piouceangel a écrit: |
Je cherche desesperement un site ou trouver des chaussures qui tiennent le choc et la cheville bien comme il faut pour ma 8 ans et je ne trouve pas si vous connaissez un site ![]() |
rlullier a écrit: |
j'attends la fin des soldes et je vais chez Orcehstra : une paire achetée, 3 paires gratuites , parfait! |
bibiche a écrit: | ||
ah bon ? |
bibiche a écrit: | ||
ah bon ? |
titfamille a écrit: | ||||
Ah ? ça m'interresse ça ! |
bibiche a écrit: | ||||||
si je ne m'abuse, il y en a un à cormontreuil ? |
titfamille a écrit: | ||||
Ah ? ça m'interresse ça ! |
titfamille a écrit: |
oui à coté de casa et devianne ![]() Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
tu veux dire chaussure montante ? parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire ! sauf fragilité particulière. |
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
tu veux dire chaussure montante ? parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire ! sauf fragilité particulière. |
titfamille a écrit: |
oui à coté de casa et devianne ![]() Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres ![]() |
l'hyperlaxie ligamentaire se soigne en fortifiant les ligaments.
chez le kiné. j'en sais quelque chose. ![]() les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux). enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques. OK, le temps ne prête pas à se promener pied nus !!! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Maelle a une hyperlaxite ligamentaire donc si la cheville n est pas bien tenu son pied "tourne" beaucoup ![]() Titfamille je viens de trouver une paire de Timberland rose a 38€ je me tate ![]() ![]() |
l'hyperlaxie ligamentaire se soigne en fortifiant les ligaments.
chez le kiné. j'en sais quelque chose. ![]() les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux). enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques. OK, le temps ne prête pas à se promener pied nus !!! ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi je ne peux pas acheter des chaussures sans les leur essayer. |
kiki a écrit: | ||||
Elles sont belles, tu les as trouvé ou? |