Maximômes

toutes les discussions - help pipettes

mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 8:56 pm
Sujet du message: help pipettes
dites la pipette de l'advil c'est les memes contenances que celle de doliprane?
quelle chiasse ca disparait tjs chez nous ca honte
et la j'ai la fleme de chercher ayant été malade la journée!j'ai passée une partie de ma journée a tenir compagnie a mes wc et ce soir stéphane a de la fievre triste
ingrid (le retour...) - Sam Jan 22, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
je ne crois pas... on a souvent le même problème ici
mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
magnolia! va falloir que je cherche! quelle poisse!je serais bien allée me couchée sans chercher
virgulle - Sam Jan 22, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
Non triste ici pas de problème : j'ai un tiroire à pipette où je mets toutes celles dont j'ai fini la bouteille clin d'oeil en 12 ans de bébé ça fait pas mal... du coup quand j'utilise je mets directement dans le lave vaisselle... ça colle moins partout que la vieille pipette grimace
mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Non triste ici pas de problème : j'ai un tiroire à pipette où je mets toutes celles dont j'ai fini la bouteille clin d'oeil en 12 ans de bébé ça fait pas mal... du coup quand j'utilise je mets directement dans le lave vaisselle... ça colle moins partout que la vieille pipette grimace

ca c'est une idée a utilser la prochaine fois pff n'importe quoi
calisson21 - Sam Jan 22, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

tout pareil ici clin d'oeil
marinaq - Sam Jan 22, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
virgulle a écrit:

très étonné(e) moi je jette direct dès que le traitement est fini....je n'ai jamais pensé à garder au cas où soupire
Mélissandre - Sam Jan 22, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
Non c'est pas du tout les mêmes graduations, moi j'en garde dans le tiroir à couverts.
titounette - Sam Jan 22, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Moi aussi je garde , ça passe très bien sur les pics du LV , les graduations ne sont pas les mêmes
tequelle - Sam Jan 22, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
virgulle a écrit:

pareil,ici clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Jan 22, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
punaise je cherche et je trouve pas! je lui ai mis un suppo comme ca c'est regler!et si d'autre fievre je donnerai advil,dommage j'aime mieux doliprane pff n'importe quoi
virgulle - Sam Jan 22, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
Trouvé sur le net:
14 kilos advil se mesure en équivalent de 9 kilos sur une pipette de doliprane
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure