nge - Lun Jan 03, 2011 10:38 am
Sujet du message:
ma fille a declaré2000€ pour l année en tant qu étudiante et baisse d apl de 45€
je trouve que c est de"""""" car elle travaille les we pour payé ses études triste

ici ausi je suis au seuil des aides vacances et donc rien soupire
marie77500 - Lun Jan 03, 2011 10:39 am
Sujet du message:
toujours rien...je vais peut etre les appeler non?!
sandrac - Lun Jan 03, 2011 10:39 am
Sujet du message:
juju a écrit:
ma fille a declaré2000€ pour l année en tant qu étudiante et baisse d apl de 45€
je trouve que c est de"""""" car elle travaille les we pour payé ses études triste

ici ausi je suis au seuil des aides vacances et donc rien soupire

bienvenue au club clin d'oeil
virmaauco - Lun Jan 03, 2011 10:40 am
Sujet du message:
ici nous avons les af et le cpe donc même si le qf baisse à priori on ne devrait pas le sentir passer, non?!
sandrine - Lun Jan 03, 2011 11:26 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ici nous avons les af et le cpe donc même si le qf baisse à priori on ne devrait pas le sentir passer, non?!

non c'est juste pour les allocations logements.
rlullier - Lun Jan 03, 2011 11:43 am
Sujet du message:
aucune idée mais ça ne change absolument rien pour nous vu que nous n'avons que les AF.
steph7 - Lun Jan 03, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
si du coup j'ai droit à des aides pour les vacances je vais être prévenue ou je dois chercher?
Mélissandre - Lun Jan 03, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
Je ne connais même pas mon QF honte
liza - Lun Jan 03, 2011 1:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

moi non plus. Nous n'avons jamais eu droit aux bons vacances...
virmaauco - Lun Jan 03, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
Moi non plus mais si tu vas sur ta page CAF c'est écrit en gros tu ne peux pas le louper.
phanou - Lun Jan 03, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
[quote="liza"]
Mélissandre a écrit:

il faut demander à la CAF une attestation de paiement des presations socales
et dessus, il y a ton Quotient famililal
Il faut la présenter à la cantine, pour les centre de loisirs à la mairie, si tu as une aide-ménagère....cela te diminue ta part à payer....
laurence - Lun Jan 03, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
Moi je sais juste qu'il est bien trop élevé pour avoir droit à quoi que ce soit et c'est tant mieux grand sourire
phanou - Lun Jan 03, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi je sais juste qu'il est bien trop élevé pour avoir droit à quoi que ce soit et c'est tant mieux grand sourire

tu en es certaine avec autant d'enfants ? il diminue à chaque enfant. le notre est assez élevé et pourtant nous avons des droits....;
laurence - Lun Jan 03, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
Les enfants ne vont pas au centre aéré, pour avoir des réduction ici à la cantine faut gagner un rsa+ 10 enfants et je n'ai pas besoin d'aide ménagère, donc non vraiment je ne vois pas j'en sais rien
phanou - Lun Jan 03, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Les enfants ne vont pas au centre aéré, pour avoir des réduction ici à la cantine faut gagner un rsa+ 10 enfants et je n'ai pas besoin d'aide ménagère, donc non vraiment je ne vois pas j'en sais rien

aucun cours de danse ou de musique au Conservatoire, pas un séjour au ski ou à la mer ???????
laurence - Lun Jan 03, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
L'école de musique n'en tient pas compte, et ils partent à la mer avec nous; non vraiment on ne me demande JAMAIS mon QF roule de rire
parfois les revenus, pour les chèques vacances mais pas le QF.
Mélissandre - Lun Jan 03, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
L'école de musique n'en tient pas compte, et ils partent à la mer avec nous; non vraiment on ne me demande JAMAIS mon QF roule de rire

Ben on me le demande pas non plus clin d'oeil
phanou - Lun Jan 03, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

et les chèques vacances, tu les as où ?...moi, je n'en ai pas .....

et autrement bon ben tant mieux pour toi ! grand sourire
laurence - Lun Jan 03, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
les chèques vacances ça dépend des employeurs, on est dans la fonction publique donc là: https://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr/cv/web/home
virmaauco - Lun Jan 03, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Ben on me le demande pas non plus clin d'oeil

juste pour la cotisation judo de mes 8 et 6 ans sinon JAMAIS!!
phanou - Lun Jan 03, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
Moi, j'en ai profité quand j'avais une aide ménagère que je payais du coup 4 euros de l'heure .....
Gwenaelle - Lun Jan 03, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

pareil .
sandrine - Lun Jan 03, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
Ici pas droit aux bons vacances non plus, rien pour le centre aéré ou sport , un peu d'allocations logement depuis la naissance d'Aïnhoa mais je sens bien qu'en Février c'est fini froggy
piouceangel - Lun Jan 03, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ici pas droit aux bons vacances non plus, rien pour le centre aéré ou sport , un peu d'allocations logement depuis la naissance d'Aïnhoa mais je sens bien qu'en Février c'est fini froggy

Pas forcement vu que tu vas prendre un conge parental clin d'oeil
sandrine - Lun Jan 03, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
sandrine a écrit:

Mais ils se basent sur les revenus déclarés de 2009 non ? Et vu qu'on a déclaré 7000 euros de plus grâce à l'augmentation de mon mari.

Ils vont réétudier nos droits qd je serai en cpe ?
piouceangel - Lun Jan 03, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
sandrine a écrit:

Mais ils se basent sur les revenus déclarés de 2009 non ? Et vu qu'on a déclaré 7000 euros de plus grâce à l'augmentation de mon mari.

Ils vont réétudier nos droits qd je serai en cpe ?

Oui etant donne qu on fait un abattement de 100% des ressources de la personne en CPE clin d'oeil
Marion etc... - Lun Jan 03, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
c'est quoi qui doit changer? je suis un peu à la ramasse honte
j'ai reçu les chèques vacances pour les 3 grands.
ça donnera un coup de main pour le camp louveteaux de ma grande clin d'oeil
fanysolo - Lun Jan 03, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
j'ai eu la caf au tel pour autre chose et on a vu mon apl ensemble avec le changement de quotient je vais avoir plus d'apl

2010 326 d'apl
2011 490 d'apl

sur un loyer de 590 je dis youpi pour ma part!!

mais j'en reviens a dire que c'est mal foutu car ils prennent les revenus N-1 et c'est pas toujours cool pour tous....

je sais que je suis dans une année exceptionnelle du a ma reprise de taf au 1/11/2009 donc que deux salaires declarés mais ca va faire du bien quand meme reverence
karine16 - Lun Jan 03, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
mon QF me sert pour le centre aéré à payer le tarif le plus haut tres mechant

fini donc le centre aéré, ça tombe bien mes gamins n'aiment pas froggy
rlullier - Lun Jan 03, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mon QF me sert pour le centre aéré à payer le tarif le plus haut tres mechant

fini donc le centre aéré, ça tombe bien mes gamins n'aiment pas froggy

Moi, ça me gonfle les centres , MJC où ils t'obligent à fournir le QF pour finalement, te dire "ah oui, vous êtes dans la tranche la plus haute en fait, vous payez le max!" alors que tu t'en doutais!
Maintenant, à la cantine, ils te font signer un papier comme quoi tu ne veux pas remplir le dossier et tu t'engages à payer le tarif le plus haut, c'est beaucoup plus rapide! grimace
piouceangel - Lun Jan 03, 2011 6:15 pm
Sujet du message:
Ici j aimerai bien que la cantine fonctionne au QF parce que 2.30€/repas/enfant ben moi je peux pas en plus on ne peut meme pas les mettre de temps en temps c est toute l annee ou rien pff n'importe quoi
laurence - Lun Jan 03, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
Mais tu arrives à faire un repas avec de la viande pour beaucoup moins que ça ?
karine16 - Lun Jan 03, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

c'est ce que je me disais, 2,30€ c'est pas cher clin d'oeil
fraueza - Lun Jan 03, 2011 7:22 pm
Sujet du message:
ici notre QF est aux alentours de 600 si mes souvenirs sont bons mais la mairie n'en tient pas du tout compte, elle calcule son propre quotient pour les sevices municipaux (musique, halte garderie, cantine, centre de loisirs)
fraueza - Lun Jan 03, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

idem clin d'oeil
c'est à peu près ce que je paie en cantine ici et je ne trouve pas ça cher et je ne ferai pas moins à la maison
flore - Lun Jan 03, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
il me sert pour calculer le tarif de cantine à laquelle Alice ne va pas. clin d'oeil
phanou - Lun Jan 03, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Moi à reve du tarif de cantine que j'aurais si les enfants étaient dans le public
là 8 euros par repas et par enfant, c'est une fortune !
celinette - Lun Jan 03, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
euh 2.30€ *6 = quasi 14€, sincèrement beaucoup de mes repas ne me coûtent pas ce prix là...
tulipe - Lun Jan 03, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
le mien est toujours indisponible gros yeux ils doivent en faire de ces calculs roule de rire
plusbelavie - Lun Jan 03, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
le mien est toujours indisponible gros yeux ils doivent en faire de ces calculs roule de rire

Le mien aussi...
doule - Lun Jan 03, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
tulipe a écrit:

Le mien aussi...

Pareil, je viens d'aller voir !
virmaauco - Lun Jan 03, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

2.50 pour mes primaires et 4.90 pour mon collégien (qui est en privé) triste
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 9:03 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

Oui j y arrive parce que pour le moment mes enfants sont de petits mangeurs de viande
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 9:05 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

idem clin d'oeil
c'est à peu près ce que je paie en cantine ici et je ne trouve pas ça cher et je ne ferai pas moins à la maison

Alors c est sans doute parce qu avant je payais 1.30€/enfant que je trouve ca cher et parce qu il faut payer le trimestre complet en 1 fois
celinette - Mar Jan 04, 2011 9:11 am
Sujet du message:
vous l'avez vous ce matin ? je dois à tout prix le fournir avant vendredi au centre de loisirs grrrrrrrrrr
Libellule - Mar Jan 04, 2011 9:57 am
Sujet du message:
Toujours rien...
La cantine, chez nous, c'est 3€. C'est pour tout le monde le 2,3€ Piouce?
phanou - Mar Jan 04, 2011 10:11 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
vous l'avez vous ce matin ? je dois à tout prix le fournir avant vendredi au centre de loisirs grrrrrrrrrr

normalement tu peux l'imprimer à partir de ton dossier CAF sur le net.....
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 10:28 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Toujours rien...
La cantine, chez nous, c'est 3€. C'est pour tout le monde le 2,3€ Piouce?

Oui c est le meme tarif pour tous quelques soient les ressources et le nombre d enfants scolarises ou non
@nge - Mar Jan 04, 2011 10:58 am
Sujet du message:
ici la cantine mater/prmaire 4€ gros yeux
perso je ne peux pas faire de repas (financierement parlant)au prix des cantine
je conjuge donc avec promo et saison pour manger corectement a un prix moindre clin d'oeil
Lolo - Mar Jan 04, 2011 10:58 am
Sujet du message:
Apparemment ça a bougé pour moi ... Ca a augmenté pff n'importe quoi donc je vais perdre l'aide pour la cantine .... 322€ mon quotient ....
lydia93 - Mar Jan 04, 2011 11:26 am
Sujet du message:
seule avec 4 enfants moi je suis à 566 !!!
sandrac - Mar Jan 04, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:

moi avec 3 enfant 723 c'est la première foi que j'ai un si haut quotient, je pige pas leur calcule car pas d'augmentation substantiel 500 euro année!
karine16 - Mar Jan 04, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
c'est toujours indisponible chez moi pff n'importe quoi
tippi - Mar Jan 04, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
pareil,toujours indisponible
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
indisponible ici aussi
val. - Mar Jan 04, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas essayé. honte
lydia93 - Mar Jan 04, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

moi avec 3 enfant 723 c'est la première foi que j'ai un si haut quotient, je pige pas leur calcule car pas d'augmentation substantiel 500 euro année!

je comprend pas trop comment ils calculent
zoline - Mar Jan 04, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:
(1/12e des ressources annuelles (revenu imposable avant abattement )+ prestations familiales mensuelles perçues le mois precendent) divisé par le nombre de parts
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:
(1/12e des ressources annuelles (revenu imposable avant abattement )+ prestations familiales mensuelles perçues le mois precendent) divisé par le nombre de parts

Pas forcement Zoline car pour les personnes qui n ont aucun revenu il existe une assiette minimum de revenus prise en compte selon la composition de la famille clin d'oeil
zoline - Mar Jan 04, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:

Pas forcement Zoline car pour les personnes qui n ont aucun revenu il existe une assiette minimum de revenus prise en compte selon la composition de la famille clin d'oeil

ah oups honte
ceci étant j'ai jamais eu besoin de ce calcul pour quoi que ce soit
piouceangel - Mar Jan 04, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:

ah oups honte

Oui en plus je trouve le QF obsolet comme la plupart des modes de calcul CAF puisque base sur des revenus a N-1
Lolo - Mar Jan 04, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:

ah oups honte

Oui en plus je trouve le QF obsolet comme la plupart des modes de calcul CAF puisque base sur des revenus a N-1

Oui je pense qu'ils calculent ainsi pour moi (seule avec 4 enfants aussi comme toi lydia) avec une assiette minimum .... Seulement ils ont un peu augmenté mon QF et je ne comprends pas trop pkoi .... Faudrait surement que j'aille à la CAF pour demander comment ils ont calculé ...
lydia93 - Mar Jan 04, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:

ah oups honte

Oui je pense qu'ils calculent ainsi pour moi (seule avec 4 enfants aussi comme toi lydia) avec une assiette minimum .... Seulement ils ont un peu augmenté mon QF et je ne comprends pas trop pkoi .... Faudrait surement que j'aille à la CAF pour demander comment ils ont calculé ...

lol dans tout ça ! on sait pas comment c'est calculé tout ça !! et en plus si ça change pour chaque situation... ouh la !!! et vu comme je suis douée en maths !! les claculs de Zoline m'ont deja collé un mal de tete !! lol
mimosa - Mar Jan 04, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
faut croire que je m'enrichis tous les ans pff n'importe quoi mon quotient augmente, le prix de la cantoche aussi, y'a que mon compte qui ne me dit ps la même chose grimace , alors pour 2011 je me laisse la surprise pour un peu plus tard clin d'oeil
Lolo - Mar Jan 04, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
Lolo a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
lydia93 a écrit:
sandrac a écrit:
lydia93 a écrit:

ben c'est pas compliqué:

ah oups honte

lol dans tout ça ! on sait pas comment c'est calculé tout ça !! et en plus si ça change pour chaque situation... ouh la !!! et vu comme je suis douée en maths !! les claculs de Zoline m'ont deja collé un mal de tete !! lol

