steph7 a écrit: |
ou Jude?
en tous cas le 25 janvier est un cru sympa ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() je dis Jacques également ![]() mais peut être orthograpié autrement ? elle sort rapidement donc on devrait savoir ça sous peu ![]() |
tequelle a écrit: | ||
j'allais dire aussi Jude,ça cole avec le nom de ses enfants ![]() |
tulipe a écrit: |
a accouché d'un beau garçon de 4 kilos après une nuit de bons et loyaux services ![]() Ce petit est né à 6 heures. Pour ce qui est du prénom, je ne dois pas vous le divulguer mais vous le faire deviner avec des indices qu'elle m'a transmis : Prénom du 9ème apôtre saint JacquesPrénom d'un philosophe thomiste ..Jacques MaritainPrénom du pote de Neal Cassady (qui au passage était bel homme...) Jack kérouacPrénom d'un célèbre psychanaliste. |
laurence a écrit: |
Oui mais Jude quoi , alors que Jacques Lacan !?
En tout cas bon boulot ![]() |
nelcy a écrit: |
Bravo Géraldine et monsieur, et bienvenue à Jacques ![]() ![]() ![]() J'y crois même pas qu'elle avait pondu une charade! ![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: |
Félicitations à SPQR !
4kg, mazette, ça va être difficile de faire mieux après ça !!! ![]() |
sandrine a écrit: | ||
C'est le poids moyen des derniers bébés nés ces derniers mois sur MM ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Il y a que moi qui fasse des crevettes en dépassement de terme ![]() |
booboon a écrit: |
Félicitations ![]() ![]() ![]() Euh..... Jacques je veux bien, mais pour quoi le 9° apôtre ? Il y a un ordre ???Et sinon euh... 4kg c'est gros ? ![]() ![]() Bon ben SPQR tu vas pouvoir préparer le déménagement maintenant ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
combien pesait ton bébé Meli ? |
J'ai honte .. Paul n'était pas apôtre ![]() |
sandrac a écrit: |
dans le livre de mon fils je trouve Judes 9è disciple de Jésus, Jude nommé
Thaddée. donc Jacques ou Judes? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Jacques Madame. |
@rmelle ![]() |
D'autres indices pour celles qui n'y arrivent pas:
- Deux prédécesseurs de Sarkozy ![]() - Grandes voix de la chanson française http://www.youtube.com/watch?v=yRYxARRxk4Y&feature=related - le meme prénom que la coquille. - l'équivalent du héros de La Fureur de vivre - - - ![]() |
Je n'en vois qu'un ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
sandrac a écrit: | ||||
bon l'ordre du bouquin de titi est faux ![]() ![]() |
liza a écrit: |
si cela se trouve, ce n'est pas Jacques ! ![]() |
Si ![]() ![]() De toutes façons, des psychanalistes à part Jacques Lacan ou Sigmund Freud il n'en existe pas des masses ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
ah oui ça c'est certain ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Et Sigmund non plus ![]() |
Tulipe c'est parce que j'ai en tête, je ne sais pas pourquoi... "lecture de la lettre de St Paul apôtre aux Corinthiens" ou un truc du genre...
Bon, quoiqu'il en soit, Jacques est là ![]() |
J'ai honte .. Paul n'était pas apôtre ![]() |
booboon a écrit: | ||
Lettre de saint Paul apôtre aux aux Romains.... ![]() Ben si Paul était apôtre.... J'avais pas vu la réponse d'Evelune... cela dit, dans ta liste Tulipe il n'y en a que 11.... Et puis quand Judas a trahi, ils en ont choisi un autre, mais je ne sais plus qui (Barthélémy ?) Tu fais causer Géraldine hein.... |
@rmelle ![]() |
- Deux prédécesseurs de Sarkozy ![]() - Grandes voix de la chanson française http://www.youtube.com/watch?v=yRYxARRxk4Y&feature=related - le meme prénom que la coquille. - l'équivalent du héros de La Fureur de vivre - - - ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
3kg 260 avec 8 jours de rabb ![]() |
Madec a écrit: |
Félicitations aux heureux parents.
Je suis nulle pour les devinettes je vais attendre le résultat final ![]() |
Citation: |
Jacques ANQUETIL : cycliste
Jacques ANTOINE : Producteur Jacques ARPELS : Bijoutier Jacques ATTALI : politicien, conseiller de F Jacques AUDIBERTI : auteur Jacques BAR : Producteur "Un singe en hiver" Jacques BARATIER : réalisateur Jacques BARROT : politicien Jacques BAUMEL : politicien Jacques BECKER : réalisateur "Touchez pas au grisbi" Jacques BELLENGER : cycliste Jacques BÉNIGNE BOSSUET : évêque, théologien et écrivain français (1627-1704) Jacques BLANC : politicien Jacques BOREL : Hôtelier Jacques BOSSUET : écrivain Jacques BOUTET : journaliste Jacques BREL : auteur, chanteur, compositeur et acteur belge (1929 - 1978) Jacques CALVET : Industriel, Pdg de Peugeot-Citroën Jacques CAZOTTE : écrivain (1719 - 1792) Jacques CHABANDELMAS : politicien Jacques CHANCEL : journaliste Jacques CHAPU : journaliste Jacques CHARDONNE : Romancier Jacques CHARON : Comédien Jacques CHARRIER : acteur devenu peintre, ex époux de BB Jacques CHAUMET : Joallier Jacques CHAZOT : danseur (1928 - 1993) Jacques CHIRAC : Président français en exercice (oh là z'ont pas actualisé leur site!) Jacques COPEAU : Théâtre Jacques COURTOIS : Chansonnier Jacques CROZEMARIE : Ancien dirigeant de l'ARC Jacques DACQMINE : acteur, a notamment joué dans "Un crime au paradis" Jacques DEBARY : acteur français TV, a notamment joué dans "Les Cinqs Dernières Minutes" Jacques DELORS : politicien Jacques DEMY : cinéaste Jacques DERAY : cinéaste Jacques DESSANGES : Coiffeur français Jacques DOILLON : cinéaste Jacques DORFMANN : acteur réalisateur Jacques DOUFFIAGUES : politicien Jacques DUCLOS : politicien Jacques DUFILHO : acteur français Jacques DUHAMEL : politicien Jacques DUMESNIL : acteur français, a notamment joué dans "Les Tontons Flingueurs" Jacques DUTRONC : auteur, chanteur, compositeur français (1943) Jacques DYNAM : Comédien Jacques ERTAUD : réalisateur Jacques ESCLASSAN : cycliste Jacques ESTEREL : Couturier Jacques FABBRI : Comédien Jacques FAIZANT : Dessinateur Jacques FATH : Couturier Jacques FRANCOIS : acteur Jacques GAILLOT : Prélat Jacques GAMBLIN : acteur TV, a notamment joué dans "L'été 36" Jacques GODDET : journaliste Jacques HELIAN : Chef d'orchestre Jacques HENRI BERNARDIN DE SAINT-PIERRE : écrivain français (1737-1814) Jacques HIGELIN : auteur, chanteur, compositeur français (1940) Jacques ISORNI : avocat Jacques LACAN : Médecin Jacques LAFFITE : pilote de formule 1 Jacques LAFLEUR : politicien Jacques LANZMANN : auteur Jacques LAURENT : écrivain Jacques LEGRAS : acteur, a notamment joué dans "La caméra invisible" Jacques LOUSSIER : Compositeur Jacques MARIN : acteur Jacques MARTIN : animateur Jacques MARTIN : Dessinateur Jacques MASSU : Général Jacques MAYOL : Plongeur Jacques MEDECIN : politicien Jacques MESRINE : Ennemi public n°1 Jacques MONOD : biochimiste (1910 - 1976) Jacques MOREL : Comédien Jacques MOUSSEAU : journaliste Jacques NECKER : politicien Jacques OFFENBACH : compositeur (1819 - 1880) Jacques PAOLI : journaliste Jacques PERRIN : acteur Jacques PESSIS : écrivain Jacques PRADEL : animateur Jacques PRÉVERT : scénariste et poète (1900 - 1977) Jacques RIGAUD : RTL Jacques RIVETTE : cinéaste Jacques ROUFFIO : réalisateur Jacques ROULAND : animateur, Créateur de "La caméra invisible" Jacques SALLEBERT : journaliste Jacques SECRETIN : Pongiste Jacques SEGUELA : Publiciste Jacques SEMPE : Dessinateur Jacques SOLNESS : Télévision Jacques SOUSTELLE : politicien Jacques TATI : réalisateur "Les vacances de M Hulot" Jacques TOJA : Comédien Jacques TOUBON : politicien Jacques VERGES : avocat Jacques VILLENEUVE : pilote de formule 1 Jacques VILLERET : acteur Jacques WEBER : Comédien Jacques ZIMAKO : footballeur |
@rmelle ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Ah oui. Ici c'était 4.030kg avec 18 jours de moins ![]() |
booboon a écrit: |
Et du coup elle sort quand si elle est bien installée ? ![]() |
Elle sortira quand elle sera bien reposée et si le petit est toujours aussi sage. ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
elle reste un peu du coup? |
Mais tu n'as pas pris de photo de l'accouchement au téléobjectif ? |
Mais tu n'as pas pris de photo de l'accouchement au téléobjectif ? |
Je n'allais pas la veiller toute la nuit ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la photo au téléobjectif, je ne suis pas accréditée par Voici ![]() |
Je n'allais pas la veiller toute la nuit ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la photo au téléobjectif, je ne suis pas accréditée par Voici ![]() |
oh oui la banderole ça aurait été top ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ce n'est ps trop tard : le jour de sa sortie, une belle banderole pour lui souhaiter un bon retour at home ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Hier, elle se sentait bien. Elle était dans une chambre seule et ce beau bébé dormait donc elle était bien tranquille. ![]() |
oh oui la banderole ça aurait été top ![]() ![]() |
a accouché d'un beau garçon de 4 kilos après une nuit de bons et loyaux services ![]() Ce petit est né à 6 heures. Pour ce qui est du prénom, je ne dois pas vous le divulguer mais vous le faire deviner avec des indices qu'elle m'a transmis : Prénom du 9ème apôtre Prénom d'un philosophe thomiste Prénom du pote de Neal Cassady (qui au passage était bel homme...) Prénom d'un célèbre psychanaliste. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je comprends tout à fait que avec toutes les affreuses grimances que Tulipe te faisait de sa fenêtre tu te sois évadée! |
Même pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui ![]() Oui, Phanou. Je bosse où elle a accouché ![]() |
SPQR a écrit: |
La bonne surprise au réveil : Nil couvert de boutons de varicelle !
Sinon, nuit pourrie, à raison d'une tt par heure (ça s'améliore quand même ! a la mater, il ne déskotchait pas...) ms ds son propre lit, chez soi, c'est quand même beaucoup plus sympa ! Et puis il est mignon, il commence à ouvrir les yeux pour nous observer... ![]() ![]() Le challenge de la semaine : lui faire espacer les tt de nuit de 2-3 heures... ![]() ![]() ![]() |
nanmého ![]() |
mince pour la varicelle , est-ce que tu as encore ta maman chez toi pour t'aider un peu?
![]() |
vacky3 a écrit: |
BB au soleil pour qu'il prenne de belles couleurs roses...
Félicitations pour ce BB |
Kaloo94 a écrit: | ||
elle habite Paris et on est en janvier ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
le placer à côté d'une source naturelle de lumière suffit ! Je l'avais pour Aloïs qui avait eu un ictère, sous les conseils de ma sage-femme. Ca avait suffit. |
ln60 a écrit: | ||||||
Tom est né en janvier et c'est mon seul bb qui ait eu la jaunisse et je devais effectivement le laisser derrière ma porte fenetre dans son landau et pourtant j'habite au nord |
sandrine a écrit: | ||||||||
C'est aussi ce que m'a conseillé la pediatre de la maternité pour Aïnhoa. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Oui, la lumière du jour, mais il faut aussi mettre bébé en toute petite tenue, il faut un max de peau exposée, et comme dit haribelle un flash pour savoir. Les miens sont tous très jaune , mais leur taux de bili n'a jamais été très haut. |