tulipe a écrit: |
ben, ce n'est pas une crise de goutte ? ![]() ça pourrait être une arthrite, mais une arthritre du gros orteil, jamais vu. |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
tu as raison il faut faire comme d'habitude pour ne pas inquiéter les enfants ![]() la plupart du temps on se fait du souci pour pas grand chose plein de pensées à vous ![]() |
Quit62 a écrit: |
Les premières analyses donnent des résultats normaux.
J'attend la suite. Bilan mardi ? |
marinaq a écrit: | ||
Bon c'est déjà rassurant ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Bon c'est déjà rassurant ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
une étape de franchie,on croise les doigts pour que cela continue ainsi. |
J'ose appeler le papa d'une ancienne copine de ma fille à l'école du coin qui est pédiatre au même endroit ou j'ose pas ? |
J'ai attendu tranquillou le rdv, la crise passant en même temps.
Le chir m'a pris 5 mn, puis a appelé sa collégue rhumatologue. Nous avons passé 1 h 1/4 ensemble, dont une super équipe infirmière pour une méga prise de sang (avec le masque hilarant et le diplôme du courage, ça s'est super bien passé, il y avait qd même 11 tubes ...). On ne trompe pas une mère, il souffrirait d'arthrose juvénile idiopathique. (le conditionnel, c'est juste pour ne pas me stresser, mais à priori, c'est assez typique). Rdv dans 1 mois pour un point complet, après avoir vu l'ophtalmo pour contrôle. (Super l'opthalmo au passage). Il va falloir un peu de temps pour cerner tout ça. J'ai les b*** mais je n'ai pas encore tout réalisé je crois... La "chance" qu'on a c'est qu'on a un des centres de rhumato pédiatrique, et qu'il n'y en a pas beaucoup en France.... |
piouceangel a écrit: |
Au moins vous savez ou vous allez et bon courage pour la suite ![]() |
J'ai attendu tranquillou le rdv, la crise passant en même temps.
Le chir m'a pris 5 mn, puis a appelé sa collégue rhumatologue. Nous avons passé 1 h 1/4 ensemble, dont une super équipe infirmière pour une méga prise de sang (avec le masque hilarant et le diplôme du courage, ça s'est super bien passé, il y avait qd même 11 tubes ...). On ne trompe pas une mère, il souffrirait d'arthrose juvénile idiopathique. (le conditionnel, c'est juste pour ne pas me stresser, mais à priori, c'est assez typique). Rdv dans 1 mois pour un point complet, après avoir vu l'ophtalmo pour contrôle. (Super l'opthalmo au passage). Il va falloir un peu de temps pour cerner tout ça. J'ai les b*** mais je n'ai pas encore tout réalisé je crois... La "chance" qu'on a c'est qu'on a un des centres de rhumato pédiatrique, et qu'il n'y en a pas beaucoup en France.... |
Merci les filles.
Il est en diagnostique, donc je ne sais pas du tout où on va en fait, ni exactement de quelle forme il s'agit. Ni à quel point ça va lui compliquer la vie... |
tippi a écrit: |
![]() bon courage pour lui ![]() |
sistamanue a écrit: |
arthrose juvénile idiopathique, c'est un mot un peu barbare pour quelque chose de pas si grave que ça.
Je te conseille ce bouquin : http://www.amazon.fr/LAlimentation-troisi%C3%A8me-m%C3%A9decine-Jean-Seignalet/dp/2868398871 , je suis sûre que tu y trouveras des choses intéressantes. |