Je me demande aussi comment ils calculent, car si ils prennent la situation de l'an passé c'est certain que j'aurais un plus fort coef vu que mon mari bossait mais ma situation actuelle est totalement différente vu que je suis sans emploi, seule avec mes 4 loustics ...
kenavo - Mar Jan 04, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
heu moi je ne vois rien de "nouveau" concernant 2011.En revanche j'ai reçu ily a 1 moisune déclaration de ressources à faire,mais je ne comprends pas,sur le site dela CAf s'affiche mes revenus 2008,est ce normal?
MARIKA - Mar Jan 04, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
augmentation de 1,5% des prestations.
les seuils de revenus n'augmenteraient que de 0,1%.
doule - Mar Jan 04, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
heu moi je ne vois rien de "nouveau" concernant 2011.En revanche j'ai reçu ily a 1 moisune déclaration de ressources à faire,mais je ne comprends pas,sur le site dela CAf s'affiche mes revenus 2008,est ce normal?

Je pense qu'ils n'ont pas encore dû mettre à jour ton dossier.
tulipe - Mar Jan 04, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

Pour moi aussi il n'y a que mes revenus de 2008 qui s'affichent clin d'oeil
En revanche mon qf étant toujours indisponible, je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas encore allés chercher mes revenus de 2009
marie77500 - Jeu Jan 06, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
oui pareil pour moi Tulipe!
Libellule - Jeu Jan 06, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
Toujours rien non plus
celinette - Jeu Jan 06, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
j'ai appelé ce matin ils ne calculeront pas avant le 17 m'ont ils dit ... pff n'importe quoi enfin je devrais dépasser les plafonds mais bon j'aurais aimé savoir
rlullier - Dim Jan 16, 2011 8:43 am
Sujet du message:
j'ai reçu un courrier de la CAF hier, ils n'ont pas" pu récupérer l'ensemble des revenus 2009 de notre foyer auprès des impôts" donc il faut qu'on le remplisse sur le site mais il ne fonctionne pas... je pense qu'on va donc finir par le remplir sur papier et leur poster...
Vive les nouvelles technologies! clin d'oeil

Il y en a d'autres à qui s'est arrivé?
tulipe - Dim Jan 16, 2011 10:01 am
Sujet du message:
non mais sur le site, mon qf n'apparaît pas. C'est toujours noté : indisponible.
doule - Dim Jan 16, 2011 10:02 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
non mais sur le site, mon qf n'apparaît pas. C'est toujours noté : indisponible.

Moi aussi, c'est long ! pff n'importe quoi
sandrine - Dim Jan 16, 2011 10:06 am
Sujet du message:
doule a écrit:
tulipe a écrit:

Ben moi je l'ai depuis 15 jours , ils sont efficaces à la caf de la Gironde je me fais les ongles
plusbelavie - Dim Jan 16, 2011 10:32 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:

Ben moi je l'ai depuis 15 jours , ils sont efficaces à la caf de la Gironde je me fais les ongles

Pas pour tout le monde soupire Remarque, je n'ai pas regardé depuis quelques jours, mais il y a une semaine, c'était toujours indisponible pour moi.
sandrine - Dim Jan 16, 2011 12:31 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:

Pas pour tout le monde soupire Remarque, je n'ai pas regardé depuis quelques jours, mais il y a une semaine, c'était toujours indisponible pour moi.

Ils traitent Pessac d'abord grimace
sandluis - Lun Jan 17, 2011 9:35 am
Sujet du message:
toujours indisponible pour moi aussi...
rlullier - Lun Jan 17, 2011 9:50 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
j'ai reçu un courrier de la CAF hier, ils n'ont pas" pu récupérer l'ensemble des revenus 2009 de notre foyer auprès des impôts" donc il faut qu'on le remplisse sur le site mais il ne fonctionne pas... je pense qu'on va donc finir par le remplir sur papier et leur poster...
Vive les nouvelles technologies! clin d'oeil

Il y en a d'autres à qui s'est arrivé?

Bon, j'ai réussi à me connecter hier soir donc j'ai fait ma déclaration de ressources. Mais comme je n'ai rien qui est soumis à ressources , ça ne change pas grand'chose!
lydia93 - Lun Jan 17, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
ah !!! indisponible en ce moment !!!

par contre ils m'ont deja envoyé un courier disant que mon aide APL allait diminuer.....
ils ont noté les revenus de 2009 sur le courier.....*
donc ça ne va pas tardeé pour internet
virmaauco - Lun Jan 17, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
toujours indsponible le quotient chez moi, mais je viens de cliquer sur mes attestations puis paiement et quotient familial et là vous pouvez visualiser et imprimer, celui que j'ai c'est le quotient de décembre 2010 ca doit etre le nouveau, non? ce montant me parait différent (peut etre je me trompe!!)
Mélissandre - Lun Jan 17, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
toujours indsponible le quotient chez moi, mais je viens de cliquer sur mes attestations puis paiement et quotient familial et là vous pouvez visualiser et imprimer, celui que j'ai c'est le quotient de décembre 2010 ca doit etre le nouveau, non? ce montant me parait différent (peut etre je me trompe!!)

Non c'est l'ancien .
virmaauco - Lun Jan 17, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
ok. Ce montant ne me disant rien!! clin d'oeil
kiki - Lun Jan 17, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
mon quotient est passé de 630 à 641 et on a un tout petit peu moins d'apl, par contre quand je vais dans mes ressources se sont celles de 2008 du coup je ne comprend pas trop pourquoi le quotient a augmenté et l'apl diminué...
virmaauco - Lun Jan 17, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
ca fait quoi qu'il augment ou diminue ce quotient? honte
kiki - Lun Jan 17, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
Bah je ne sais pas trop en fait, moins d'apl surement et pas de bons vacances...
plusbelavie - Lun Jan 17, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Dans ma commune tout ce qu'on paye pour les enfants est en fonction du QF: cantine, centre de loisirs, accueil périscolaire, halte-garderie... Quand il augmente (ou diminue) on change de tranche, et ça peut faire mal.

Enfin, le mien est toujours indisponible.
virmaauco - Lun Jan 17, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
pareil pour moi, indisponible. Oui c'est vrai qu'il m'est demandé pour le judo 2 de mes gars donc j'imagine que la participation change en fonction du montant!!
lydia93 - Lun Jan 17, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:

Dans ma commune tout ce qu'on paye pour les enfants est en fonction du QF: cantine, centre de loisirs, accueil périscolaire, halte-garderie... Quand il augmente (ou diminue) on change de tranche, et ça peut faire mal.

Enfin, le mien est toujours indisponible.

idem ici !!!
sandrine - Lun Jan 17, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
Plus ton quotient augmente moins tu touches d'apl.
tippi - Lun Jan 17, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
ici,toujours indisponible aussi
cassiop - Lun Jan 17, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
le quotient augmente les revenus ont augmentés cela me parait logique clin d'oeil moi je ne demande qu'à ce qu'il augmente grand sourire hourrah
marie77500 - Mar Jan 18, 2011 12:02 am
Sujet du message:
toujours indisponible chez moi aussi...pff...
kiki - Mar Jan 18, 2011 7:05 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
le quotient augmente les revenus ont augmentés cela me parait logique clin d'oeil moi je ne demande qu'à ce qu'il augmente grand sourire hourrah

Moi aussi cela me parait logique mais il y a toujours les revenus de 2008 sur le site et ça cela ne me parait pas logique, il devrait y avoir ceux de 2009.
Anonymous - Mar Jan 18, 2011 7:16 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
cassiop a écrit:

Moi aussi cela me parait logique mais il y a toujours les revenus de 2008 sur le site et ça cela ne me parait pas logique, il devrait y avoir ceux de 2009.

ils y seront le mois prochain, quand on touchera janvier payé en février. pour l'instant on est encore à décembre payé en janvier pour eux, ils fonctionnent avec un mois de décalage.
TICYA - Mar Jan 18, 2011 10:55 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Tout à fait. Ici le QF est toujours indisponible mais on a quand même reçu il y a au moins un mois que nous n'aurions plus droit à l'APL marre
virmaauco - Mar Jan 18, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:

Tout à fait. Ici le QF est toujours indisponible mais on a quand même reçu il y a au moins un mois que nous n'aurions plus droit à l'APL marre

Jamais d'apl pour nous, ou si, peut être quand notre ainé est né.
nelcy - Mar Jan 18, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Ici le coeff s'affiche mais comme je ne connaissais pas celui d'avant je ne sais pas si c'est le nouveau. :blush:je ne pense pas que je m'en serve pour quoique ce soit ici. je ne sais pas
adromaca - Mer Jan 19, 2011 8:44 am
Sujet du message:
j'ai mon coeff .... qui a augmenté, pourtant le salaire de zhom pas tant que ça pff n'importe quoi
et les apl ont perdus 50 euros ... puis le loyer a pris 15 euros ........

moi qui trouvais que déjà j'avais du mal a finir le mois .... soupire

( bon pas grave j'ai préparée des cv hier grimace )
mamanbeuns - Dim Jan 23, 2011 9:57 am
Sujet du message:
ca y est il apparait! mon homme rebosse et mon quotient a diminué soupire
tulipe - Dim Jan 23, 2011 9:59 am
Sujet du message:
ça y est enfin. Bon il a augmenté, de peu comme tous les ans.
doule - Dim Jan 23, 2011 10:22 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ça y est enfin. Bon il a augmenté, de peu comme tous les ans.

Pareil !
zoline - Dim Jan 23, 2011 10:33 am
Sujet du message:
je suis allée faire ma curieuse du coup, QF affiché mais ca m'avance pas à grand chose
mamanbeuns - Dim Jan 23, 2011 10:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je suis allée faire ma curieuse du coup, QF affiché mais ca m'avance pas à grand chose

ben pour moi l'avantage ,c'est que le centre de loisir et la halte garderie seront moins cher! honte
TICYA - Dim Jan 23, 2011 11:17 am
Sujet du message:
Bon il a augmenté bien bien plus que nos revenus pff n'importe quoi On perd les 127 euros d'apl que l'on perçevait soupire
zoline - Dim Jan 23, 2011 11:17 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Bon il a augmenté bien bien plus que nos revenus pff n'importe quoi On perd les 127 euros d'apl que l'on perçevait soupire

oh triste merdum triste
mamanbeuns - Dim Jan 23, 2011 11:30 am
Sujet du message:
nous je vois qu'il a diminué,mais je ne vois pas encore si mes apl augmentent
Mélissandre - Dim Jan 23, 2011 11:48 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Il a super augmenté aussi chez nous, je viens d'aller voir gros yeux plus de 210€ de plus, avec un bébé en plus pff n'importe quoi
nelcy - Dim Jan 23, 2011 12:00 pm
Sujet du message:
Moi je ne connaissais celui de l'an dernier donc je ne sais pas s'il a augmenté ou non. hein ? Mais ceci dit, il ne me sert pas ici. je ne sais pas
Mélissandre - Dim Jan 23, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Moi je ne connaissais celui de l'an dernier donc je ne sais pas s'il a augmenté ou non. hein ? Mais ceci dit, il ne me sers pas ici. je ne sais pas

Il suffit de regarder ton attestation en ligne, c'est encore celle de décembre clin d'oeil
Ici en fait il sert pour la cantine, mais on ne le fournit pas c'est fait direct par la mairie clin d'oeil ben déja qu'on payait casi le max, là ca va être le pompon pff n'importe quoi
zoline - Dim Jan 23, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
Moi je ne connaissais celui de l'an dernier donc je ne sais pas s'il a augmenté ou non. hein ? Mais ceci dit, il ne me sers pas ici. je ne sais pas

Il suffit de regarder ton attestation en ligne, c'est encore celle de décembre clin d'oeil
Ici en fait il sert pour la cantine, mais on ne le fournit pas c'est fait direct par la mairie clin d'oeil ben déja qu'on payait casi le max, là ca va être le pompon pff n'importe quoi

ah oui j'ai regardé le notre à pas mal augmenté également ! Bon de toutes facons on était deja au max pour tout alors ca change rien j'en sais rien
Madamour - Dim Jan 23, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
Mon qf a augmenté de 130 € (je tavaillais à 50% jusqu'en août , maintenant 75%), et nous n'avons plus droit à l'ALF ...
cassiop - Dim Jan 23, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
C'est sur 2009 le quotient clin d'oeil le notre je viens de regarder est arrivé à 527 grand sourire c'est quand meme mieux que les 214 il n'y a même pas deux ans très étonné(e) amoureux transi je me fais les ongles
Soof - Dim Jan 23, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Est-on obligés de fournir la nouvelle attestation de QF à la cantine ?? sifflote innocemment
Perso, je préfèrerais qu'ils se basent sur le justif de l'an dernier.... sifflote innocemment

Moi aussi je perds mon allocation logement cette année. soupire 130 euros en moins par mois.

En +, ces balnaves me l'ont versé en Janvier, va falloir que je les rembourse.
tulipe - Dim Jan 23, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
J'espère bien qu'ils ne vont pas me diminuer l'allocation logement hein ?
Elle avait déjà fortement diminué une année.
mamanbeuns - Dim Jan 23, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
mamanbeuns a écrit:
C'est sur 2009 le quotient clin d'oeil le notre je viens de regarder est arrivé à 527 grand sourire c'est quand meme mieux que les 214 il n'y a même pas deux ans très étonné(e) amoureux transi je me fais les ongles

sur 2009? gros yeux la vache! sont pas pressés a la caf!nous il a diminué de 13 euros! ca va c'est pas enorme
Soof - Dim Jan 23, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Tu peux faire la simul sur le site.
Moi je l'ai faite ce matin pour vérifier.

Et même avec un 3ème petiot, j'y aurai pas droit apparemment ! très étonné(e)
karine16 - Dim Jan 23, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
je ne sais pas s'il a augmenté quand je veux voir mes attestations ça me plante l'ordi pff n'importe quoi
1069 pour nous sinon!
tulipe - Dim Jan 23, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
tulipe a écrit:

Tu peux faire la simul sur le site.Moi je l'ai faite ce matin pour vérifier.

Et même avec un 3ème petiot, j'y aurai pas droit apparemment ! très étonné(e)

D'après la simulation je vais perdre 7 euros, donc ça va. En fait cela correspond à l'augmentation de mon QF. De 703 je passe à 711.
En revanche une année j'avais perdu 75 euros d'allocation.
mamanbeuns - Dim Jan 23, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
ma caf devrait augmenter de 24euros hourrah et mon loyer de 20 pff n'importe quoi
sandrac - Dim Jan 23, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
la caf un truc incompréhensible, en 2009 je gagne 1000 euro de moins mon qf augmente, et par contre l(apl augmente de 10 euro.
Mélissandre - Dim Jan 23, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Est-on obligés de fournir la nouvelle attestation de QF à la cantine ?? sifflote innocemment
Perso, je préfèrerais qu'ils se basent sur le justif de l'an dernier.... sifflote innocemment

Moi aussi je perds mon allocation logement cette année. soupire 130 euros en moins par mois.

Ben non, tu as reçu les alloc de décembre en janvier clin d'oeil
Soof - Dim Jan 23, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Soof a écrit:

Ben non, tu as reçu les alloc de décembre en janvier clin d'oeil

Autant pour moi ! C'est donc moi la balnave honte ! MDR
Ouf, au moins, j'aurais pas à rembourser !!!! hourrah
nelcy - Dim Jan 23, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:

Ha c'est ce que j'ai fait, alors du coup, je ne connais pas le nouveau. Mes enfants ne mangent pas à la cantine, la crèche calculée direct sur l'avis d'imposition, nous n'avons pas droit à l'allocation logement, du coup je pense que je ne m'en suis jamais servi.

J'édite honte je viens de comprendre ce que tu m'as dit Mélissandre, donc j'ai pu voir les deux, il a baissé de 7 € cet année.
virmaauco - Dim Jan 23, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
Baisse de 40 euros.
sandrine - Dim Jan 23, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Je perds plus de 100 euros d'apl avec un bébé en plus.
nelcy - Dim Jan 23, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Ha mince Sandrine, mais vont-ils przndre en compte ta nouvelle situation en CPE?
Mélissandre - Dim Jan 23, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Mais c'est peut être qu'ils prennent en compte 2009, donc pas le nouveau bébé??
cassiop - Dim Jan 23, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
grimace
kiki - Dim Jan 23, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Quand tu seras en CPE total la caf va recalculer tes droits et surement te redonner l'apl clin d'oeil
@nge - Dim Jan 23, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
sandrine a écrit:

Quand tu seras en CPE total la caf va recalculer tes droits et surement te redonner l'apl clin d'oeil

et en cas de maladie,si arrêt long,la caf reajuste? honte
kiki - Dim Jan 23, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
kiki a écrit:
sandrine a écrit:

Je crois qu'en longue maladie la caf recalcule mais je ne suis pas sur, elle m'avait demandé pour mon mari qui a été en arrêt maladie longtemps mais il n'était pas en longue maladie donc pas pris en compte...
@nge - Dim Jan 23, 2011 10:22 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
juju a écrit:
kiki a écrit:
sandrine a écrit:

Je crois qu'en longue maladie la caf recalcule mais je ne suis pas sur, elle m'avait demandé pour mon mari qui a été en arrêt maladie longtemps mais il n'était pas en longue maladie donc pas pris en compte...

mon cas serait pour l instant celui de ton mari triste
merci
marie77500 - Lun Jan 24, 2011 12:12 am
Sujet du message:
je suis en arret longue maladie et la sécu me dit que je n'ai pas a déclarer mes ijss et de l'autre coté la caf me demande de les déclarer...pfff
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 7:10 am
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
je suis en arret longue maladie et la sécu me dit que je n'ai pas a déclarer mes ijss et de l'autre coté la caf me demande de les déclarer...pfff

cela se fait tout seul normalement le lien entre la cpam et la caf, et les ijss sont prises en compte dans le calcul des droits aux prestations.
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 7:11 am
Sujet du message:
juju a écrit:
kiki a écrit:
sandrine a écrit:

c'est recalculé au bout de 6 mois.
sandrine - Lun Jan 24, 2011 7:36 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
sandrine a écrit:

Oui c'est ce que m'a dit Piouce.

Méli , mon mari a eu une augmentation conséquente en 2009, c'est pour cela . A la naissance du bébé on a eu droit à un peu d'apl et là ils en retirent au vu des revenus 2009.
adromaca - Lun Jan 24, 2011 7:40 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

alors je ne sais pas mais je sais que en étant en cpe je n'avais pas eu d'allocs logement ... alors que indemnisée chômage si
et pourtant le salaire de zhom était identique et je gagnais plus au chomage que en cpe , la caf m'avait dit que je choisissais le cpe mais pas le chomage pff n'importe quoi

je perds aussi 50 euros ... pour cette année , et j'ai l'impression que cette baisse des allocs logements est générale ( et que je m'en sors pas trop mal au final pfuit ) .......

courage a toi
adromaca - Lun Jan 24, 2011 7:42 am
Sujet du message:
marie77500 a écrit:

pfuit

je suis aussi en longue maladie mais je ne touche rien ... alors je ne pourrais pas te dire
lydia93 - Lun Jan 24, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
ça y est !!!!

nouveau quotient affiché et nouveau revenu 2009 affiché aussi !!

quotient 568..... revenu 15900 euros....
liza - Lun Jan 24, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
marie77500 a écrit:

pfuit

je suis aussi en longue maladie mais je ne touche rien ... alors je ne pourrais pas te dire

as-tu essayé de faire une demande à la mdph ?
marie77500 - Lun Jan 31, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
ça y est !!!!

nouveau quotient affiché et nouveau revenu 2009 affiché aussi !!

quotient 568..... revenu 15900 euros....

Nouveau quotient calculé mais le prochain paiement n'est pas affiché...étrange non?!
piouceangel - Lun Jan 31, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
Mon QF a un peu augmente mais mes allocs aussi grand sourire
pleine lune - Lun Jan 31, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
Mon quotient familial a augmenté de 4 E et mes allocs de 40, donc ça va.
Nono - Lun Jan 31, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

idem, 10 € de plus c'est déjà ça
tulipe - Lun Jan 31, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
Moi le coeff a augmenté mais ce que je vais toucher n'apparaît pas hein ?
Nono - Lun Jan 31, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je suis allée voire dans les paiements futurs de février
celinette - Lun Jan 31, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
han la vache il a bien monté le mien gros yeux mais bon je m'y attendais ...
fraueza - Lun Jan 31, 2011 10:47 pm
Sujet du message:
je vais allez voir mais je ne sais pas si c'est une super idée juste avant d'aller dormir...

déjà que la mairie nous a assassinés avec son nouveau calcul de quotient pff n'importe quoi
lydia93 - Mar Fév 01, 2011 7:55 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
tulipe a écrit:

Je suis allée voire dans les paiements futurs de février

on peut voir les futurs paiement de fevrier ??
fraueza - Mar Fév 01, 2011 8:15 am
Sujet du message:
Je n'ai pas pu me connecter hier soir
tant mieux ! Ça a préservé mon sommeil ! grand sourire
Lolo - Mar Fév 01, 2011 8:26 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Moi aussi mais de 4€ pour le QF sans changement, sans revenus.
Mais ça a bien été mis à jour.
lydia93 - Mar Fév 01, 2011 10:20 am
Sujet du message:
quotient augmenté... et 10 euros de plus sur les allocs
rlullier - Mar Fév 01, 2011 10:53 am
Sujet du message:
notre qf a diminué, ils avaient du se tromper l'an dernier ou cette année peut-être, enfin, peu importe vu que je ne m'en sers pas...
steph7 - Mar Fév 01, 2011 10:56 am
Sujet du message:
Une verte ne voudrait pas virer le "e" de familiale dans le titre grand sourire
sinon je vais aller voir si bb 5 est pris en compte...
fraueza - Mar Fév 01, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
mon quotient a légèrement augmenté, résultat : 150 euros d'APL en moins reverence pff n'importe quoi
TICYA - Mar Fév 01, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon quotient a légèrement augmenté, résultat : 150 euros d'APL en moins reverence pff n'importe quoi

Ici 127 euros en moins clin d'oeil
fraueza - Mar Fév 01, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

en fait il faut vivre du RMI pour avoir droit à quelque chose pff n'importe quoi
@nge - Mar Fév 01, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

en fait il faut vivre du RMI pour avoir droit à quelque chose pff n'importe quoi

le probleme c est quil y a un bareme et vu que l on est horsnorme on n atteinds pas ce bareme et donc il font comme si on avait et plus on a d enfants avec un salaire moyen ,moins on a d apl soupire
a une epoque j avais apeler croyyant une erreur et que c etait du et pas en moins et non au 6eme javais moins qu avec 5 avec moins de revenu(zom avais changer d emploi)
carpediem27 - Mar Fév 01, 2011 10:41 pm
Sujet du message:
j'en sais rien si mon QF a bougé ou les allocs clin d'oeil
@nge - Mar Fév 01, 2011 10:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

et oui d ailleurs j y pense réfléchis
steph7 - Mar Fév 01, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
Merci grand sourire
figualix - Mer Fév 02, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Mon QF a légèrement baissé et maintenant on a 17.19 € de complément familial ! Je ne sais même pas ce que c'est, et ce à quoi ça correspond... Ca complète quoi ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure