kogacl a écrit: |
merci les filles pour vos encouragements, la nuit passée a été une catastrophe, il difficile a aller a celle donc il m'a appelée a 1h,2h,3h,4h du mat et qaund afin ca a été, je l'ai entendu pleurer ds son lit, il devenait fou tellement son plâtre le demangeait , je lui ai donné du fenistil puis il s'est enfin endormi.
En tout cas je sens que ca va être très long, j'ai dur de manipuler clé a cause de son plâtre et certains mouvements ravivent la douleur ![]() Tout à l'heure il a eu une baisse de moral et je l'ai remotivé en disant qu'après il avait le fait d'^tre un peu debout ... Je l'aime mon fils, et y'en a marre que le sort s'acharne sur lui, car avant la sortie le médeecin m'a dit avoir entendu plusieurs fois un souffle au coeur, il en avit déjà un mzais tout était rentré ds l'ordre. Je dois aller voir un cardio après le retrait de son plâtre pour des examens plus appronfondi et surtout ne me dites pas que le sort ne s'acharne pas sur lui car je n'y crois pas ![]() |
adromaca a écrit: |
c'est tellement difficile a vivre, de voir souffrir les autres, saleté de maladie aussi ![]() je pense bien a toi ![]() |