Maximômes

toutes les discussions - j'veux d'la fringue!!

virmaauco - Sam Jan 22, 2011 5:51 pm
Sujet du message: j'veux d'la fringue!!
et je ne trouve rien. Les soldes ont donné des trucs sympas chez vous? ici mais c'est soit cherros soit mochouilles.
Navrant. 3h de boutiques et rien ramené pff n'importe quoi
flore - Sam Jan 22, 2011 5:53 pm
Sujet du message: Re: j'veux d'la fringue!!
virmaauco a écrit:
et je ne trouve rien. Les soldes ont donné des trucs sympas chez vous? ici mais c'est soit cherros soit mochouilles.
Navrant. 3h de boutiques et rien ramené pff n'importe quoi

peu de choses clin d'oeil
sandrine - Sam Jan 22, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Comme toi mais je n'ai pas bcp cherché non plus.
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
pas compliquée la fille:

je veux: un jeans droit/un pull col v/un petit bloson (doudoune courte par ex....)

je me réserve pour Paris, peut etre que je trouverais mon bonheur là-bas?!
flore - Sam Jan 22, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
pas compliquée la fille:

je veux: un jeans droit/un pull col v/un petit bloson (doudoune courte par ex....)

passe chez Uniqlo clin d'oeil à Opéra
phanou - Sam Jan 22, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
Rien non plus
Si ce n'est
un sac rouge vermillon,des ballerines...rouge vermillon !
pour moi et les 3 filles !
MARIKA - Sam Jan 22, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
pas acheté de fringues pour moi (pour les raisons que tu évoques). juste des chaussures.
titfamille - Sam Jan 22, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
Trés peu aussi.
Ce que j'ai pu trouvé pour la puce était sur internet,hors soldes mais avec des codes réduc.
ingrid (le retour...) - Sam Jan 22, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
Des trucs pour les gosses, basiques.

Et une petite jupe en jean très bien, juste devant chez Booboon. Pas besoin d'aller courir à perpete pour trouver son bonheur grand sourire
jerevedunetribu - Sam Jan 22, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
hier, un pull 100% cashmere d'une valeur de 60 euros, soldé 6 euros grand sourire
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
pas compliquée la fille:

c'est quel genre?
flore - Sam Jan 22, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
pas compliquée la fille:

c'est quel genre?

http://www.uniqlo.com/fr/
plusbelavie - Sam Jan 22, 2011 6:52 pm
Sujet du message:
C'est l'avantage quand je suis enceinte... ça refreine mes envies... mais bon, je ne suis pas une accro du shopping non plus.
booboon - Sam Jan 22, 2011 6:59 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

Et une petite jupe en jean très bien, juste devant chez Booboon. Pas besoin d'aller courir à perpete pour trouver son bonheur grand sourire

T'es allée là ??? Mais ça coûte une fortuuuune ....

Remarque les soldes ça vaut sans doute le coup, c'est de la très bonne qualité... mais moi je ne peux pas m'habiller pour l'instant clin d'oeil
tulipe - Sam Jan 22, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
je ne voulais rien et n'ai rien acheté. J'ai failli me laisser tenter par une jupe chez Esprit mais elle était à -30% et je voulais du au moins 50 %
Charlotte - Sam Jan 22, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
pas compliquée la fille:

c'est quel genre?

http://www.uniqlo.com/fr/

Leurs cachemires sont impecs !
Petitefée - Sam Jan 22, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
J'ai acheté des trucs, je dois avoir un goût de ch****** honte clin d'oeil
MARIKA - Sam Jan 22, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
non : tu as eu de la chance !!!!!! grand sourire grand sourire grand sourire
Mélissandre - Sam Jan 22, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé des trucs héhé , dans la nouvelle collection roule de rire
nelcy - Sam Jan 22, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
Un peu dans le même genre que Mélissandre, une paire de botte camel chez Beneton, pas soldée chat rigolo
Mélissandre - Sam Jan 22, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Un peu dans le même genre que Mélissandre, une paire de botte camel chez Beneton, pas soldée chat rigolo

Pareil que la dame, des pompes sublimes et pas soldées roule de rire
zoline - Sam Jan 22, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:

Pareil que la dame, des pompes sublimes et pas soldées roule de rire

comme vous ! froggy
Quit62 - Sam Jan 22, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
J'ai fait les soldes comme je n'avais jamais fait, essayé 50 trucs dans les magasins jusqu'à trouver le pantalon à 70% qui m'aille. Nous nous sommes bien amusées, avons croisé et recroisé les copines qui arrivaient toutes à la caisse avec les mêmes trucs et rigolé comme des gamines.
A part un pull/tshirt en coton non soldé, j'ai fait de bonnes affaires tout en restant raisonnable chez camaieu, étam, et bénetton.
Un peu d'avance en 12 ans pour mon ainée histoire de prendre un coup de vieux, puis un craquage sur le site de vente privée cabane chic pour ma 8 ans, une tunique en liberty comme si je n'en cousais pas suffisamment et un pull (utile) pour elle et pour le frérot.
Cette année, solde a rimé avec plaisir. ca fait du bien !
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
J'ai été là où je m'habille toujours (Jacqueline Riu) et j'ai trouvé mon bonheur, comme à chaque fois.
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
hier, un pull 100% cashmere d'une valeur de 60 euros, soldé 6 euros grand sourire

ou? ou? dis moi tout de suite, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. très étonné(e)
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
J'ai acheté des trucs, je dois avoir un goût de ch****** honte clin d'oeil

Mais non Petitefée, d'une enseigne/ville à une autre il peut y avoir une différence mais moi dans ma "petite ville" clin d'oeil !!
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
J'ai été là où je m'habille toujours (Jacqueline Riu) et j'ai trouvé mon bonheur, comme à chaque fois.

je ne pense pas à y rentrer mais ma maman.... oui. grimace
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Bah c'est bien.
N'empêche que je suis habillée comme une mémé classe.
Mais comme j'ai la fraîcheur de mon âge, je ne fais pas vieux débris, juste chic.
virmaauco - Sam Jan 22, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Calme/calme Doudounette, pas de quoi partir en trombe va!! cool.... ca va bien se passer. grand sourire
virgulle - Sam Jan 22, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
Je reviens de chez women secret et Agnes b. Je me suis fait plaisir et je n'achète jamais à moins de 50% 2 soutifs pour moi 4 pour ma fille et une paire de chaussures de fille chez AB juste sublimes !
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
je me suis trouvé une robe/tunique géniale, une jupe en jean, un blouson en jean aussi, le tout pour moins de 40 euros, et je me suis fait offrir des bottes pas soldées pour mon anniv', quelques accessoires, ça suffit à mon bonheur, pas besoin de remplir des sacs. clin d'oeil
SPQR - Sam Jan 22, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
Des beaux pyjamas en velours pour les grandes chez DPAM. J'achète rarement neuf mais là, j'en avais marre des pyjamas rapés, c'est quand même un truc qu'ils mettent tous les jours, qui est vite plein de taches de soupe du soir et de chocolat du matin etc...

grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
ah oui, pour les enfants une tenue sympa chacun, sauf Charlie qui s'est acheté plein de trucs elle-même.
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:22 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Calme/calme Doudounette, pas de quoi partir en trombe va!! cool.... ca va bien se passer. grand sourire

pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Sam Jan 22, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Remarque les soldes ça vaut sans doute le coup, c'est de la très bonne qualité... mais moi je ne peux pas m'habiller pour l'instant clin d'oeil

En fait, c'est celui juste à côté, qui ne fait que femme...
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:27 pm
Sujet du message:
en fait c'est rigolo mais pour moi les soldes c'est pour des achats plaisir, pas forcément utiles ou nécessaires, je suis incapable d'acheter en avance, de prévoir ce genre de truc, alors en plus chercher la bonne affaire dont on se servira l'été prochain... je vais couler .
laurence - Sam Jan 22, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
en fait c'est rigolo mais pour moi les soldes c'est pour des achats plaisir, pas forcément utiles ou nécessaires, je suis incapable d'acheter en avance, de prévoir ce genre de truc, alors en plus chercher la bonne affaire dont on se servira l'été prochain... je vais couler .

en l'occurrence ce serait plutôt l'hiver prochain, sauf si tu passes tes vacances en Bretagne clin d'oeil
virgulle - Sam Jan 22, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
CHez DPAM bébé il y avait plein de jolies choses pour Georges à -60%
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
J'ai acheté des vêtements en 3ans et un manteau en 3ans pour Gabriel pour l'année prochaine et son entrée en maternelle. Je me suis dit que ça ferait ça en moins à acheter de plein pot!
(mais promis, le pauvre, je ne l'ai pas habillé chez Jacqueline Riu!)
tequelle - Sam Jan 22, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
j'ai encore rien achetais pour moi,juste des pulls pour mon mari et des vetements pour les enfants.
tippi - Sam Jan 22, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
une paire de chaussure de rando ,et j'etais prete à acheter plein de trucs chez camaieu,quand à la caisse je me suis apercue que l' on venait de faire mon sac et que je n'avais plus de porte monnaie pff n'importe quoi soupire heureusement il n'y avait que de l'argent pas de cartes ni de papiers...
Zézette - Sam Jan 22, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
soupire je suis interdite de soldes cette année du coup je n'ai mis les pieds dans aucun magasin çà évite la tentation
tulipe - Sam Jan 22, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
une paire de chaussure de rando ,et j'etais prete à acheter plein de trucs chez camaieu,quand à la caisse je me suis apercue que l' on venait de faire mon sac et que je n'avais plus de porte monnaie pff n'importe quoi soupire heureusement il n'y avait que de l'argent pas de cartes ni de papiers...

il y en a qui ne loupent pas une occasion gros yeux pff n'importe quoi
Ici aussi il faut que l'on achète des chaussures de rando mais j'irai chez Décathlon hors solde.
tippi - Sam Jan 22, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
tulipe,j'ai trouvé les chaussures chez decathlon,il y a de bonnes affaires,il faut juste trouver sa taille grand sourire
ln60 - Sam Jan 22, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
pour moi je trouve très peu de choses par rapport aux enfants
jerevedunetribu - Sam Jan 22, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
jerevedunetribu a écrit:

ou? ou? dis moi tout de suite, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. très étonné(e)

carrefour clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
mon je voulais acheter des draps housses et plats aux enfants sur la redoute a -70% mais je n'arrive pas a créer de compte, et bien ils iront se faire voir pff n'importe quoi
TICYA - Sam Jan 22, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Ici j'ai trouvé tout ce que je voulais pour les enfants, un peu pour moi. J'ai acheté dans les magasins et sur internet. Et je suis ravie de tous mes achats même de ceux de la collection printemps/été froggy
calisson21 - Sam Jan 22, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
les soldes ici : 10 min à la halle aux vetements pour trouvé 2 jeans , 2 dessus hello kitty et une veste pour ma 10 ans qui en avait besoin et c'est tout !
Orély - Sam Jan 22, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
je voulais profiter des soldes pour acheter des petites fringues de fille... amoureux transi
bin y a déjà plus rien chez moi !!!! très étonné(e)
j'ai pris un mini pantalon sur la redoute pour Adèle, une paire de mocassin pour moi, ...et un sac pas du tout en solde pour les beaux jours honte ...

moi je vous dit :rien ne vaut les achats sur MM, c'est là que j'ai trouvé mon bonheur clin d'oeil
rlullier - Dim Jan 23, 2011 10:12 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

J'allais répondre exactement la même chose, j'imaginais même pas qu'on puisse entrer chez Jacqueline Riu avant la ménopause, en fait grimace

Hier soir, j'ai acheté un velours gris chez Monop', un chemisier gris/rose, des collants et chaussettes pour ma nièce, le tout pour 36 euros!
Anonymous - Dim Jan 23, 2011 11:12 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

J'allais répondre exactement la même chose, j'imaginais même pas qu'on puisse entrer chez Jacqueline Riu avant la ménopause, en fait grimace

Hier soir, j'ai acheté un velours gris chez Monop', un chemisier gris/rose, des collants et chaussettes pour ma nièce, le tout pour 36 euros!

Bah rentre et fouine un peu tu verras qu'il n'y a pas que des trucs importable de grand mère, suffit juste d'avoir l'oeil.
En tous cas je vois pas ma grand mère avec mon imperméable rouge sang ceintré. hein ?
nelcy - Dim Jan 23, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

J'achète plutôt si on en a besoin, un peu pour se faire plaisir, masi c'est clair que je ne stocke rien en avance non plus, entre les fois où je en me souvient plus que j'avais acheté des trucs en avance honte et la fois où Noé a rattrapé son frère de 2 ans de plus en taille et donc ce que j'avais acheté ne lui allait plus du tout je vais couler comme tu dis. En plus je n'ai pas vraiment la place de stocker. clin d'oeil Et je trouve qu'il y a des promos tout le temps du coup, ça rend les soldes moins intéressants.
nelcy - Dim Jan 23, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Bah rentre et fouine un peu tu verras qu'il n'y a pas que des trucs importable de grand mère, suffit juste d'avoir l'oeil.
En tous cas je vois pas ma grand mère avec mon imperméable rouge sang ceintré. hein ?

Quand j'étais étudiante à Aix, il y en avais un juste à côté de là où j'habitais, j'aimais bien, j'ai jamais trouvé que ça faisait mémé. hein ?
booboon - Dim Jan 23, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

En fait, c'est celui juste à côté, qui ne fait que femme...

Oui c'est le même : Mr tient le magasin homme/femme et Mme le magasin femme grand sourire
booboon - Dim Jan 23, 2011 3:51 pm
Sujet du message:
ouais moi aussi j'aime bien Jacquelin Riu... je crois que mon manteau en est un et en tous cas niveau qualité ça assure !
virmaauco - Dim Jan 23, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Quand j'étais étudiante à Aix, il y en avais un juste à côté de là où j'habitais, j'aimais bien, j'ai jamais trouvé que ça faisait mémé. hein ?

Non pas mémé ma maman n'a que 54 ans mais trèèèèèèèèèès classique pour une petite minette comme Doudounette.
Anonymous - Dim Jan 23, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
Virma je t'assure que je ne porte pas de trucs trèèèèèèèès classiques lol
Il y'a effectivement des vêtements classiques, des tailleurs un peu "vieillots" mais il y'a aussi des choses assez originales tout en restant classe. Fin moi j'aime bien, ça tombe pile poil avec ma morphologie, ça met mes formes en valeur, et mon mari me trouve très jolie comme ça .
Et je ne me verrais pas du tout m'habiller non plus comme une petite minette de 20ans en plus.
Gwenaelle - Dim Jan 23, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Non pas mémé ma maman n'a que 54 ans mais trèèèèèèèèèès classique pour une petite minette comme Doudounette.

ah si,jacqueline Riu ça fait mémé,maBM(61 ans) s'y habille!
Et on peut s'habiller jeune sans faire minette doudounette clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 23, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
Bon j'vais pas faire un débat pendant trois plombes sur comment je m'habille. Je me sens bien, non, j'ai pas l'air d'une mémé, on me dit très souvent "oh j'aime bien comment t'es habillée t'as trouvé ça où?" et ça ne vient pas de grands mères. Ma belle mère aussi s'habille chez J riu, c'est moi qui l'y ai traînée, parce que pour le coup, avant elle s'habillait VRAIMENT comme une vieille! maintenant elle met des jeans et des tuniques suympas et elle a pris un coup de jeune. Ma mère aussi s'habille des fois chez J.Riu. Et ma mère fait jeune.
Je me suis achetée là bas une robe en dentelle pour Noël et franchement, je vois pas ma mère ni ma belle mère la porter. T'as un peu de tout là bas, suffit juste de chercher au lieu de se dire "ahhh ça fait vieille peau".
Le bon goût tu l'as ou tu l'as pas, et le bon goût c'est aussi de t'habiller là où ta morphologie est mise en valeur, et si je vais chez Camaieu par exemple, j'ai l'air d'un boudin. Alors un boudin "qui fait jeune" certes, mais un boudin quand même.
Alors laissez moi ressembler à une vieille chaussette jolie et mise en valeur et arrêtez de me dire comment je devrais m'habiller...Alors que vous ne m'avez jamais vue, bande de vilaines!! grimace
Alaïs - Dim Jan 23, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Pareil. J'ai trouvé des choses très féminines chez Jacqueline Riu et chez Armand Thierry.
Anonymous - Dim Jan 23, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
L'année dernière je m'étais dégotée une superbe jupe à volants avec dessus du velour et de la dentelle, noire, chez Patrice Bréal. Pourtant c'est aussi une boutique de "vieilles".
piouceangel - Dim Jan 23, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
Je n ai pas encore fait les soldes mais le pantalon qui me plaisait n est plus sur le site pff n'importe quoi
MARIKA - Lun Jan 24, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
nelcy a écrit:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Pareil. J'ai trouvé des choses très féminines chez Jacqueline Riu et chez Armand Thierry.

j'ai acheté la première fois un truc chez Jacqueline Riu quand j'étais enceinte (des fringues normales 2 tailles au dessus). en définitive il y a des trucs très sympas, pas du tout memère (OK, il y en a AUSSI des mémères). une copine très fashion victim (son boulot c'est décoratrice de néo-millionnaire autant dire que le look compte) avoue qu'elle va de temps en temps piocher des trucs chez J.R.
ce n'est pas Damart !!!!
MARIKA - Lun Jan 24, 2011 11:37 am
Sujet du message:
sinon maintenant cela commence à devenir intéressant : le peignoir enfant à 2,99 € !!! (pile dans la couleur et la taille que je voulais : c'était mon jour de chance aujourd'hui !!!!)
piouceangel - Lun Jan 24, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
J ai ete faire un tour a Kiabi pour me changer les idees ils passaient de 1 achete 2 offerts a 3 offerts du coup je me suis pris 1 robe 2 tuniques et 1 jean le tout pour a peine 30€ et la semaine prochaine ca passe a 1 pour 4 mais la j irai sur Chartres pour les enfants
diana - Lun Jan 24, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
faut que je retourne chez kiabi tiens !
ln60 - Lun Jan 24, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
quand vous allez chez Kiabi, controle bien vos tickets de caisse car moi ils avaient oublié de me déduire un article, heureusement je m'en suis rendu compte avant de quitter le parking
piouceangel - Lun Jan 24, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
quand vous allez chez Kiabi, controle bien vos tickets de caisse car moi ils avaient oublié de me déduire un article, heureusement je m'en suis rendu compte avant de quitter le parking

Je verifie toujours clin d'oeil
Cet AM j ai fait les soldes dans mon salon 2 pantalons et 6 hauts hourrah Oui je sais pas bien mais c est mon cadeau d anniv que je me fais je me fais les ongles ben quoi on n a pas tous les jours 30 ans grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure