laurence a écrit: |
Eh bien tu remercieras ton fils, parce que notre nouveau super U a ça, et je me demandais vraiment à quoi ça peut servir de faire ses courses sur internet si c'est pour venir les chercher après ![]() (moi qui me disais tiens ça y est on va pouvoir se faire livrer....) |
Gwenaelle a écrit: |
Ca sert à ne pas perdre du temps..qd le papa ET la maman travaille ![]() en prenant son café,et au retour du boulot un tour au "drive",chronodrive pour nous et les courses hebdo nous ont pris 20 minutes chargement/déchargement et rangement compris..bah oui qd on peut éviter de passer une demi-journée de repos dans un hypermarché,je fonce! pas de frais de préparation. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
à payer les frais de préparation, 6 euros. Ceci dit, je le fais parfois, je remplis mon caddie en 15 minutes et ça m'évite de me taper le plein le WE ou avec ma fille. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
à payer les frais de préparation, 6 euros. Ceci dit, je le fais parfois, je remplis mon caddie en 15 minutes et ça m'évite de me taper le plein le WE ou avec ma fille. |
laurence a écrit: |
Eh bien tu remercieras ton fils, parce que notre nouveau super U a ça, et je me demandais vraiment à quoi ça peut servir de faire ses courses sur internet si c'est pour venir les chercher après ![]() (moi qui me disais tiens ça y est on va pouvoir se faire livrer....) |
Maxie a écrit: |
C'est un gain de temps immense, même en allant chercher.
Ici, 4,50€ de frais, mais la manière dont est organisée la chose en ligne fait que tu gagnes certainement de l'argent en voyant au premier coup d'oeil quel est l'article le moins cher ou en promo pour le moment. C'est moi qui fais les courses en ligne, très vite car ma liste perso est préenregistrée, donc je n'ai plus qu'à cocher. Et mon mari passe les prendre sur le chemin du retour. |
SPQR a écrit: | ||
Comme Laurence je suis sceptique par cette formule : soit je commande ET je me fais livrer, réel gain de tps, soit je me déplace auquel cas je préfère faire mes courses moi-même rapido plutôt que les faire sur le net avant. |
Quit62 a écrit: |
Eh ben j'ai testé, la semaine dernière je n'avais vraiment pas le temps d'aller passer 1h ches carrouf' et pas envie de faire le plein par petits morceaux.
Ben c'est quand même pas mal de faire ça depuis son PC le soir et de récupérer ses courses après avoir déposé les mômes en classe. Et comme je m'emm***** le soir toute seule à la maison, ça vaut bien la télé (et ça laisse du temps pour un bon bouquin). Je récidive ... même si il y a moins de promo. PS : je ne suis pas enceinte mais je me fais un peu l'impression d'être père et mère à la fois .... |
laurence a écrit: | ||
ça c'est ennuyant pour moi car j'ai souvent un rabais de 30-40 euros en tapant dans les promos...et j'ai toujours trouvé une heure dans ma semaine quand je ne travaille pas ! En revanche j'y ai pensé en début de semaine quand les petits étaient vraiment malades, là je vois l'intérêt, pas besoin des sortir de la voiture. Mais hier Henri était assez remis pour m'accompagner et j'ai laissé les 6 et 9 ans à la maison. |
Quit62 a écrit: |
Eh ben j'ai testé, la semaine dernière je n'avais vraiment pas le temps d'aller passer 1h ches carrouf' et pas envie de faire le plein par petits morceaux.
Ben c'est quand même pas mal de faire ça depuis son PC le soir et de récupérer ses courses après avoir déposé les mômes en classe. Et comme je m'emm***** le soir toute seule à la maison, ça vaut bien la télé (et ça laisse du temps pour un bon bouquin). Je récidive ... même si il y a moins de promo. PS : je ne suis pas enceinte mais je me fais un peu l'impression d'être père et mère à la fois .... |
Gwenaelle a écrit: | ||
? |