bou a écrit: |
vous en avez ?
vos enfants y sont-ils symbolisés ? |
sistamanue a écrit: | ||
j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
dur dur les erreurs de jeunesse ![]() |
zoline a écrit: |
j'ai jamais passé le cap, ca me disait à fond à un moment, mais finalement à force d'hésiter j'ai fini par oublier...... ![]() |
Eolia a écrit: | ||
pareil .... j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose |
tippi a écrit: |
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants ![]() ![]() |
mais moi je ne les ai pas ces "tatouages" naturels |
pareil .... j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose |
tulipe a écrit: |
je n'aime pas et surtout je ne voudrais pas de quelque chose qui soit définitif. |
tulipe a écrit: |
je n'aime pas et surtout je ne voudrais pas de quelque chose qui soit définitif. |
mimosa a écrit: |
je préfère les tatoo des malabars ![]() y'en a que je trouve très beaux ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
booboon a écrit: | ||||||
ben ça c'est sûr "kitsh n'a pas la m^me définition pour tous ! ![]() ça dépend en fait : est-ce que la BM de zoline en a un ? Si oui c'est kitsh Si non, c'est à voir.... mais bon on a le droit de pas aimer kitsh ou pas ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||
mais c'est de la provoque à la @rmelle , faut pas prendre au premier degrès ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
mais c'est de la provoque à la @rmelle , faut pas prendre au premier degrès ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
T'as raison, c'est pas seulement kitsh, c'est aussi beauf' ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
T'as raison, c'est pas seulement kitsh, c'est aussi beauf' ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
Aussi beauf' que les mères de famille qui se font tondre la tête. RE- ![]() |
virmaauco a écrit: |
ben la mère Armelle, elle est fan de Kojak que veux tu, quand on est groupie on en arrive même à se faire la boule à "Z". ![]() |