emystyles a écrit: |
tu vas sur imagshack, tu télécharge la photo que tu veux tu l'a met en 240sur 320 et copier, coller dans ton message |
phanou a écrit: | ||
Merci, je vais essayer ! bon une photo cool en promenade l'été dernier. http://img706.imageshack.us/img706/6359/l1030972.jpg |
[b]Petite question en passant: quand vouz choisi les prénoms de vos enfants, est-ce que vous avez suivi une certaine logique ou c'était le coup de coeur qui a décidé!!!![/b] |
J'ai l'impression que les petits phanou sont des grands phanou!!!!! |
titounette a écrit: |
Kty y en a un qui fait sa prière ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
on mange de pommes à l'église maintenant ?! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() Uploaded with ImageShack.us |
[b]Petite question en passant: quand vouz choisi les prénoms de vos enfants, est-ce que vous avez suivi une certaine logique ou c'était le coup de coeur qui a décidé!!!![/b] |
tulipe a écrit: |
Merci ![]() mais, ils mesurent combien les petits Phanou ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
comme sandrine, il n'y a qu'à regarder mon avatar ![]() ça fait plaisir de découvrir certains enfants que l'on ne voit pas souvent en photo ici ![]()
une certaine logique ![]() |
ceux de Lydia se ressemblent "grave" comme dirait Diana ![]() |
J'adore la photo au ski et vous avez toutes des loulous trop chou!!!!!
Lydia, tes deux grandes fille se ressemblent énormément |
lydia93 a écrit: | ||
mes deux grandes ???? attend que je leur dise !!! héhéhééh |
tulipe a écrit: | ||||
+1 Je trouve que les TROIS filles se ressemblent. |
J'ai l'impression que les petits phanou sont des grands phanou!!!!! |
gdm a écrit: |
Très chouette la tribu Gwenaelle ![]() Les autres aussi, mais 5 filles je trouve ça ![]() ![]() |
celinette a écrit: |
euh pourquoi ça marche pas ??? (c'est sur hiboox) |
Mélissandre a écrit: | ||
5 filles j'ai ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui mais tu as des petits mecs au milieu, ça gâche tout ! ![]() |
5 filles j'ai ![]() |
celinette a écrit: |
ouais bien sûr en lien mais j'aurais préféré qu'elle s'affiche mais bon tant pis merci ![]() |
zoline a écrit: |
Maxie la classe le paysage ![]() tes 2 dernières elles ont quel age? comme ca on dirait des jumelles ! |
Maxie a écrit: | ||
7ans et 8ans et demi. Elles adorent porter la même chose ![]() |
Maxie a écrit: | ||
7ans et 8ans et demi. Elles adorent porter la même chose ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Et tes grands qu'est ce qu'ils ont grandi je trouve ![]() |
ma fille me demande si derrière les enfants de Maxie c'est un décor ![]() |
Maxie a écrit: |
Lorence, toujours aussi canon... ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() lorence sacré décolleté ![]() zoliiiiine ramènes tes fesses ! ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() lorence sacré décolleté ![]() zoliiiiine ramènes tes fesses ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Lorence pourrait mettre un string à la place du soutif et ça ferait les fesses de Zoline! ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Haaaaaa Zoline, pas de fausse modetie, de ce que j'ai pu voir de toi et ta famille, vous êtes tous bien beaux ![]() |
Haaaaaa Zoline, pas de fausse modetie, de ce que j'ai pu voir de toi et ta famille, vous êtes tous bien beaux ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
allez je vous chercherai ca ![]() ![]() |
allez je vous chercherai ca ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil pour moi. |
virmaauco a écrit: | ||
mais oui Lorence c'est "une famille de beaux"!! ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||
Oui, hein, et tout en harmonie je trouve...des têtes blondes... |
zoline a écrit: | ||||||
oh c'est super gentil ![]() ![]() |
Ils se ressemblent ![]() ![]() |
ils sont beaux et dis donc Lorence, tu es un top canon toi : |
Lorence-re a écrit: | ||||
Oh non, arrête ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Maëlouche ils sont trés beaux tes enfants ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Tequelle tu arrives à faire poser tes enfants (tous beaux) devant une montagne de paquets à ouvrir ![]() |
tequelle a écrit: | ||
mais chez nous,on a une tradition familial,,des qu'on fait le sapin,tous les jours à un nouveau paquet sous le sapin et ce jusqu'au 24 décembre à minuit et là,ils ouvrent leur cadeau,ils attendent pas jusqu'au 25 matin... et la photo ça devais etre 22H donc il manquait encore 2 heures pour ouvrir les cadeaux ![]() |
ln60 a écrit: | ||||
c'est sympa comme tradition et original, mais bon j'imagine que mes enfants n'auraient jamais la patience d'attendre le 25 et de passer tous les jours devant les cadeaux sans savoir ce qu'il y a dedans ![]() |
sandrine a écrit: |
Maëlouche ils sont trés beaux tes enfants ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
C'est moi qui n'aurais pas la patience!! ![]() |
mari a écrit: |
Booboon, je ne cite pas mais j'ai l'impression que ton deuz' s'entendrait "grave" avec mon preum's! ![]() |
lydia93 a écrit: |
Madamour !!! ils sont trop beaux !!!! tes parents ont du etre ravis !!! |
booboon a écrit: |
Ah ok mari, eh bien bon courage aux parents alors ![]() |
mimosa a écrit: |
J'ai loupé Melle Vanille ![]() |
nelcy a écrit: |
La tribu Juju ![]() Merci pour les photos, c'est vraiment super, ![]() J'ai raté les Zolinz où on les a juste pas vu, j'ai pas vu les petits Virma non plus et pas mal d'autres..allez c'est chouette quand même ![]() |
val. a écrit: |
Je vais le faire ! ![]() |
Bon alors les filles il manque certaines tribus!!!
En tous ca, super contente d'avoir eu autant de réponses, merci à celles qui ont joué le jeu et ...aux autres |
bon j'en met une mais svp vous ne citez pas ![]() |
titounette a écrit: |
C'est ou ?
Elle s'est drolement affinée ta dernière elle fait beaucoup plus petite fille maintenant , vous êtes très chouettes |
dans le sud ![]() |
pimousse a écrit: |
![]() Chez nous, que 3 loustics et il y en a toujours un qui fait le guignol, bon d'accord, c'est presque toujours le même ![]() |
ZOline je t'imaginais super brune, comme koi des fois on s'imagine des choses!!!! |
super sympa Flore !! ![]() ![]() ![]() |
ln60 a écrit: |
Flore et Pimousse ![]() ![]() ![]() par contre j'ai loupé the family's Zoline ![]() |
flore a écrit: | ||
t'as loupé quelque choses !!! beaux et jeunes ![]() |
oh génial !!!! un grand merçi Zoline ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
mais on ne te reconnais pas Mélissandre?!
je ne te voyais pas comme ca. Tu n'as plus les cheveux courts? et que tes grandes se ressemblent. ![]() |
J'étais un peu enceinte de 8 mois aussi ![]() |
J'étais un peu enceinte de 8 mois aussi ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mince j'ai loupé la photo ![]() ![]() |
Karine ![]() ![]() J'ai raté les Virma ou pas? ![]() Mam5am, les bouilles de coquins! ![]() |
j'ai raté la Méli's family ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
C'est vrai? merci tu es gentille. ![]() |
ouai moi j'les aime bien les virmaauco ![]() ![]() |
ouai moi j'les aime bien les virmaauco ![]() ![]() |
bon j'en met une mais svp vous ne citez pas ![]() |
Nono a écrit: | ||
zut ratée ! |
Bibiche, on t'attend sur le post.... on veut voir la photo de ta tribu ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci vous etes mignonnes!! ![]() Nelcy, fais voir ta trombine!! ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai pas de photo de la tribu, je prends trés peu de photos à vrai dire ! |
zoline a écrit: | ||||
page 11 ![]() |
édité |
Alaïs a écrit: |
J'ai raté la famille Méli mais pas la famille Zoline: vous êtes adorables! |
marinaq a écrit: | ||
Pareil ![]() Je n'ai pas vu la famille Flore non plus ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Pareil ![]() Je n'ai pas vu la famille Flore non plus ![]() |
merci ![]() ![]() ![]() |
Rhooooooooooo, j'ai TOUT loupé ! et les gens qui bossent alors ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() |
Eolia, tes filles sont grandes, joli tribu! ![]() |
liza a écrit: | ||
quoi ? quoi ? ![]() J'attends. ![]() |
J'aimerais bien que meli et flore remettent leurs photos 5 minutes ....sioupléééé!!!! |
kenavo a écrit: |
Karine: il y a bien longtemps que je ne t'avais vue en photo! |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() Une photo quelques semaines avant la naissance de bébé. Ne pas citer. ![]() |
Oui tu peux me l'envoyer par mail et je vais tenter de la mettre (je ne suis pas non plus une pro)
MP ![]() |
c'est fait ! On est un peu " endimanché " parce que c'était à la sortie de la messe de 1ère communion de M bon, bref, c'est un supllice: j'y déteste ma tête ! |
Oh phanou ! ![]() Très jolie photo.... Je reste quand même sidérée de la taille de tes enfants -les miens ne sont pourtant pas spécialement petits ! Ils faisaient combien à la naissance ces bébés là ? A + ![]() |
et voilà Phanou ![]() Moi aussi je t'imaginais bien comme ça, tu as l'air doux. ![]() http://img688.imageshack.us/img688/1729/l1040491.jpg |
c'est un gentil compliment ! merci de ton aide ! |
phanou a écrit: |
les rondeurs, cela donne toujours l'air doux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un gentil compliment ! merci de ton aide ! |
@rmelle ![]() |
||||
Tu étais à Londres? |
Non, nous étions http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/tous/guidePratique/infPratiques/infopratique/fiche_info.xsp?i=1&nav=liste&SITE_ID=10&LIEU_ID=161&idx=2
mes enfants adorent y aller ![]() leur grand sujet de plaisir est de retrouver à partir du squelette, les animaux dont il s'agit...ils adorent cela je suis donc au milieu des carcasses ! ![]() mais c'est marrant car je me demandais à quoi me faisait penser ce lieu ! et effectivement , cela ressemble à un Musée Anglais ! c'est gagné Flore ! |
moi je ne suis pas douée et je n'y arrive pas à mettre les photos ![]() |
les rondeurs, cela donne toujours l'air doux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben non je ne trouve pas non plus d'ailleurs j'ai remonté ce post parce que je ne comprenais pas qui était cette jeune femme.
Enfin, toujours est-il que je ne t'imaginais pas du tout comme ca. |
Ah bon ...Tu m'imaginais comment... En fait, déja sur la photo, j'ai perdu pas mal alors je l'aime bien. Je suis assez fière de moi car j'en ai perdu 20 mais j'en ai encore 5 à perdre... En fait, l'aune à laquelle, je mesure mon poids est ma taille avant les grossesses alors, j'ai une vision peut être un peu idéaliste du poids idéal... Mais en fait, je trouve surtout que j'ai un physique parfaitement commun... je ne suis pas comme Lorena ou Flore ou Sixtine ou Diana ou d'autres canons du site .....( hein, je ne peux pas citer tout le monde de mémoire et à citer, je vais encore faire des gaffes!!!) ce n'est pas grave ,non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Ce sont des MM? ![]() |
et toi, Plubelavie ????
pour les noms, je ne sais pas pourquoi ( peut être le correcteur othographique) me change les mots,me coupe des bouts de texte....c'est assez pénible! je voulais écrire Zoline et Laurence ( Ticya, je crois) |
Alaïs a écrit: |
Ça va faire quatre ans qu'on a quitté Paris donc je ne les ai pas vues depuis l'année d'agreg, je crois. |
plusbelavie a écrit: |
J'ai loupé phanou... |
![]() |
je te trouve très très jolie sur la photo au Musée....
et j'aimerais bien avoir ton poids après mon accouchement ![]() ![]() |
Mais cela ne se voit pas parce que ma chemise est cintrée...
Enfin, là, je pèse un poids raisonnable 75 kgs pour 1m73 mais avant, je pesais 70 kgs et encore avant toute jeune et belle je faisais 62 kgs pour 1m73 mais je dois avoir le regard faussé par ma mère...pour qui sortie des taille mannequins tout est moche, laid et grossier..... |
tiens on a la même mère ![]() ![]() ![]() |
Merci ln60 pour tes photos..il y a en effet un sacré air de famille!
Mélissandre,tu mettrais pas 1 petite minute une photo de tes enfants..je n'ai pas vu les autres fois! |
sandluis, j'ai vu que tu avas une petite Marylou, elle a quel caractère ? car moi içi, contrairement à ses soeurs qui sont très timides c'est une vraie tornade qui veut toujours avoir le dernier mot ![]() |
tiens on a la même mère ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Ben elle est où la photo, je l'ai pas vue moi ! Je les loupe toutes, de toutes façons ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
photo de phanou p14 mais dans un message de nelcy ![]() ln ils sont beaux tes enfants, très beaux ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
merci Booboon, je l'ai enfin trouvé. Phanou vous êtes tous très bien sur cette photo. |
phanou a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
photo de phanou p14 mais dans un message de nelcy ![]() ln ils sont beaux tes enfants, très beaux ![]() |
sandluis a écrit: |
phanou est aussi p. 15 et franchement je ne vois pas pourquoi tu te trouves grosse ! Tu es très bien !
Tu n'as peut-être pas le corps des midinettes de 14 à 20 ans mais tu es tout à fait normale à ce que je vois... et surtout, pas du tout grosse, je me répète. |
je suis entrain de changer ma façon de penser. je me dis que je me trouve grosse dans une logique d'anorexique et effectivement, il faut que je me trouve normale ! et je suis contente d'avoir équilibrer mon alimentation et il ne faut pas que j'intègre son regard... Son regard est le sien, il lui appartient. mais ce n'est pas moi qu'elle voit de toutes manières Et de toutes façons, elle me trouvait grosse, enceinte ...et en gros, il fallait que j'accouche à 6 mois, pour surtout, surtout ne pas avoir un gros ventre...; |
titfamille a écrit: | ||||
tu as vu la photo de moi dans les bidonnantes ? Je te dis ça car ma mère me trouve elle aussi grosse (enfin avec des bonnes hanches et des bonnes fesses ![]() J'ai su me débarrasser à temps de son regard car même avec 15 kg de moins son regard serait toujours le même ![]() Et comme les cops tu es loin d'être grosse ![]() |
titfamille a écrit: |
p190 ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
pff je loupe tjs tout ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
pff je loupe tjs tout ![]() |