juju a écrit: |
pour le cheque de banque c etait difficile vu que notre banque n est pas dans notre departement |
fanysolo a écrit: |
bon bas je pourrais pas laider je suis pas dans ce coin la |
fanysolo a écrit: |
bon bas je pourrais pas laider je suis pas dans ce coin la |
melvirni a écrit: |
Je ne peux pas te conseiller mais juste te dire que le mec du garage n'est pas cool il pouvait leur laisser la voiture, garder la carte grise et l'envoyer quand il avait la somme sur le compte, un de mes grands avait fait comme ça pour l'achat d'une voiture, j'espère que ça ira quand même |
plusbelavie a écrit: | ||
Qui plus est il me semble que les concessionnaires acceptent les chèques "normaux", en tous cas, notre voiture précédente, nous l'avions achetée dans un garage et ils n'avaient pas demandé de chèque de banque. |
juju a écrit: |
la banque lui a tel ,rien a faire c est un borné,donc le siege assure que l argent sera sur son compte a 17h,par contre si elles repartent sans la voiture le virement sera bloqu& ![]() j espere que toutva s arranger quand même ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Oui, je vous le souhaite ! Il n'est pas pressé de faire des affaires, le type ! |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() bon sinon lui laisser un cheque nrmal à renvoyer dès que le virement est là comme caution , ça j'eu fait aussi même auprès d'un particulier qui nous fit confiance ![]() ![]() J'espère qu'elle va trouver une solution ! grgr |