cuisine - recette pudding ??? Orély - Dim Jan 23, 2011 2:04 pm Sujet du message: recette pudding ???
j'ai du pain à éliminer...
qqu'un aurait une recette à me proposer ????
merci !!!
laurence - Dim Jan 23, 2011 3:38 pm Sujet du message:
Je fais celle là, le plus souvent avec un reste de brioche, du coup je ne tartine pas les tranches de beurre.
http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/PUDDING-A-LA-MARMELADE-D-ORANGESMélissandre - Dim Jan 23, 2011 11:07 pm Sujet du message:
Je fais tremper le pain dans du lait vanillé, puis j'égoute +++, je mélange avec des oeufs, du sucre et parfois des raisins secs préalablement macérés dans du thé, le tout dans un moule beurré et au four.
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 7:31 am Sujet du message:
comme méli, sans raisins secs et pas trop sucré, ensuite on tartine les tranches de pâte à tartiner au chocolat, ou de crème caramel beurre salé, ou de confiture, les enfants adorent.
Orély - Lun Jan 24, 2011 2:03 pm Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je fais tremper le pain dans du lait vanillé, puis j'égoute +++, je mélange avec des oeufs, du sucre et parfois des raisins secs préalablement macérés dans du thé, le tout dans un moule beurré et au four.
ça ça me parrait super simple !!!
merci méli
merci laurence et kty
je pense que je vais qd même tester les différentes possibilités violette - Mar Jan 25, 2011 3:08 pm Sujet du message:
J'arrive après la bataille mais ici quand il y a du pain rassis, c'est pain perdu illico! tout le monde adore!
Par contre le puddding... pas d'amateur du tout ici