Maximômes

toutes les discussions - chaussures

piouceangel - Mar Jan 25, 2011 4:58 pm
Sujet du message: chaussures
Je cherche desesperement un site ou trouver des chaussures qui tiennent le choc et la cheville bien comme il faut pour ma 8 ans et je ne trouve pas si vous connaissez un site coucou
phanou - Mar Jan 25, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
Mon bonheur, je le trouve là en soldes!
http://www.jacadi.fr/VAD/corner/les-soldes-chaussures/c:1:1:1:208.htm
rlullier - Mar Jan 25, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
j'attends la fin des soldes et je vais chez Orcehstra : une paire achetée, 3 paires gratuites , parfait!
titfamille - Mar Jan 25, 2011 5:02 pm
Sujet du message: Re: chaussures
piouceangel a écrit:
Je cherche desesperement un site ou trouver des chaussures qui tiennent le choc et la cheville bien comme il faut pour ma 8 ans et je ne trouve pas si vous connaissez un site coucou

Décathlon mais c'est assez sport.Sinon doc martins ou timberland (les roses elles sont c'est trop mignon )
bibiche - Mar Jan 25, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
j'attends la fin des soldes et je vais chez Orcehstra : une paire achetée, 3 paires gratuites , parfait!

ah bon ?
rlullier - Mar Jan 25, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
rlullier a écrit:

ah bon ?

oui , tous les ans, aussi bien été que hiver d'ailleurs!
J'achète au pif mais comme j'en ai 3 pratiquement à la même taille, je ne prends pas trop de risque! grimace
titfamille - Mar Jan 25, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
rlullier a écrit:

ah bon ?

Ah ? ça m'interresse ça !
bibiche - Mar Jan 25, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:
rlullier a écrit:

ah bon ?

si je ne m'abuse, il y en a un à cormontreuil ?
piouceangel - Mar Jan 25, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:
rlullier a écrit:

ah bon ?

si je ne m'abuse, il y en a un à cormontreuil ?

J en ai un a Chartres mais fait il les chaussures????
rlullier - Mar Jan 25, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:
rlullier a écrit:

ah bon ?

je pense que ça va commencer mercredi, j'ai déjà fait quelques repérages samedi... Il y a les tailles qui m'intéressent (entre 31 et 34, c'est vite vu comme ça...), j'achète des bottes noires ou marron, des chaussures basses classiques, nickel!
Ce n'est pas de la très bonne qualité mais ça fait une saison (voir deux, par exemple, pour des bottes en cuir qui sont mises en alternance avec d'autres chaussures)
titfamille - Mar Jan 25, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
oui à coté de casa et devianne clin d'oeil
Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres marre
MARIKA - Mar Jan 25, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
tu veux dire chaussure montante ?
parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire !
sauf fragilité particulière.
rlullier - Mar Jan 25, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

le magasin est à 2mn à pied de chez moi donc je regarde chaque fois que je passe devant et j'essaie de ne pas me faire avoir pour arriver trop tard!
rlullier - Mar Jan 25, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire !

vu les températures, je préfère ne pas les mettre en tongs grimace
piouceangel - Mar Jan 25, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Maelle a une hyperlaxite ligamentaire donc si la cheville n est pas bien tenu son pied "tourne" beaucoup clin d'oeil
Titfamille je viens de trouver une paire de Timberland rose a 38€ je me tate honte

MARIKA - Mar Jan 25, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
l'hyperlaxie ligamentaire se soigne en fortifiant les ligaments.
chez le kiné.
j'en sais quelque chose. triste
les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux).
enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques.
OK, le temps ne prête pas à se promener pied nus !!! clin d'oeil
fraueza - Mar Jan 25, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

tu en as un aux Ulis clin d'oeil
piouceangel - Mar Jan 25, 2011 5:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
chez le kiné.
les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux).
enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques.

Je sais pour la kine maelle en a deja fait mais en attendant un retablissement complet son kine m a conseille de bonnes chaussures qui la tiennent bien pour commencer c est pour ca
kiki - Mar Jan 25, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
MARIKA a écrit:

Maelle a une hyperlaxite ligamentaire donc si la cheville n est pas bien tenu son pied "tourne" beaucoup clin d'oeil
Titfamille je viens de trouver une paire de Timberland rose a 38€ je me tate honte

Elles sont belles, tu les as trouvé ou?
figualix - Mar Jan 25, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
chez le kiné.

C'est ce qu'on vient de découvrir à mon 13 ans, avec une jambe plus courte de 12 mm que l'autre : semelles et exercices spécifiques.
nelcy - Mar Jan 25, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
Moi je ne peux pas acheter des chaussures sans les leur essayer.
tulipe - Mar Jan 25, 2011 8:22 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Moi je ne peux pas acheter des chaussures sans les leur essayer.

Idem, même pour moi. ça change en fonction du pays où a été fabriqué la chaussure.
piouceangel - Mar Jan 25, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
piouceangel a écrit:
MARIKA a écrit:

Elles sont belles, tu les as trouvé ou?

C est un site francais mais chaussures exportees des USA du coup j ai laisse tomber a cause du risque des frais de douanes en plus elles sont a 38$US et ils les font a 38€ ce qui n est pas logique tant pis triste
kiki - Mar Jan 25, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
Ok dommage elles sont trop belles, j'ai les même en bleue clin d'oeil
Elody - Mar Jan 25, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
oui des fois il faut faire attention sur le net.
Merci pour l'info sur les chaussures à orchestra !!

piouceangel, tu as été voir à chausseland, ils vont des chaussures super sympa pour les filles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure