Maximômes

toutes les discussions - Pub vaccin... alors là, c'est le ponpon !

ingrid (le retour...) - Ven Jan 21, 2011 1:25 pm
Sujet du message: Pub vaccin... alors là, c'est le ponpon !
Dans la boîte aux lettres ce midi, avec la pub Truffaut et une pub pour une mutuelle, une pub pour le vaccin Prevenar 13 gros yeux gros yeux gros yeux A quand les super promos ?
Mélissandre - Ven Jan 21, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
hein ? une pub de vaccin??
fraueza - Ven Jan 21, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
ah ? et ça dit quoi ?
le prevenar est le vaccin contre les méningites à pneumocoques que l'on fait aux nourrissons si mes souvenirs sont bons hein ?

pas eue ici, enfin pas encore...
flore - Ven Jan 21, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
et qui paye ? le Prevenar est sur la liste donnée par Xavier Bertrand des médicaments particulièrement surveillés hein ?
mimosa - Ven Jan 21, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
gros yeux à vot'bon coeur mesdames, faut bien que les labos pharma vivent grimace
c scandaleux, déjà que je trouve que les pharmacies font de plus en plus supérettes honte
phanou - Ven Jan 21, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
De toute manière, tout est surveillé, contrôlé: ta manière de te moucher, tes cors au pied, tes bouchons d'oreille...
vive la liberté de 68 /
nous sommes à perpet en conditionnelle : on a le droit si...
ce qui me fait rire c'est qu'avant, il n' y avait qu'à Pigalle que les femmes clopaient sur le trottoir ...maintenant c'est dans tout Paris..tous les fumeurs ont l'air de faire le tapin etc'est absolument génial pour les enfants.....qui passent à hauteur de clop;..un peu à côté mais c'est mon coup de gueule du matin
@rmelle ;) - Ven Jan 21, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
De toute manière, tout est surveillé, contrôlé: ta manière de te moucher, tes cors au pied, tes bouchons d'oreille...
vive la liberté de 68 /
ce qui me fait rire c'est qu'avant, il n' y avait qu'à Pigalle que les femmes clopaient sur le trottoir ...maintenant c'est dans tout Paris..tous les fumeurs ont l'air de faire le tapin etc'est absolument génial pour les enfants.....qui passent à hauteur de clop;..un peu à côté mais c'est mon coup de gueule du matin

Non mais c'est bon, là...on va finir par ne plus pouvoir peter tranquilles méchante humeur
angelique - Ven Jan 21, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
phanou a écrit:
vive la liberté de 68 /

Non mais c'est bon, là...on va finir par ne plus pouvoir peter tranquilles méchante humeur

je trouve que de plus fumer dans les restaurants c'est tres bien mais bon la faut pas abuser ...ou est la liberte de chacun
SPQR - Ven Jan 21, 2011 8:04 pm
Sujet du message: Re: Pub vaccin... alors là, c'est le ponpon !
ingrid (le retour...) a écrit:
Dans la boîte aux lettres ce midi, avec la pub Truffaut et une pub pour une mutuelle, une pub pour le vaccin Prevenar 13 gros yeux gros yeux gros yeux A quand les super promos ?

Pas mal... Mais je suis sûre qu'ils peuvent encore mieux faire... Et tant qu'on n'aura pas bu la coupe du capitalisme ultralibéralisé jusqu'à la lie, on continuera d'aller droit devant la fleur au fusil...

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Jan 21, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
vive la liberté de 68 /

Phanou, tu dépasses les bornes des limites là. On peut trouver dérangeant: les familles nombreuses, les superettes qui distribuent encore des sacs plastiques, des ogm dans les boites de maïs.... les gens qui fument sur le trottoir!! PFFFF.... c'est un peu chercher la bête là je trouve.
phanou - Ven Jan 21, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
et bien moi, je trouvais mieux qu'il y ait un coin fumeur , un coin non fumeur ..dans les restaus je trouve abusif de faire cloper tout le monde dehors..je trouve que l'absurdité de cette mesure c'est juste qu'on retrouve les clopes à hauteur d'enfant
et pourtant, je suis pour la liberté de boire tranquille, de fumer tranquille et de peter tranquille..
je constate juste que les fumeurs n'ayant plus de coin pour fumer dans les entreprises ..vont fumer dans les squares...etles mégots vont dans le bac à sable..
et effectivement on retrouve des bébés à boulotter des mégots

je ne veux pas leur interdire de fumer dans la rue..je dis que c'est absurde !
phanou - Ven Jan 21, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:
vive la liberté de 68 /

Phanou, tu dépasses les bornes des limites là. On peut trouver dérangeant: les familles nombreuses, les superettes qui distribuent encore des sacs plastiques, des ogm dans les boites de maïs.... les gens qui fument sur le trottoir!! PFFFF.... c'est un peu chercher la bête là je trouve.

tu m'as mal comprise!
le truc de Pigalle cela me fait rire ! c'est l'interdiction de fumer dans des locaux qui m'agacent
c'est juste absurde !

et l'état se mèle de tout même des troubles de l'érection !
booboon - Ven Jan 21, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

très étonné(e) Peut-être que notre président est circoncis.... hein ?
phanou - Sam Jan 22, 2011 10:42 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
phanou a écrit:

très étonné(e) Peut-être que notre président est circoncis.... hein ?

je ne sais pas si il est circoncis ou non....
mais la taille de sa quéquette doit jouer sur son cerveau...
plus elle est petite, plus il faut être mégalo pour avoir confiance en soi...
et du coup, je comprends pourquoi il est intrusif en tout...............

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Mamienouche - Sam Jan 22, 2011 11:29 am
Sujet du message:
le prévenar fait maintenant partie de la liste des médocs/vaccins potentiellement dangereux ! C'est bizarre : un stock à écouler peut-être ? hein ?
phanou - Sam Jan 22, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
le prévenar fait maintenant partie de la liste des médocs/vaccins potentiellement dangereux ! C'est bizarre : un stock à écouler peut-être ? hein ?

une industrie pharmaceutique à sauver
Peut être Servier, mis en cause pour le Médiator.....

je me fais les ongles
pleine lune - Sam Jan 22, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
Alors, ma petite doit avoir le prévenar le mois prochain, c'est risqué??? J'ai un médecin qui n'est pas pour vacciner à tout va, mais là elle ne m'a pas alerté, donc je vais le faire normalement....
virgulle - Sam Jan 22, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
Le travail d'un laboratoire c'est de vendre des médicaments : c'est le médecin qui soigne !
La pub ne changera rien à cela : le laboratoires font feu de tout bois pour vendre leurs molécules.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure