Maximômes

toutes les discussions - tatouage

bou - Mer Jan 19, 2011 2:03 pm
Sujet du message: tatouage
vous en avez ?
vos enfants y sont-ils symbolisés ?
4Y - Mer Jan 19, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
oui un y tatoué sur le dessus pied
sandluis - Mer Jan 19, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
oui, un en bas du dos, et c'est mon mari qui l'a dessiné sur papier.
Ce sont 3 'M' entrelaçés dans une jolie calligraphie. c'est trop mignon
mamanbeuns - Mer Jan 19, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
4tatouages dont un qui représente mes enfants en etoiles
bou - Mer Jan 19, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
on a le même pied !!!!
j'ai un Y aussi sur le pied droit + d'autres lettres et des dessins autour, que j'ai fait moi-même. (la terre et la mer )
Je fais la suite très bientôt, avec 4 planètes colorées ( 1 par enfant, les 2 grands ont choisi leur couleur).
1 tattoo suite à notre pacs + 1 à chaque naissance
sistamanue - Mer Jan 19, 2011 2:18 pm
Sujet du message: Re: tatouage
bou a écrit:
vous en avez ?

j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition réfléchis ... puisque c'est un mot chinois qui veut dire "se surpasser" oh non j'y comprends rien
@rmelle ;) - Mer Jan 19, 2011 2:22 pm
sistamanue a écrit:
bou a écrit:
vous en avez ?

j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition réfléchis ... puisque c'est un mot chinois qui veut dire "se surpasser" oh non j'y comprends rien

roule de rire et vu que personne ne connait le chinois, si ça se trouve ça veut dire "tu pues des pieds" roule de rire
Eolia - Mer Jan 19, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12244&highlight=tatouage

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22420&highlight=tatouage

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=37245&highlight=tatouage

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=28697&highlight=tatouage
sistamanue - Mer Jan 19, 2011 3:07 pm
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sistamanue a écrit:
bou a écrit:
vous en avez ?

roule de rire et vu que personne ne connait le chinois, si ça se trouve ça veut dire "tu pues des pieds" roule de rire

dur dur les erreurs de jeunesse marre
Bénédicte BZH - Mer Jan 19, 2011 3:13 pm
sistamanue a écrit:
sistamanue a écrit:
bou a écrit:
vous en avez ?

dur dur les erreurs de jeunesse marre
c'est pour ça que Manue n'est pas allée vivre en Chine!
zoline - Mer Jan 19, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
j'ai jamais passé le cap, ca me disait à fond à un moment, mais finalement à force d'hésiter j'ai fini par oublier...... j'en sais rien
Eolia - Mer Jan 19, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai jamais passé le cap, ca me disait à fond à un moment, mais finalement à force d'hésiter j'ai fini par oublier...... j'en sais rien

pareil ....

j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose
zoline - Mer Jan 19, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
zoline a écrit:

pareil ....

j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose

moi rien à voir avec mes enfants, je voulais un lezard en bas du dos, haut de la fesse clin d'oeil
tippi - Mer Jan 19, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants sourit j'en ai de beaux qui lezardent le long des cuisses et un peu aussi sur le ventre et qui s'appellent ...................des vergetures roule de rire
Eolia - Mer Jan 19, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants sourit j'en ai de beaux qui lezardent le long des cuisses et un peu aussi sur le ventre et qui s'appellent ...................des vergetures roule de rire

mais moi je ne les ai pas ces "tatouages" naturels
tippi - Mer Jan 19, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
Eolia,tu as bien de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lydia93 - Mer Jan 19, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
tippi a écrit:

mais moi je ne les ai pas ces "tatouages" naturels

trop drole !!!!
j'en ai pas non plus !!! je me suis graissée la peau comme un petit cochon de lait !! hihihihi
lydia93 - Mer Jan 19, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
mais sinon j'ai trop la trouille !!! pourtant ça me plairait bien !!
booboon - Mer Jan 19, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
j'aime pas
et si je veux symboliser mes enfants je préférerais ce style :

http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-bijoux-collier-medailles.asp?gclid=COD_w5PcxqYCFYMTfAod81fvMw

Comment ça, ça n'a rien à voir ? hein ?
mamanbeuns - Mer Jan 19, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
zoline a écrit:

pareil ....

moi j'ai 5etoiles sur le poignet:2bleus et 3 rouges avec un trefle a 4feuilles et le signe de l'infini

Uploaded with ImageShack.us

la j'ai rajoutée la 5eme etoile
tulipe - Mer Jan 19, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
je n'aime pas et surtout je ne voudrais pas de quelque chose qui soit définitif.
@rmelle ;) - Mer Jan 19, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
je n'aime pas et surtout je ne voudrais pas de quelque chose qui soit définitif.
oui, c'est un peu aussi kitsh que les Père-Noel qui grimpent sur les balcons...et pourtant ça se vend soupire
mimosa - Mer Jan 19, 2011 8:22 pm
Sujet du message:
je préfère les tatoo des malabars grimace
y'en a que je trouve très beaux c'est trop mignon mais je suis bien sûre qu'aucun ne me plairait pendant 30ans, donc c ps pour moi !
violette - Mer Jan 19, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je rentre et je sors tout de suite titre la langue car je n'aime pas non plus... caché derrière la porte
4Y - Mer Jan 19, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je préfère les tatoo des malabars grimace
y'en a que je trouve très beaux c'est trop mignon mais je suis bien sûre qu'aucun ne me plairait pendant 30ans, donc c ps pour moi !

effectivement alors il vaut mieux éviter!
kogacl - Mer Jan 19, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
j'en ai un ds le bas du dos, un tribal avec soleil et les initiales de mes 4 enfants
Maintenant, je pense me faire un implant brillant sur le côté du ventre et l'entourer de 4 petits soleils grand sourire
Nono - Mer Jan 19, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
j'ai 4 enfants et 4 papillons tatoués au niveau de l'omoplate et qui descende dans le dos.
zoline - Jeu Jan 20, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
oui, c'est un peu aussi kitsh que les Père-Noel qui grimpent sur les balcons...et pourtant ça se vend soupire

rho @rmelle roule de rire roule de rire roule de rire
rlullier - Jeu Jan 20, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
j'ai un tatouage sur l'épaule, je l'adore même si je ne le vois pas!
Je l'ai fait faire il y a plusieurs années et je ne regrette pas, c'est vraiment un bijou de peau pour moi.
Je suis allée chez un vrai tatoueur, qui donne des conseils, qui te reçoit plusieurs fois pour affiner ton dessin, ton envie.
Et ça donne quelque chose de très réussi! c'est trop mignon

J'aimerais bien m'en refaire un d'ici quelques temps, faut que ça murisse avant!
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

hein ? dans ce cas c'est facile de dire kitsh à partir du moment ou l'on aime pas un truc.
booboon - Jeu Jan 20, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

hein ? dans ce cas c'est facile de dire kitsh à partir du moment ou l'on aime pas un truc.

ben ça c'est sûr "kitsh n'a pas la m^me définition pour tous ! grimace
ça dépend en fait : est-ce que la BM de zoline en a un ?
Si oui c'est kitsh
Si non, c'est à voir....
mais bon on a le droit de pas aimer kitsh ou pas ! clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
Tout à fait, biensur que l'on peut ne pas aimer mais de là à dire "kitsh".... bof!!
zoline - Jeu Jan 20, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

ben ça c'est sûr "kitsh n'a pas la m^me définition pour tous ! grimace
ça dépend en fait : est-ce que la BM de zoline en a un ?
Si oui c'est kitsh
Si non, c'est à voir....
mais bon on a le droit de pas aimer kitsh ou pas ! clin d'oeil

la bm de zoline n'en a pas >>>>> tatouage = pas kitch hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah grimace
zoline - Jeu Jan 20, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

mais c'est de la provoque à la @rmelle , faut pas prendre au premier degrès clin d'oeil
Lolo - Jeu Jan 20, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
J'en ai un et je me moque de ce que les gens peuvent penser grand sourire

Uploaded with ImageShack.us
yris33 - Jeu Jan 20, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
je n'en ai pas trop trouillarde

puis comme mimosa je ne sais pas si ca me plairait sur du long terme
par contre j'adore voir vos tatouages
piouceangel - Jeu Jan 20, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
Lolo j adore il est tres beau
@rmelle ;) - Jeu Jan 20, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

mais c'est de la provoque à la @rmelle , faut pas prendre au premier degrès clin d'oeil

T'as raison, c'est pas seulement kitsh, c'est aussi beauf' reverence grimace
booboon - Jeu Jan 20, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

Voilà.... grand sourire grimace
zoline - Jeu Jan 20, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

rho @rmelle t'en rate pas une envie de taper envie de taper se tape contre le mur se tape contre le mur
mamanbeuns - Jeu Jan 20, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
en fait ca fait gros routier les tatouages grimace
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

Aussi beauf' que les mères de famille qui se font tondre la tête. RE- grimace
diana - Jeu Jan 20, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
j'm'en étais fait faire un au henné y'a 3 ans en tunisie que j'avais adoré dans le bas des reins ... depuis j'ai la photo ... mais beaucoup trop les pétoches de sauter l'pas ! grand sourire grand sourire
mamanbeuns - Jeu Jan 20, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:

Aussi beauf' que les mères de famille qui se font tondre la tête. RE- grimace

ha? qui?
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
ben la mère Armelle, elle est fan de Kojak que veux tu, quand on est groupie on en arrive même à se faire la boule à "Z". très étonné(e)
mamanbeuns - Jeu Jan 20, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ben la mère Armelle, elle est fan de Kojak que veux tu, quand on est groupie on en arrive même à se faire la boule à "Z". très étonné(e)

noonn! je te crois pas! armelle a pas la boulle a zero!
non!!! je la vois pas comme ca du tout
je me trompe?
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
un temps elle l'était, me semble avoir vu des photos mais maintenant c'est peut etre une blonde aux cheveux longs, tel Shakira. clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Jan 20, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
moi j'ai vraiment un soucis de memoire hein ?
virmaauco - Jeu Jan 20, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
ben éocutes... peut etre qu'alzeimher me titille?! mais je crois bien. Armellllllllllllllllllllllllllllle!! coucou coucou Mamambeuns veut savoir si tu es plus Kojack ou plutot Shakira!!
mamanbeuns - Jeu Jan 20, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
kojak avec un tatou au sommet du crane pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure