Maximômes

toutes les discussions - moral pas tip top

diana - Sam Jan 22, 2011 11:47 am
Sujet du message: moral pas tip top
bon j'tenais juste à vous dire que j'passe moins parceque j'suis pas tip top en ce moment triste aprés toutes ces grossesses sous pillule et celle sous stérilet , on a commencé nos essais plutot trés surs de nous !!! ... mais voilà premier mois d'essai raté ... j'viens d'avoir mes règles ... ptit coup de déprime et de doute triste ... on remet ca ...
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 11:52 am
Sujet du message:
et bien relativises, penses à toutes celles dont le mari ne veut pas d'autre enfant, et à toutes celles qui font des fausses couches à répétition, et ça ira de suite mieux.
je sais, c'est pas gentil, et on va encore me dire que j'ai pas de coeur et gnagnagna, mais bon, magnolia, faut arrêter, le mois prochain sera peut-être le bon.
diana - Sam Jan 22, 2011 11:54 am
Sujet du message:
hein ? euhhh non ca va pas mieux , c'est "gentil" d'avoir essayé ...
titounette - Sam Jan 22, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Ne commence pas à psychoter au premier essai clin d'oeil tu risques de gripper la machine pour de bon . Un mois ce n'est pas grand chose , profite de ton mari clin d'oeil
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Ne commence pas à psychoter au premier essai clin d'oeil tu risques de gripper la machine pour de bon . Un mois ce n'est pas grand chose , profite de ton mari clin d'oeil

voilà, écoutes titounette, qui est toujours de bon conseil. heart c'est trop mignon amoureux transi pas reveille petits coeurs je l'aime voila des fleurs amour
titounette - Sam Jan 22, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
titounette a écrit:

voilà, écoutes titounette, qui est toujours de bon conseil. heart c'est trop mignon amoureux transi pas reveille petits coeurs je l'aime voila des fleurs amour

Je donne des cours de diplomatie tous les lundis à 14 h difficile d'écrire
M... à ceux qui s'étouffent au fond de la salle reverence

amoureux transi malade qui gerbe
marinaq - Sam Jan 22, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
pense à autre chose, sort, amuse toi, profite de ta famille, je sais que c'est pas évident mais il faut essayer grand sourire
gdm - Sam Jan 22, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
et bien relativises, penses à toutes celles dont le mari ne veut pas d'autre enfant, et à toutes celles qui font des fausses couches à répétition, et ça ira de suite mieux.
je sais, c'est pas gentil, et on va encore me dire que j'ai pas de coeur et gnagnagna, mais bon, magnolia, faut arrêter, le mois prochain sera peut-être le bon.

Pareil
Penses à celles qui galèrent depuis des années pour tomber enceinte, à celles qui attendent désespèrement leur premier+.
Tu es jeune, tu as déjà des enfants et un mari d'accord. Que tu sois déçue, je le comprends, mais Diana, ce n'est que le premier mois...
kiki - Sam Jan 22, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
Moi aussi en général le 1er jour des règles j'ai un petit coup de déprime et le lendemain ça va mieux
mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
laisses a ton corps le temps de se mettre en route sans pillule et sans stérilé clin d'oeil
laurence - Sam Jan 22, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
C'est normal que tu sois un peu déçue, en plus s'ajoute la bonne humeur qui accompagne habituellement les règles héhé , mais quand on n'a plus 25 ans il est fréquent que ça devienne beaucoup plus long, 6-8-12 mois, donc il vaut mieux que tu te prépares à ça. Ce sera plus facile à gérer, et si ça vient vite, ce sera une bonne surprise !
nanon - Sam Jan 22, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
C'est normal d'être déçue.....même si ce n'est que le premier mois! clin d'oeil

Allez haut les coeurs!
Madec - Sam Jan 22, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
Ma meilleure amie qui essaie depuis 1 an, à coup de test de grossesse à chaque fois qu'elle devait avoir ses règles voir 1-2 jours avant pff n'importe quoi et après avoir fait un examen complet de ses ovaires, après avoir demandé à son mari de faire un don de sperme pour examen (qu'il n'a pas réussi grâce à cette pression) bien qu'ils aient un enfant de 12 ans et enfin enceinte !

Pourquoi ? bein je suppose qu'elle avait fait un trait sur le fait de ne pas recourir à une assistance médical clin d'oeil

Donc zen et plus tu te mets la pression et plus ca va être difficile. Ca ne tient qu'à toi grimace

J'ai oublié de préciser que Mme attends des jumeaux pour le coup hourrah hourrah
zoline - Sam Jan 22, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Diana je comprend que tu sois déçue, patience ca va viendre clin d'oeil
et moi personellement a chaque fois que j'ai voulu un enfant j'étais également decue quand ca ne "fonctionnait" pas dès le premier cycle, decue ponctuellement mais decue quand même , quand à penser à celles qui n'y arrivaient pas depuis des lustres bah franchement j'en avais pas grand chose à faire
diana - Sam Jan 22, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
ouais j'assume mon coté égoiste là zoline clin d'oeil

comme tu dis kiki ... juste 24 h le temps que je m'y fasse ... mais j'étais tellement déjà ++ dans ma tete que pfff soupire

madec j'ai du passer 4 tests ces derniers jours ... c'était plus fort que moi !

en tous cas c'est reparti pour un cycle !
tequelle - Sam Jan 22, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
Diana je comprend que tu sois déçue,mais laisse le temps à ton corps
moi je suis tombée enceinte,à chaque fois 3 mois aprés avoir arreté la pilule clin d'oeil
4Y - Sam Jan 22, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
je pense comme laurence : que la bonne humeur qui va avec cette période du mois , ne fait rien pour arranger ton coup de bleus

je la connait ta déception (je crois qu'on est nombreuses a la connaitre). meme si on essaye de se raisonner a chaque fois ça met un petit coup au moral...

comme tu dis : c'est reparti pour un tour clin d'oeil
phanou - Sam Jan 22, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
titounette a écrit:

oui, profites en bien !
TICYA - Sam Jan 22, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
kty a écrit:

Pareil
Penses à celles qui galèrent depuis des années pour tomber enceinte, à celles qui attendent désespèrement leur premier+.
Tu es jeune, tu as déjà des enfants et un mari d'accord. Que tu sois déçue, je le comprends, mais Diana, ce n'est que le premier mois...

Pareil que gdm clin d'oeil Tu n'as que 32 ans et ce n'est que le 1er mois, prends le cool
calisson21 - Sam Jan 22, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
mais ça va aller , ne te met pas de pression et bientot tu viendras nous annoncé une bonne nouvelle
steph7 - Sam Jan 22, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
et le bébé que tu auras il sera juste parfait et tu te diras que c'était celui-là qui devait arriver. tout le reste tu oublieras. zen grand sourire
nelcy - Sam Jan 22, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
Je comprends que tu sois déçue clin d'oeil , allez on continue à bosser grand sourire grimace
phanou - Sam Jan 22, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et le bébé que tu auras il sera juste parfait et tu te diras que c'était celui-là qui devait arriver. tout le reste tu oublieras. zen grand sourire

elle est trop belle ta fille !

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va toutes en vouloir un de plus.

Enlèves cette photo !
adromaca - Sam Jan 22, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
je pense fort a toi , fort a vous ........... et je vous souhaite une jolie surprise pour très bientôt

booboon - Sam Jan 22, 2011 2:32 pm
Sujet du message:

plusbelavie - Sam Jan 22, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
Ton mari a dit oui, ce qui n'était pas du tout gagné il y a 6 mois, tu es en essai, tu devrais hourrah hourrah !

Allez, le premier jour des règles est rarement très agréable à vivre, indépendamment de "l'échec", demain ça ira mieux.
Petitefée - Sam Jan 22, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Je comprends quetu sois déçue mais essaie de te détendre, ces choses-là sont fragiles, ne va pas créer un blocage clin d'oeil C'est pour bientôt Diana grand sourire
mimosa - Sam Jan 22, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Ton mari a dit oui, ce qui n'était pas du tout gagné il y a 6 mois, tu es en essai, tu devrais hourrah hourrah !

Allez, le premier jour des règles est rarement très agréable à vivre, indépendamment de "l'échec", demain ça ira mieux.

tu es toute jeune ça viendra, si tu bargeottes c dommage
mel - Sam Jan 22, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
bon courage diana, moi aussi j'étais déçue pendant mes règles

tu as mis longtemps à tomber enceinte pour tes premiers?
diana - Sam Jan 22, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
merci à toutes pour votre soutien ... je sais tout ca mais ca fait du bien de l'entendre !

toujours C1 mel ... sans oublier ceux sous pillule ... celui sous stérilet pff n'importe quoi pff n'importe quoi autant dire que je partais gagnante ! c'est bien ca qui m'a foutu un coup !
mel - Sam Jan 22, 2011 4:42 pm
Sujet du message:
d'acc, je comprends mieux clin d'oeil allez, courage, tu verras quand tu seras enceinte, tu auras tout oublié
diana - Sam Jan 22, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
merci mel ... ca j'en suis sure !
Coquelicot.fr - Sam Jan 22, 2011 10:53 pm
Sujet du message:
Oh, les règles qui arrivent quand on attends un +++, ça fiche un coup... mais on se remet vite
Bulle d'o - Dim Jan 23, 2011 12:33 am
Sujet du message:
Bien sûr qu'on ne pense pas aux galères que les autres ont pu connaître dans ce cas-là......... On est juste déçue. Point.
Et c'est normal.

Mais tu es jeune et ton homme est d'accord, c'est une double chance clin d'oeil grand sourire

Momo777 - Dim Jan 23, 2011 1:03 am
Sujet du message:
Coucou ma belle,

Faut pas désespérer, il viendra ce bébé!
Tu sais, après ma FC, j'ai mis 7 mois avant de retomber enceinte... alors qu'avant c'était un cycle, deux tout au plus! Comme quoi...

Ton corps décidera quand ce sera le moment, fais-lui confiance!

Courage, j'espère que le mois prochain tu auras une bonne nouvelle pour nous! chance !

- Momo -
Ondine - Dim Jan 23, 2011 10:06 am
Sujet du message:
Moi aussi les règles sont arrivées... (en plus en avance) soupire

Mais bon je relativise en me disant que c'est le premier cycle, et que si ça ne vient pas ce mois-ci ça viendra peut être le mois prochain.

S'il y a bien une chose que ce forum m'a appris c'est que les bébés se font toujours attendre au début comme à la fin...

Diana si tu veux qu'on se suive et qu'on se motive je suis partante! grand sourire

et chance ! pour le mois prochain
diana - Dim Jan 23, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
encore merci les filles !! ca va nettement mieux aujourd'hui !! j'ai qu'une hate c'est d'attaquer les tp maintenant grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

clin d'oeil ondine avec plaisir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure