MARIKA a écrit: |
à la place d'un patron, tu en as plusieurs : chacun de tes clients.
et les clients, il faut les trouver et les garder. et tu as l'URSSAF et l'administration qui rappelent aussi leurs règles. euh j'oubliais : il y a aussi le banquier... ![]() mais bon, il faut bien se lancer un jour .... j'en avais surtout marre de laisser plus de 2/3 de mon homéopathique CA via le portage. |
Be@ a écrit: |
On peut en savoir un peu + Marion ...? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
en fait on voit plus diavoletta car c'est en dehors de chez elle et elle fait des horaires de dingues
si tu veux je la contacte pour lui demander de passer donner son avis ![]() |
cassiop a écrit: |
Ici j'ai Florent mais qui passera surement en 2012 sous un autre statut vu qu'il arrive en limite du montant autorisé ![]() Lui travaille donc pour Lapeyre et comme cela pas de recherche de client , pas de soucis de factures non payés etc . Il a peu de clients autres ou alors via Lapeyre , ou "proches" , là exceptionnellement il a eu un coup de fil pour un garage à cerraler sur place et les gens sont serieux donc nickel . Nous on revit en tout cas ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
attention : s'il y a UN SEUL client, cela peut devenir du salariat déguisé et cela peut être requalifié par l'administration. il faut au minimum qu'il ait DEUX clients. |