virmaauco a écrit: |
et je ne trouve rien. Les soldes ont donné des trucs sympas chez vous? ici mais c'est soit cherros soit mochouilles.
Navrant. 3h de boutiques et rien ramené ![]() |
pas compliquée la fille:
je veux: un jeans droit/un pull col v/un petit bloson (doudoune courte par ex....) je me réserve pour Paris, peut etre que je trouverais mon bonheur là-bas?! |
flore a écrit: | ||
passe chez Uniqlo ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
c'est quel genre? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Des trucs pour les gosses, basiques.
Et une petite jupe en jean très bien, juste devant chez Booboon. Pas besoin d'aller courir à perpete pour trouver son bonheur ![]() |
flore a écrit: | ||||||
http://www.uniqlo.com/fr/ |
nelcy a écrit: |
Un peu dans le même genre que Mélissandre, une paire de botte camel chez Beneton, pas soldée ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil que la dame, des pompes sublimes et pas soldées ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
hier, un pull 100% cashmere d'une valeur de 60 euros, soldé 6 euros ![]() |
Petitefée a écrit: |
J'ai acheté des trucs, je dois avoir un goût de ch****** ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
J'ai été là où je m'habille toujours (Jacqueline Riu) et j'ai trouvé mon bonheur, comme à chaque fois. |
virmaauco a écrit: | ||
je ne pense pas à y rentrer mais ma maman.... oui. ![]() |
Calme/calme Doudounette, pas de quoi partir en trombe va!! cool.... ca va bien se passer. ![]() |
booboon a écrit: | ||
T'es allée là ??? Mais ça coûte une fortuuuune .... Remarque les soldes ça vaut sans doute le coup, c'est de la très bonne qualité... mais moi je ne peux pas m'habiller pour l'instant ![]() |
kty a écrit: |
en fait c'est rigolo mais pour moi les soldes c'est pour des achats plaisir, pas forcément utiles ou nécessaires, je suis incapable d'acheter en avance, de prévoir ce genre de truc, alors en plus chercher la bonne affaire dont on se servira l'été prochain... ![]() |
tippi a écrit: |
une paire de chaussure de rando ,et j'etais prete à acheter plein de trucs chez camaieu,quand à la caisse je me suis apercue que l' on venait de faire mon sac et que je n'avais plus de porte monnaie ![]() ![]() |
ou? ou? dis moi tout de suite, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. ![]() |
je ne pense pas à y rentrer mais ma maman.... oui. ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
J'allais répondre exactement la même chose, j'imaginais même pas qu'on puisse entrer chez Jacqueline Riu avant la ménopause, en fait ![]() Hier soir, j'ai acheté un velours gris chez Monop', un chemisier gris/rose, des collants et chaussettes pour ma nièce, le tout pour 36 euros! |
kty a écrit: |
en fait c'est rigolo mais pour moi les soldes c'est pour des achats plaisir, pas forcément utiles ou nécessaires, je suis incapable d'acheter en avance, de prévoir ce genre de truc, alors en plus chercher la bonne affaire dont on se servira l'été prochain... ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
Bah rentre et fouine un peu tu verras qu'il n'y a pas que des trucs importable de grand mère, suffit juste d'avoir l'oeil. En tous cas je vois pas ma grand mère avec mon imperméable rouge sang ceintré. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
En fait, c'est celui juste à côté, qui ne fait que femme... |
nelcy a écrit: | ||||||||
Quand j'étais étudiante à Aix, il y en avais un juste à côté de là où j'habitais, j'aimais bien, j'ai jamais trouvé que ça faisait mémé. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
Non pas mémé ma maman n'a que 54 ans mais trèèèèèèèèèès classique pour une petite minette comme Doudounette. |
nelcy a écrit: | ||||||||
Quand j'étais étudiante à Aix, il y en avais un juste à côté de là où j'habitais, j'aimais bien, j'ai jamais trouvé que ça faisait mémé. ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||||||
Pareil. J'ai trouvé des choses très féminines chez Jacqueline Riu et chez Armand Thierry. |
ln60 a écrit: |
quand vous allez chez Kiabi, controle bien vos tickets de caisse car moi ils avaient oublié de me déduire un article, heureusement je m'en suis rendu compte avant de quitter le parking |