melvirni a écrit: |
Elle a aussi un RGO le pédiatre a l'air de dire que ça entretien les bronchios
Depuis sa naissance rien ne va, au début c'était de grosses coliques elle pleurait tout le temps, le RGO n'a été diagnostiqué que quand elle avait 4 mois et peu après se sont les bronchiolites qui ont commencé. Piouce comment va ton fils maintenant c'est terminé les bronchiolites ? Et pour tes enfants Tycia vous vous êtes rendu compte comment de leur allergies ? avec des tests ? |
melvirni a écrit: |
Elle a aussi un RGO le pédiatre a l'air de dire que ça entretien les bronchios
Depuis sa naissance rien ne va, au début c'était de grosses coliques elle pleurait tout le temps, le RGO n'a été diagnostiqué que quand elle avait 4 mois et peu après se sont les bronchiolites qui ont commencé. Piouce comment va ton fils maintenant c'est terminé les bronchiolites ? Et pour tes enfants Tycia vous vous êtes rendu compte comment de leur allergies ? avec des tests ? |
mamanbeuns a écrit: |
nous bébé fait des otites a répétition!et orl veut pas toucehr pour le moment on en est a 2 voir 3 par mois ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Tu devrais peut etre demander un 2nd avis Chris et Enzo me faisait des otites a repetitions et depuis la pose de yoyos je suis tranquille la Chris a enleve ses drains semi temporaires il y a 15 jours on attend encore 1 mois la fin de cicatrisation et si tout est OK on sera tranquille ![]() |
steph7 a écrit: |
aucun conseils mais j'espère que ça va aller mieux... ![]() |
TICYA a écrit: |
J'ai connu ça avec Titouan et Cyprien. On s'est aperçu qu'en fait cela cachait des allergies, il compliquait les bronchiolites avec de l'asthme ![]() Nathalie, je compatis de tout mon coeur. Pauvre pucounette ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
tout pareil ![]() |
Orély a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Est ce que ta fille dort a plat ou tu as surelevé son matelas ?? Parceque c'est le premier des traitements avant les médocs.
Le reflux entretien les bronchiolites car lors des reflux il y a un peu de lait qui passe dans les bronches. Pour ce qui est des allergies c'est possible si il y a un terrain allergique dans la famille. Quand a la dyspnée ton bébé siffle en respirant ou bien il y a un gros creux sous les côtes au moment de la respiration. |
melvirni a écrit: | ||
Je la fais dormir en surélevé mais souvent je la retrouve en travers car elle bouge beaucoup, pourtant je la mets dans une culotte spéciale Il n'y a pas d'allergie dans la famille Elle siffle, est encombrée et a un creux sous les côtes, comme quand elle a été hospitalisée |
karukera a écrit: | ||||
Elle fait "du tirage" non? Pour la bronchiolite de ma mini-miss (née grande préma donc + fragile au niveau des poumons), elle sifflait à l'expiration, ne tétait pas, était amorphe et blanche (limite grise), yeux vitreux.... Je suis allée chez mon doc car je n'ai pas osé aller direct à l'hosto qui est assez loin de la maison, et quand le doc l'a vu, elle a appelé les pompiers et est partie direct en ambulance aux urgences. . Je me dis que j'ai surement trop attendue mais c'est dur de savoir à partir de quel moment on s'inquiète vraiment Je pense que j'irai consulter à ta place si tu trouves qu'elle n'est pas comme d'hab. ! Mais c'est sur que quand il y a un risque de ré hospitalisation, on y va à reculons même si on sait que c'est nécessaire.... ![]() ![]() |
diana a écrit: |
ben disons que c'est ce qu'on m'avait dit , ca s'est avéré juste ... ca devient des enfants fragiles coté peau ou/et respiratoire ! bon j'ai moi meme un terrain asthmatique trés fort ! donc y'avais pas de mystères pour moi ![]() |