Orély a écrit: |
![]() ![]() tout va bien, Marion pèse 4kg et fait 52cm ![]() et l'allaitement démarre bien ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Belle mémère ![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() tout va bien, Marion pèse 4kg et fait 52cm ![]() et l'allaitement démarre bien ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Rhôô quelle belle memère. Et elle va avoir une bouille à croquer comme ses soeurs et son frère ![]() |
steph7 a écrit: |
Ça marche?? Coucou les MM ![]() |
tulipe a écrit: |
j'aime bien le "ça marche" ? On a l'impression que tu es sur la lune et que tu essayes d'entrer en communication avec nous ![]() |
MARIKA a écrit: |
bienvenue à cette nouvelle petite Capricorne !!!!
des petites filles adorable ..... ment têtues !!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
bienvenue à cette nouvelle petite Capricorne !!!!
des petites filles adorable ..... ment têtues !!! ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ouais, comme moi ! Je suis du 9 aussi ! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ouais, comme moi ! Je suis du 9 aussi ! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Ouais, comme moi ! Je suis du 9 aussi !
![]() ![]() |
Merci !! Tulipe mes bp arrivent dans deux heures, ils viennent me voir avec Guy et les enfants . On rentre demain a la maison mais les bp sont a l'hôtel (ils repartent dimanche) et Guy nous a installé une chambre donc calme et retrait possible pour Marion et moi quand je veux ![]() |
Je ne sais plus ... Elle pesait 3,970kg a la naissance (et 4kg ce matin) et 52cm... Un beau gigot ! |
TICYA a écrit: | ||
Et quand est-ce qu'on va le voir en photo ce beau gigot ??? ![]() |
Demain!!
Je suis contente de vous relire , Dadou, Sofie , et celles que j'oublie et qui ne postent plus beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir ! Tout le monde est reparti , il y avait de l'ambiance dans la chambre ! Marion a dormi tout le temps malgré le boucan! Je savoure chaque instant ... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Béné, quelle horreur ! |
Béné, quelle horreur ! |
Mélissandre a écrit: |
On a hâte de voir la petite Marion ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
liza a écrit: | ||
moi aussi. ![]() |
Demain!!
Je suis contente de vous relire , Dadou, Sofie , et celles que j'oublie et qui ne postent plus beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir ! Tout le monde est reparti , il y avait de l'ambiance dans la chambre ! Marion a dormi tout le temps malgré le boucan! Je savoure chaque instant ... |
Clotilde a écrit: |
Super Steph ! ![]() Mais dis moi, où es tu ? T'as le WiFi dans ta chambre ? Elles sont modernes les maternités aveyronnaises ! ![]() |
Super Steph ! ![]() Mais dis moi, où es tu ? T'as le WiFi dans ta chambre ? Elles sont modernes les maternités aveyronnaises ! ![]() |
Ah ok ! ![]() Bon, ben je n'ai plus qu'à acheter un iPhone avant que mon petiot ne se fasse opérer (10 jours à l'hôpital avec lui, je vais péter un plomb) |
Ah ok ! ![]() Bon, ben je n'ai plus qu'à acheter un iPhone avant que mon petiot ne se fasse opérer (10 jours à l'hôpital avec lui, je vais péter un plomb) |
jerevedunetribu a écrit: | ||
pourquoi ? qu'est ce qu'il a si ce n'est pas indiscret ? |
carpediem27 a écrit: |
j'ai pas vu la photo ![]() bon retour à la maison Steph et profitez en famille ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais il y a pas de photo ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: | ||||
Que je le savais même pas ![]() |
liza a écrit: | ||||
Oui ? ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
bon je crois que je vais aller me coucher ![]() j'ai toujours l'impression d'avoir loupé un truc sur ce forum qui va à toute vitesse ![]() |
violette a écrit: | ||||||
On te pardonne Carpe! ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Steph tu ne nous a pas dit quel était le prénom choisi si bébé naissait en 2010 ???? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() Sixtine ![]() c'est son 2eme prénom, le 3ème étant Pauline (mon arrière-grand-mère) C'est terrible parce que même après la naissance on était tiraillés, on adore vraiment les 2... et Thaïs aurait préféré Sixtine... ça a été très difficile de trancher, j'aurais toujours un petit pincement au coeur pour Sixtine...mais bon, il faut choisir... Et mon père m'avait dit en décembre "il y a un prénom que j'aime beaucoup c'est Marion ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Merci ![]() Personnellement je préfère Marion ![]() |
liza a écrit: | ||||||
moi aussi. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() Sixtine ![]() c'est son 2eme prénom, le 3ème étant Pauline (mon arrière-grand-mère) C'est terrible parce que même après la naissance on était tiraillés, on adore vraiment les 2... et Thaïs aurait préféré Sixtine... ça a été très difficile de trancher, j'aurais toujours un petit pincement au coeur pour Sixtine...mais bon, il faut choisir... Et mon père m'avait dit en décembre "il y a un prénom que j'aime beaucoup c'est Marion ![]() |
virmaauco a écrit: |
et si c'était un petit garçon, quel était le prénom? |