booboon a écrit: |
Félicitations !
Quand un bébé arrive, je pars en général du principe que ce sont les autres qui ont besoin de moi en priorité... quand le bébé dort j'en profite pour faire des choses avec eux (jeu, bricolages, promenades etc...). Quand le bébé commence à prendre plus de place c'est là que c'est plus dur je trouve, mais les "grands" l'ont déjà adopté alors ça se fait.... je profite des temps d'école pour être plus avec le bébé et des temps de pas école pour être plus avec les grands..; et puis je mets le papa plus à contribution dans les mois qui suivent une naissance c'est sûr ! |
Mélissandre a écrit: |
Bienvenue à bébé.
Je ne me pose pas vraiment la question, ca se fait tout seul en fait. ![]() |
gdm a écrit: | ||
Pareil ![]() |
bibiche a écrit: |
pour le petit conflit avec ta deuxième, tu ne pouvais pas la prendre contre toi pour un câlin en même temps ? |
laurence a écrit: |
Eh bien par exemple le soir, je racontais souvent l'histoire aux petits avec le bébé au sein ![]() et puis allaiter ça ne veut pas forcément dire avoir le bébé au sein H24, assez vite on passe à 4-5 tétées, ça reste gérable. Comme pour un biberon, on peut anticiper, pour être libre au moment du repas. Henri, lui donnait le sein à une poupée quand il me voyait faire ![]() dès qu'ils constateront que tu continue d'être là pour eux, ça s'atténuera ! |
DEMARS a écrit: | ||
j'ai bien essayé, je lui ai aussi proposé de lui lire un livre pendant que j'allaitais, mais elle a refusé. Au final, elle a mis la tête dans ses bras et elle a pleuré. Elle n'a accepté de revenir vers moi qu'au bout de 10 - 15 min. |