calisson21 a écrit: |
il est en pleine forme mon loulou , mais vu que j'ai toujours eu des gros mangeurs , je ne sais pas quoi en pensé ! |
Mamienouche a écrit: | ||
et ben te prends pas le chou et laisse dire le pédiatre (ça les flatte d'avoir tout contrôle sur les mères ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
il ne faut pas généraliser non plus, ils ne sont pas tous comme ça ![]() |
il est en pleine forme mon loulou , mais vu que j'ai toujours eu des gros mangeurs , je ne sais pas quoi en pensé ! |
Peyo ne mange pas assez.
à la sortie de la mat la pédiatre m'a dit d'attendre 4/5 jours et de l'emmener en consultation si il n'augmentais pas ses bibis. donc , naissance : 4,260 kg à la sortie : 4,070 kg hier : 4,200 kg ce matin : 4,170 kg il n'arrive pas à prendre plus de 60 ml par bibi , c'est très peu ! en plus il attend bien 3/4 H entre chaque bibi . ça m'inquiète , avez vous eu le meme cas ? merci |
je vais attendre le début de semaine pour voir comment ça évolue ![]() j'ai regardé les carnets de santé de mes plus grands , ils étaient tous à 90/120 ml à la sortie de mat ..... |
je vais attendre le début de semaine pour voir comment ça évolue ![]() j'ai regardé les carnets de santé de mes plus grands , ils étaient tous à 90/120 ml à la sortie de mat ..... |
mimosa a écrit: |
Calisson, ne te mets ps à comparer ![]() ![]() laisse-le vivre ton poulet ![]() ![]() moi à la mater il mangeait trop ![]() ![]() ![]() c bébé qui saura te dire ![]() |
TICYA a écrit: |
Pareil pour mes deux 1ers : les sages-femmes comparaient mes gosses avec les crevettes qu'elle ont l'habitude de voir. Titouan buvait beaucoup plus que les crevettes en question mais il faisait 4kg750 mais elles n'en tenaient pas compte ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais ils sont tous différents ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
je n'ai pas lu le reste mais déjà, évite les comparaisons : les enfants se suivent et ne se ressemblent pas ![]() |
flore a écrit: |
il est super mimi ![]() |
tulipe a écrit: |
mais pourquoi s'emmerder ? J'en ai vu un une seule fois : un gros nullos. Je ne cherche pas midi à quatorze heures : dans ce cas là, je vais voir un généraliste.
J'étais énervée l'autre jour au JT où ils parlaient de la pénurie de pédiatres et les gens se lamentaient, geignaient ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais ils sont tous différents ![]() |
tulipe a écrit: |
Calisson, sur le carnet de santé la mienne buvait 7 x 90 ml MAIS à l'âge d'1 mois donc au sortir de la mater, elle ne devait être qu'à 60 ml ![]() |
lukimana a écrit: |
c'est le problème des bib.... au sein on ne voit pas ce qu'ils prennent donc on ne compare pas avec ce qu'ils "devraient" prendre ![]() |