nanon a écrit: |
Ho mince!
Il vont lui donner une petit coup de main pour mieux respirer je suppose, et peut-être des antibio? Bon courage à vous! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
quand c'est arrivé à iam, il avait de la kiné plein de fois par jour, et de l'augmentin en perf. ses petits poumons étaient blancs, c'était vraiment impressionnant ! mais en une semaine tout a été réglé, et il n'a gardé aucune fragilité suite à tout ça. |
Clotilde a écrit: |
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
![]() Après 2 jours sous oxygène et 3 sans mais sous surveillance, Aurore va mieux, est presque guérie, mais j'ai fait un peu de forcing pour rentrer à la maison, sinon, c'est moi qu'ils auraient du hospitalisé pour dépression du post partum ![]() Bref, ça fait du bien d'être à la maison. ![]() Pour répondre aux questions concernant la mutation de mon douzépoux, on est du coté de Béziers actuellement , il est muté à 50 km de Toulouse pour un poste moins intéressant que ce qu'il a actuellement. On connait personne là-bas (même si y'a Adromaca! ![]() ![]() Du coup, il va refuser la mutation, donc va être licencié. Tant qu'à déménager, autant chercher un job qui lui plait dans une région qui nous plait, donc il commence ses recherches dans le grand ouest, on va surement remonter dans notre BZH. (Et en plus comme y'a plein de MM bretonnes, moi je dis que ça va faciliter les rencontres ![]() Du coup, on va avoir pas mal de taf les prochains mois mais bon.... on risque pas de s'encrouter! ![]() Allez, je vais vous lire un peu pour rattraper mon retard! |