Maximômes

toutes les discussions - cherche cheque livret A credit mutuel

angelique - Sam Jan 08, 2011 3:35 pm
Sujet du message: cherche cheque livret A credit mutuel
je cherche un cheque cadeau de 20e du credit mutuel qu'on a dans les boites rose, le mien est perime depuis 2008 forcement pff n'importe quoi et je viens d' ouvrir un compte a keran.

alors si l'un d'entre vous en a un et ne s'en sert pas je serai ravie de le recuperer, j'envoi une lettre timbrée bien sur.

merci
Chau7 Anne-Sophie - Sam Jan 08, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
Je vois la sage-femme mardi, je lui demanderai si elle a une boîte. Je viens de quitter le crédit mutuel sdonc ça ne me servira pas.
@nge - Sam Jan 08, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
MON CREDIT MUTUEL VIENT DE M OUVRIR UN COMPTE JEUNE A CHACUN DE MES MINEUR AVEC 20€DESSUS
oupsssss honte desolé j avais pas vu que j etais en M
Mélissandre - Sam Jan 08, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
Il suffit de demander à ton conseiller, il va te les verser sans avoir besoin de papier clin d'oeil
angelique - Sam Jan 08, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Il suffit de demander à ton conseiller, il va te les verser sans avoir besoin de papier clin d'oeil

elle veut pas sans le papier, pourtant on a tous les comptes chez eux pff n'importe quoi
angelique - Sam Jan 08, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Je vois la sage-femme mardi, je lui demanderai si elle a une boîte. Je viens de quitter le crédit mutuel sdonc ça ne me servira pas.

merci c'est tres gentil
mamanbeuns - Sam Jan 08, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Mélissandre a écrit:

elle veut pas sans le papier, pourtant on a tous les comptes chez eux pff n'importe quoi

et bien elle est tres bougainvillier ta conseillere! moi j'ai pas eu besoin du papier
Mélissandre - Sam Jan 08, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
angelique a écrit:
Mélissandre a écrit:

et bien elle est tres bougainvillier ta conseillere! moi j'ai pas eu besoin du papier

J'allais le dire.
karine16 - Sam Jan 08, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mamanbeuns a écrit:
angelique a écrit:
Mélissandre a écrit:

J'allais le dire.

tu lui dis que puisque c'est comme ça tu vas ouvrir un compte dans la banque voisine clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 09, 2011 9:55 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mamanbeuns a écrit:
angelique a écrit:
Mélissandre a écrit:

J'allais le dire.

roule de rire moi aussi
Elle est bornée, butée ou juste stupide ? hein ?
plusbelavie - Dim Jan 09, 2011 10:04 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
mamanbeuns a écrit:
angelique a écrit:
Mélissandre a écrit:

J'allais le dire.

roule de rire moi aussi
Elle est bornée, butée ou juste stupide ? hein ?

ça vaudrait presque le coup de lui dire que tu vas aller voir ailleurs puisqu'elle si peu conciliante...
doule - Lun Jan 24, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Angélique, si ça t'interesse toujours, j'ai eu le chèque dans ma boite maternité. clin d'oeil
mimosa - Lun Jan 24, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
j'aimerais ps confier mes comptes bancaires à une dame psycho rigide grimace
elle a un sens du commercial très étonné(e) pour 20 euros pff n'importe quoi
angelique - Mar Jan 25, 2011 7:39 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Angélique, si ça t'interesse toujours, j'ai eu le chèque dans ma boite maternité. clin d'oeil

oh oui c'est gentil hourrah
mp

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure