Bleuette a écrit: |
J'en sors juste et comme je cumule grossesse et allaitement... ben droit à rien non plus !
J'ai résolu pour ma part le problème avec du Climarome 'Du Dr Valnet c'est bio" tu mets ça sur ton mouchoir ou sur ton oreiller et tu respire un grand coup ça fait un bien fou et dans le lit ça aide à dormir ! Et du baume à la propolis directement sur le visage à l'endroit où ça fait mal et sous le nez. Tu peux aussi faire des lavage de nez à la propolis. Une amie naturopathe m'a dit aussi que cela pouvait venir du foie... donc régime léger en graisses et en sucre. Bon courage, en tous cas ! C'est vraiment pas drôle, je compatis. Là faut que je file à l'école chercher les bambins, mais après, si tu as des questions, je suis là ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Ah tiens! ceci expliquerait cela! merci de l'info! |
steph7 a écrit: |
en massage sous l'oeil/ pommette? |
Alaïs a écrit: |
Antibiotiques. Mon mari a essayé d'en faire passer une avec des moyens naturels mais seuls les antibios ont marché.
Edit: mince, j'oubliais que tu allaites... Je ne sais pas quoi te conseiller du coup. |
Quit62 a écrit: |
Va voir ton médecin traitant, on peut prendre des antibio enceinte et allaitante ..... ce genre d'archaïsme est vraiment navrant de la part d'une pharmacienne...... |
Mélissandre a écrit: | ||
On peut prendre des antibios en allaitant, et d'ailleurs il un max de medicaments que l'on peut prendre. Je dirais aussi une bonne inhalation. |
Mélissandre a écrit: | ||
On peut prendre des antibios en allaitant, et d'ailleurs il un max de medicaments que l'on peut prendre. Je dirais aussi une bonne inhalation. |
mamanbeuns a écrit: |
je suis en plein dedans ,je suis aller au medecin lundi:antibio et cortisone,et j'allaite
mais rien n'y fait!j'ai rajouté dafalgan et sinuspax en homéo quand je me baisse, j'ai l'impression d'avoir la cloison nasale qui va exploser donc ma pauvre je compatie et suis de tres pres ce post ![]() |
steph7 a écrit: |
ça va beaucoup mieux ![]() ![]() ça ne devait pas être une vraie sinusite j'imagine... en tous cas ça + l'humidificateur (qui fait veilleuse et change de couleur tt le temps dans un halo de vapeur = effet psychédélique assuré ! ) qui arrive à 47% d'humidité ça change tout ! merci encre pour vos conseils ![]() |
liza a écrit: |
Ici, on dit souvent que plonger la tête, 2 fois par jour, dans la grande mer peut guérir un rhume. |