Maximômes

toutes les discussions - A la mater...

lukimana - Jeu Jan 13, 2011 3:29 pm
Sujet du message: A la mater...
vous vous habillez dès le premier jour, ou vous rester en pyj ou liquette avec peignoir???
virmaauco - Jeu Jan 13, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
tenue d'intèrieur dirons nous. Pas de jeans mais du vetements cool, neuf et joli.
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
Non mais ça va pas Luki d'ouvrir un post comme ça aujourd'hui ? J'ai cru que tu allais nous parler de Calisson, moi !!!
diana - Jeu Jan 13, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
ben je restais en pantalon noir ultra souple et ptit tee shirt ... j'aime mieux etre bien à l'aise et présentable !
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 13, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
Je m'habille dès le premier jour, à la première heure ! Et je ne reste pas dans mon lit, j'utilise le fauteuil.

Mais je prévois une tenue cool, en général pantalon souple noir de chez Petit bateau et T-shirt d'allaitement.
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ben je restais en pantalon noir ultra souple et ptit tee shirt ... j'aime mieux etre bien à l'aise et présentable !

Pareil pour moi, même tenue que Diana (en nettement moins sexy).
aromhel - Jeu Jan 13, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
J'ai cru que Calisson était à la mater...
Mélissandre - Jeu Jan 13, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tenue d'intèrieur dirons nous. Pas de jeans mais du vetements cool, neuf et joli.

Voila et je me sauve très vite . clin d'oeil
lukimana - Jeu Jan 13, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Non mais ça va pas Luki d'ouvrir un post comme ça aujourd'hui ? J'ai cru que tu allais nous parler de Calisson, moi !!!

honte honte pardon, pardon honte honte j'ai pas de nouvelles....

t'as pas répondu à ma question!!!
ln60 - Jeu Jan 13, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

la mm tenue pour moi également
diana - Jeu Jan 13, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

ouais ouais genre moi je viens d'accoucher et j'suis méga sexy mdr
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
plusbelavie a écrit:

Si, en dessous.... ppffff.... tu parles d'un binôme !!!!

Calisson, il est encore temps d'en changer, hein !!!
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

même pas cap de nous montrer !
diana - Jeu Jan 13, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

même pas cap de nous montrer !

non mais j'disais que j'l'étais pas du tout du tout mdr
val. - Jeu Jan 13, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Je suis en pyjama parce que j'aime être à l'aise : jean bof bof ! Et puis je ne rentre plus. grimace

Mais NEUF le pyj, pas tout rapiécé ! grimace
lukimana - Jeu Jan 13, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
lukimana a écrit:
plusbelavie a écrit:

on a écrit en même temps!!!!
je suis un super binome moi, mon portable est juste à côté de moi, ce n'est pas de ma faute si le bébé de Calisson veut rester au chaud!!! et puis j'essaierai de trouver un titre beaucoup plus poétique pour son arrivée à ce petit bonhomme!!!!
Maëlouche - Jeu Jan 13, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
Pyjama (joli pyjama) ou caleçon-confortable-mais-joli et tee-shirt
TICYA - Jeu Jan 13, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Je m'habille, je ne prends jamais ma douche aussi tôt qu'à la maternité. A 7H00 je suis déjà toute pomponnée grand sourire
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
plusbelavie a écrit:
lukimana a écrit:
plusbelavie a écrit:

on a écrit en même temps!!!!
je suis un super binome moi, mon portable est juste à côté de moi, ce n'est pas de ma faute si le bébé de Calisson veut rester au chaud!!! et puis j'essaierai de trouver un titre beaucoup plus poétique pour son arrivée à ce petit bonhomme!!!!

Pas trop poétique non plus, parce que sinon on va toutes passer à côté ! Enfin moi je dis ça mais je n'ai jamais été binôme, je serais bien en mal de donner des conseils...
carpediem27 - Jeu Jan 13, 2011 3:47 pm
Sujet du message:
ah non pas de pyjama pour moi , enfin dès que je peux je m'habille mais cool !

moi aussi j'ai crû que c'était pour Calisson !
Orély - Jeu Jan 13, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
douchée et habillée dès l'entrée en chambre grand sourire
lukimana - Jeu Jan 13, 2011 3:51 pm
Sujet du message:
méa coulpa les filles honte honte honte je ne voulais pas vous faire une fausse joie....

plubellelavie tu as un binome au moins???? je te demande mais comme nos dates sont très proche si tu n'en a pas je ne suis pas la mieux placée....
virmaauco - Jeu Jan 13, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
méa coulpa les filles honte honte honte je ne voulais pas vous faire une fausse joie....

plubellelavie tu as un binome au moins???? je te demande mais comme nos dates sont très proche si tu n'en a pas je ne suis pas la mieux placée....

Ttttt!! clin d'oeil c'est moi mais à la seule condition c'est que Plubelavie serre des f**** du 4 au 13 mars. grand sourire
SPQR - Jeu Jan 13, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
tshirt et pagne (je ne mets pas de pantalon, avec les grosses couches, je ne me sentirais pas à l'aise...)

C'est marrant ce post, j'étais justement en train de commencer à préparer ma valise (enfin, de commencer à y penser...)

clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Jan 13, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lukimana a écrit:

Ttttt!! clin d'oeil c'est moi mais à la seule condition c'est que Plubelavie serre des f**** du 4 au 13 mars. grand sourire

arrgghhhh.... je n'ai encore jamais accouché à terme... enfin si, mon maximum a été 39 sa ce qui tomberait pile dans cette semaine. Mais bon, j'ai un binôme de secours, et vos deux numéros sont dans mon portable.
laurence - Jeu Jan 13, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
Il faisait tellement absurdement chaud à la maternité la dernière fois que c'était slip T-shirt ! je suis restée 24h et revenue avec un oedéme des chevilles, alors qu'elles n'avaient pas bougé de la grossesse !
SPQR - Jeu Jan 13, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Il faisait tellement absurdement chaud à la maternité la dernière fois que c'était slip T-shirt ! je suis restée 24h et revenue avec un oedéme des chevilles, alors qu'elles n'avaient pas bougé de la grossesse !

Pareil ici, du coup d'ailleurs, c'est plutôt débardeur/pagne la tenue ds laquelle je suis le mieux à la mater.
cassiop - Jeu Jan 13, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je suis en pyjama parce que j'aime être à l'aise : jean bof bof ! Et puis je ne rentre plus. grimace

Mais NEUF le pyj, pas tout rapiécé ! grimace
Moi aussi c'etait pyjama clin d'oeil
tequelle - Jeu Jan 13, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
pyjama neuf,pour moi aussi grand sourire
calisson21 - Jeu Jan 13, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
dès que je peux je me change , une petite ça ravigote grand sourire
sinon c'est pyjama neuf .

sinon bein comme vous voyez je suis ENCORE la !!!!
lukimana - Jeu Jan 13, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
dès que je peux je me change , une petite ça ravigote grand sourire
sinon c'est pyjama neuf .

sinon bein comme vous voyez je suis ENCORE la !!!!

il est bien au chaud ce bébé il en profite!!!
@rmelle ;) - Jeu Jan 13, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
Pour les 2 premiers accouchements c'était pyj ou chemises de nuit (pour le premier j'étais bloquée au lit, donc pas trop le choix) mais après j'ai fait comme les meilleures MMiennes et j'ai opté pour pantalons mous, trucs confortables mais pas "de chambre".
mamanbeuns - Jeu Jan 13, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
calecon et tee shirt d'allaitement
Lila-yam - Jeu Jan 13, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas du tout rester en pyjama, je m'habille normalement avec des vêtements dans lesquels je me sens a l'aise, jean souple, ou souvent leggings avec tunique.
pleine lune - Jeu Jan 13, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
Moi je m'habille que le dernier jour, le reste du temps chemise de nuit ou pyjama. Et même pas neuf.
titfamille - Jeu Jan 13, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Je m'habille parce que je sors qq heures aprés sourit
booboon - Jeu Jan 13, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais dû faire pareil à chaque fois...
des vêtements dans lesquels je suis à l'aise juste après l'accouchement euh.... hein ? y'en a pas, vu que je n'ai aucune idée du poids que je vais faire après et puis les 2 dernières fois, j'ai oublié de les mettre dans ma valise.... grimace
piouceangel - Jeu Jan 13, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
Ici c est pantalon large et leger + T-shirt ou pyjam d allaitement
sandrine - Jeu Jan 13, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lukimana a écrit:

Et moi le binome de secours si Virginie est en vacances coucou
bibounette80 - Jeu Jan 13, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
moi pyjs uniquement!

rentrer dans un pantalon après l'accouchement pas possible pour moi, et mettre les pantalons de grossesse pas top non plus!
et comme je n'ai aucun pantalon genre survet, ben reste plus que le pyj! clin d'oeil
tulipe - Jeu Jan 13, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
j'étais restée en chemise de nuit.
Gwenaelle - Jeu Jan 13, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
je m'habille dans l'heure qui suit l'accouchement.
Bleuette - Jeu Jan 13, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
A condition d'accoucher de jour, je m'habille très rapidement après l'accouchement, avec pantalon fluide et tee-shirt.Sinon, j'ai l'impression d'être malade. Et je me maquille aussi ! je me fais les ongles
Miette - Jeu Jan 13, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
Je n'aime pas du tout rester en pyjama, je m'habille normalement avec des vêtements dans lesquels je me sens a l'aise, jean souple, ou souvent leggings avec tunique.

Pareil. clin d'oeil
sistamanue - Jeu Jan 13, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
je remets une de mes petites robes.
mimosa - Jeu Jan 13, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
j'étais en boubou je me fais les ongles autrement dit habillée, et super à l'aise pour cacher ce qu'il fallait grand sourire
SPQR - Jeu Jan 13, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Ou un bikini pour aller piquer une tête en face !

clin d'oeil clin d'oeil
zoline - Jeu Jan 13, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
pas de pyj pour recevoir, je prend ma douche dès 7h (j'ai tjrs accouché la nuit), je suis maquillée, habillée , pomponnée clin d'oeil
sistamanue - Jeu Jan 13, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
sistamanue a écrit:

clin d'oeil clin d'oeil

Presque grand sourire sur 4 mater, il n'y a qu'à la dernière où l'on ne voyait pas la mer de la chambre clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 13, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

pleure bis
Eolia - Jeu Jan 13, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
Ca dépends des naissances !!!!

pour 1 : habiller comme tout les jours avec mes habits habituels d'avant grossesse
pour 2 : pareil
pour 3 : pyjama, pyjama et pyjama (je n'avais pas le moral, bb était dans un autre hôpital à 35 km)
pour 4 : habiller avec les vêtements de grossesse
pour 5 : pyjama les 2 premiers jours puis habiller avec mes vêtement de grossesse
aromhel - Jeu Jan 13, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
Le premier : chemise de nuit plusieurs jours et souvent les seins à l'air (merci les crevasses!) Je ne vous dis pas la touche que j'avais!

les dernières : habillée et maquillée pour ne pas faire trop peur aux ainés!
bibiche - Jeu Jan 13, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
tee shirt et slip tant que je passe du temps au lit, après, toujours tee shirt et pantalon fluide.
entre les débordement de lait, les suées piquées quand on change mon pansement ou les cochonneries diverses, je me changeais plusieurs fois par jour roule de rire
nelcy - Jeu Jan 13, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
SPQR a écrit:
sistamanue a écrit:

clin d'oeil clin d'oeil

Presque grand sourire sur 4 mater, il n'y a qu'à la dernière où l'on ne voyait pas la mer de la chambre clin d'oeil

titre la langue

s'il fait chaud (que pour Anna, je mets une petite robe aussi, mais un peu large la robe grimace ) et sinon, pantalon souple (genre pantalon de jazz) et haut sympa (cache misère).
Anonymous - Jeu Jan 13, 2011 10:22 pm
Sujet du message:
Pour les trois premiers je me suis douchée/ habillée dès que je suis revenue de la salle d'accouchement. Pour ma dernière, née par cesarienne sous AG, bah, je dormais quoi lol
barnaby - Jeu Jan 13, 2011 10:33 pm
Sujet du message:
Ici, c'est variable selon les situations. Soit c'est pijama, chemise de nuit, robe de chambre; soit, si je reçois, je m'habille avec mes habits de grossesse.
Be@ - Ven Jan 14, 2011 9:10 am
Sujet du message:
Jour de la naissance, suite de cesas, je suis avec leur chemise horrible ...des le lendemain que je me leve, je m'habille, souvent pantalon souple ( taille assez large ), et tee shirt simple, pratique pour l'allaitement.
Bénédicte BZH - Ven Jan 14, 2011 11:02 am
Sujet du message: Re: A la mater...
lukimana a écrit:
vous vous habillez dès le premier jour, ou vous rester en pyj ou liquette avec peignoir???
dès que je peux me lever et aller prendre ma douche....... pareil après une opé j'attendais avec impatience qu'on m'enlève mes divers branchements pour m'habiller....
la chir ou un accouchement ce n'est pas une maladie.
marinaq - Ven Jan 14, 2011 12:39 pm
Sujet du message: Re: A la mater...
Bénédicte BZH a écrit:
lukimana a écrit:
dès que je peux me lever et aller prendre ma douche....... pareil après une opé j'attendais avec impatience qu'on m'enlève mes divers branchements pour m'habiller....
la chir ou un accouchement ce n'est pas une maladie.

Césarienne ici donc levée, lavée et habillée dès que possible mais pas le 1er jour, c'est sur Bizarre
Plouf - Ven Jan 14, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Jour de la naissance, suite de cesas, je suis avec leur chemise horrible ...des le lendemain que je me leve, je m'habille, souvent pantalon souple ( taille assez large ), et tee shirt simple, pratique pour l'allaitement.

J'avais meme un joli petit sac pour planquer le flacon du redon clin d'oeil
Lnjovir - Ven Jan 14, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
Je mets des robes amples et légères données par ma mère.
Des robes de grosses et pas de grossesses dixit mon mari honte
Lorence-re - Ven Jan 14, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
Je m'habille dès que possible, je me maquille aussi.
En fait j'ai jamais autant de temps pour me pomponner qu'à la maternité roule de rire , et qu'est-ce que je m'y ennuie...je pars au plus tôt! clin d'oeil
karukera - Ven Jan 14, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Pas le courage et pas la forme nécessaire pour 'habiller juste après la naissance. honte
Donc chemise de nuit d'allaitement (et comme je passe les premières journées les seins à l'air tellement j'ai mal aux tétons que de toute façon, je ne suis pas présentable!) grimace
zoline - Sam Jan 15, 2011 9:26 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je mets des robes amples et légères données par ma mère.
[size=9]Des robes de grosses et pas de grossesses dixit mon mari honte [/size]

le gougeât gros yeux gros yeux
Lnjovir - Sam Jan 15, 2011 11:34 am
Sujet du message:
Oui, je trouve aussi...
D'un autre côté c'est dit avec beaucoup d'ironie et de décalage parce qu'il est légèrement enveloppé et moi toute fine, donc pour une fois que la tendance est inversée, il s'amuse. Puis ce n'est pas les robes de ma mère je précise.
lukimana - Sam Jan 15, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
je viens de m'acheter un pyj ample noir qui fait plutôt tenue d'intérieur fluide avec l'espèce de peignoir qui va dessus (mais en la même matière fluide je ne trouve pas de nom... honte ) c'est trop mignon c'est trop mignon
je suis contente ça ne fait pas pyjama mais c'est super confortable!!!!
titfamille - Sam Jan 15, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je viens de m'acheter un pyj ample noir qui fait plutôt tenue d'intérieur fluide avec l'espèce de peignoir qui va dessus (mais en la même matière fluide je ne trouve pas de nom... honte ) c'est trop mignon c'est trop mignon
je suis contente ça ne fait pas pyjama mais c'est super confortable!!!!

Moi aussi grand sourire
Mais comme j'ai dit à mon homme "je me suis acheté ça mais même pas sûre que j'ai le temps de le mettre"
Petitefée - Sam Jan 15, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
Je suis à poil sous une liquette infâme, perfusée et incapable de bouger pendant mini 24h (césarienne clin d'oeil )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure