Be@ a écrit: |
J'ai fait un petit tableau à la main, pour la table, m'aider à debarrasser le lave vaisselle, et pour les douches ( ou y'a un ordre, sinon c'etait disputes ).
J'ai aussi ecrit une petite liste de règles. |
Mélissandre a écrit: |
On avait fait cela il y a longtemps et mon fils ainé rajouté régulièrement des règles ![]() ![]() A présent plus besoin, les grands rappeleent les plus jeunes à l'ordre ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
en fait c'est plus pour ORDI untel de tele huere a telle heure/ TV ok mais de telle heure a telle heure.
Je dois minuter la tv et l'ordi ou ils finiront avec les yeux carrés. ![]() |
virmaauco a écrit: |
en fait c'est plus pour ORDI untel de tele huere a telle heure/ TV ok mais de telle heure a telle heure.
Je dois minuter la tv et l'ordi ou ils finiront avec les yeux carrés. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben c'est pas un tableau de taches alors ![]() Nous c'est vite vu pas de console en semaine, la télé c'est un peu le soir si devoirs finis, genre 20 minutes avant le repas, et l'ordi c'est 20 minutes /jour maxi. |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() Trop drôle je suis en train de faire ça, un planning avec les créneaux pour jouer leurs instruments. Je voudrais aussi en créer un avec un système de points qu'ils peuvent gagner en faisant des trucs sympas en plus...genre aider plus que d'habitude, rendre un service, travailler particulièrement bien...avec des petits surprises au bout d'un certains nombres de points.. ![]() |