diana a écrit: |
ben je restais en pantalon noir ultra souple et ptit tee shirt ... j'aime mieux etre bien à l'aise et présentable ! |
virmaauco a écrit: |
tenue d'intèrieur dirons nous. Pas de jeans mais du vetements cool, neuf et joli. |
plusbelavie a écrit: |
Non mais ça va pas Luki d'ouvrir un post comme ça aujourd'hui ? J'ai cru que tu allais nous parler de Calisson, moi !!! |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil pour moi, même tenue que Diana (en nettement moins sexy). |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil pour moi, même tenue que Diana (en nettement moins sexy). |
lukimana a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() t'as pas répondu à ma question!!! |
diana a écrit: | ||||
ouais ouais genre moi je viens d'accoucher et j'suis méga sexy mdr |
plusbelavie a écrit: | ||||||
même pas cap de nous montrer ! |
plusbelavie a écrit: | ||||
Si, en dessous.... ppffff.... tu parles d'un binôme !!!! Calisson, il est encore temps d'en changer, hein !!! |
lukimana a écrit: | ||||||
on a écrit en même temps!!!! je suis un super binome moi, mon portable est juste à côté de moi, ce n'est pas de ma faute si le bébé de Calisson veut rester au chaud!!! et puis j'essaierai de trouver un titre beaucoup plus poétique pour son arrivée à ce petit bonhomme!!!! |
lukimana a écrit: |
méa coulpa les filles ![]() ![]() ![]() plubellelavie tu as un binome au moins???? je te demande mais comme nos dates sont très proche si tu n'en a pas je ne suis pas la mieux placée.... |
virmaauco a écrit: | ||
Ttttt!! ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Il faisait tellement absurdement chaud à la maternité la dernière fois que c'était slip T-shirt ! je suis restée 24h et revenue avec un oedéme des chevilles, alors qu'elles n'avaient pas bougé de la grossesse ! |
val. a écrit: |
Je suis en pyjama parce que j'aime être à l'aise : jean bof bof ! Et puis je ne rentre plus. ![]() Mais NEUF le pyj, pas tout rapiécé ! ![]() |
calisson21 a écrit: |
dès que je peux je me change , une petite ça ravigote ![]() sinon c'est pyjama neuf . sinon bein comme vous voyez je suis ENCORE la !!!! |
virmaauco a écrit: | ||
Ttttt!! ![]() ![]() |
Lila-yam a écrit: |
Je n'aime pas du tout rester en pyjama, je m'habille normalement avec des vêtements dans lesquels je me sens a l'aise, jean souple, ou souvent leggings avec tunique. |
sistamanue a écrit: |
je remets une de mes petites robes. |
SPQR a écrit: | ||
Ou un bikini pour aller piquer une tête en face ! ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
je remets une de mes petites robes. |
sistamanue a écrit: | ||||
Presque ![]() ![]() |
vous vous habillez dès le premier jour, ou vous rester en pyj ou liquette avec peignoir??? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
la chir ou un accouchement ce n'est pas une maladie. |
Be@ a écrit: |
Jour de la naissance, suite de cesas, je suis avec leur chemise horrible ...des le lendemain que je me leve, je m'habille, souvent pantalon souple ( taille assez large ), et tee shirt simple, pratique pour l'allaitement. |
Lnjovir a écrit: |
Je mets des robes amples et légères données par ma mère.
[size=9]Des robes de grosses et pas de grossesses dixit mon mari ![]() |
je viens de m'acheter un pyj ample noir qui fait plutôt tenue d'intérieur fluide avec l'espèce de peignoir qui va dessus (mais en la même matière fluide je ne trouve pas de nom... ![]() ![]() ![]() je suis contente ça ne fait pas pyjama mais c'est super confortable!!!! |