Lorence-re a écrit: |
Je recherche un lit à baldaquin pour Lola, en bois blanc de préférence, si vous avez des pistes ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Il y en a un sur le redoute. C'est assez cher quand même, j'aurais peur que cela passe... une moustiquaire suspendue au plafond ? |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve cela joli, mais c'est un sacré nid à poussière ![]() |
phanou a écrit: | ||
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ceci dit, moi, je suis tentée par ça :
http://www.laredoute.fr/vente-lit-cabane-avec-tiroir-et-sommier-aurora.aspx?productid=324184913&documentid=207611&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=47_n_n pour mon Félix. On a un problème avec la nouvelle maison : 5 chambres, trois super sympas car vue sur l'étang avec verrière, une avec fenêtre simple vue sur la campagne (on se la garde... j'adore pourtant les vélux, bref !) et une pas terrible, avec vue sur le voisin. Donc, je pensais qu'il serait équitable de doter la chambre un peu bof d'un "plus". |
Miette a écrit: | ||
Ah façon cabane, j'aime bien celle-ci, chez Fly ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, mais franchement je me vois pas laver ça en plus ![]() |
virgulle a écrit: |
Et si tu mettais un coup de pinceau sur le lit miel ? en taupe il serait superbe ( et surement pas soldé ! ) |
Et si tu mettais un coup de pinceau sur le lit miel ? en taupe il serait superbe ( et surement pas soldé ! ) |
"En panneau de particules et MDF" tu parles d'un plus au niveau de l'air ![]() 600€ un lit en aglo quand même c'est énervant mais il est très beau !!! Si tes garçons ne sont pas trop escalade ça va.... Un lit en pin et un coup de peinture Farrow and ball ça peut être aussi joli ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ah façon cabane, j'aime bien celle-ci, chez Fly ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
moi je n'en vois pas l'utilité, de simples lits font très bien l'affaire ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Aucune utilité, juste futile... ![]() |
Charlotte a écrit: |
Nous on avait opté pour la moustiquaire sur un lit on fer forgé par ce que c'est quand même plus facile à entretenir.... |
![]() |
![]() |
Elisabeth1971 a écrit: |
Bonjour, nous proposons une remise de 100 EUR aux fans du lit baldaquin
![]() présentes sur ce forum. L'offre est valable jusqu'au 31/01/2012 et il suffit de mentionner le code "MAXIMOMES.ORG". Joyeuses Fêtes! |