Non, je pose la nacelle dans un lit
et j'ai jamais eu d'accrobates pour le moment.
titfamille - Mar Jan 18, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
bon impec tout ça.
Kaloo94 - Mar Jan 18, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
ici je les sors de la nacelle avant qu'ils ne la remplissent en taille : j'ai des cascadeurs qui marchent à 4 pattes vers 5-6 mois !
fraueza - Mar Jan 18, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
nacelle à même le sol pour mon ainé, après ça a été couffin en osier (Moïse) et certains y sont restés jusqu'à 10 mois
lukimana - Mar Jan 18, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
les 2 1er ont été dans leur lit direct
les 2 derniers dans la nacelle à même le sol à coté de nous
et tit dernier...ben vu que nathan dort très mal, on pensait le mettre direct dans sa chambre (nacelle dans le lit!!!) mais vu bque je ne bouge plus papa va être très ralenti dans les travaux....donc pas sure que sa chambre soit terminéé!!!
SPQR - Mar Jan 18, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
Tjs utilisé la nacelle par terre direct et sans matelas supplémentaire (ou ds lit à barreaux) les 3 premiers mois ; et comme Miette, ça ne servait d'ailleurs qu'à ça puisque pas de voiture et ballades en écharpe ! Je l'ai donnée depuis, mais pour numéro6, une maman doit me donner demain un couffin qui fera aussi bien l'affaire ; c'est pratique pour trimballer de pièce en pièce je trouve au début !
sandluis - Mar Jan 18, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
Nacelle au sol les premiers temps, sans ajout de matelas, seulement gigoteuse... Ca ne m'a jamais posé problème pour les prendre pour allaiter par exemple même si mon lit est haut. Je ne me suis pratiquement jamais servi de la nacelle en landau (hormi pour la première). Pour les 2 autres ils avaient le cosy. Donc cette nacelle ne m'a pratiquement que servi à faire lit !
Par contre, sincèrement, ça n'a jamais duré bien longtemps... J'aurais dit que seulement quelques jours ou 2 mois tout au plus.
diana - Mar Jan 18, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
nacelle au sol sans matelas sup pour mes loulous aussi ! bon 3 mois maxi aprés hop dans leur grand lit !
Momo777 - Mar Jan 18, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
Mes deux puces ont passé la majeure partie de leur vie de bébé dans une nacelle de landau - elles étaient si minuscules qu'elles dormaient encore dedans vers 4/5 mois! Aucun souci et bien plus confortables pour elles qu'un grand lit dans lequel elles se seraient senties perdues...
val. - Mar Jan 18, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
Nacelle du landau sur ses roues et à côté de mon lit et aucun problème pour mes filles. Elles ont dormi comme cela jusqu'à 7 mois.
Puis la nacelle a été posée dans le lit en bois pour que le bébé s'habitue à son lit et à sa chambre.
Puis bébé a dormi dans son lit sans la nacelle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure