*
j'ai eu ca mais en fait c'était une MMienne. Pas injurieuse, mais une "pas gentille"!! c'est navrant oui.
Kaloo94 - Dim Jan 23, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
je ne connais pas la différence entre blog privé et blog non public
on a un blog consultable que si on a l'adresse
sistamanue - Dim Jan 23, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
J'ai un blog photo mis à jour tous les mois.
J'ai commencé en janvier 2007, mais j'ai changé d'hébergeur le mois dernier
nananne - Dim Jan 23, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
J'ai un blog depuis plusieurs annees, je l'ai demenage 2 fois d'hebergeur et je viens de m'apercevoir qu'il est à son adresse actuelle depuis Aout 2007, ça commence à faire un moment. Il parle essentiellement de loisirs créatifs d'abord des couches lavables que je cousais, puis de broderie et maintenant essentiellement de tricot. Ma famille le suit. Quand je ne poste pas pendant quelques jours, on m'appelle pour me demander si ça va car on a vu que je ne postais plus. C'est rigolo. Je propose de temps en temps des ouvrages collectifs que l'on fait a plusieurs, chacun le sien, plus ou moins en meme temps. Ca me fait particulierement plaisir quand un membre de ma famille ou des amies " de la vraie vie" le suive ce qui se produit souvent
A un moment j'avais donne un peu trop de place a mon blog dans mon emploi du temps. Maintenant je pense que j'ai trouve un bon rythme. J'ai des ouvrages qui attendent depuis des mois d'etre presentes et qui ne le seront peut etre jamais, qu'importe.
mimosa - Lun Jan 24, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Marion, je me souviens bien de ton blog comme "créatif" sauf que je n'ai plus le lien
je ne comprends ps qu'on laisse des comm méchants! pour dire qu'on n'est ps ok sur un truc pourquoi ps, mais gentiment, règler ses comptes par blog interposé pour moi c niveau CP
Virginie, je vais parfois lire le tien, j'aime bien, c rafraîchissant
j'adore lire les blogs de mamans bien plus dégourdies, adroites que moi c de l'évasion, aucune jalousie, de même que je lis certains blogs que je trouve super bien écrits alors que ma vie est à 360° de celle de l'auteur, j'aime cette diversité !
je n'ai ps de blog je n'en vois ps l'intérêt pour moi
cassiop - Lun Jan 24, 2011 9:58 am
Sujet du message:
Non pas de blog facebook me suffit
SPQR - Lun Jan 24, 2011 10:18 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de blog, pas du tout envie, je ne vais jamais voir les blogs privés ; je fréquente un peu quelques blogs à caractère "politique", histoire d'avoir d'autres trucs à me mettre sous la dent que ce que relaie la presse officielle. je fais gaffe, tout ceci me semble très chronovore...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure