calisson21 a écrit: |
ok , pour les saignements je ne me souvenais plus trop !
pour le stress , j'ai l'impression d'etre dépassée , de ne pas gérer avec 6 enfants ......alors que ce n'est pas le cas ![]() c'est la première fois que j'ai ce ressenti ! |
booboon a écrit: |
les saignements ça me paraît normal...
Le stress ça date depuis l'accouchement ou c'est venu un peu après ? Je te demande ça parce que j'ai toujours une période un peu comme ça une quinzaine de jours après l'accouchement.... j'appelle ça un baby blues.... je pluere beaucoup pendant quelques jours et pusi ça passe, mon mari le sait ! |
lukimana a écrit: |
ne reste pas comme ça... ça ressemble à un baby blues corsé et il ne faudrait pas que ça se transforme en dépression du post partum.... pose la question à ton médecin.... sinon, je dirai comme les filles: homéopathie fleur de bach et surtout beaucoup de repos.... lache du lest et solicite ton mari... ![]() ![]() |
pour le stress , j'ai l'impression d'etre dépassée , de ne pas gérer avec 6 enfants ......alors que ce n'est pas le cas ![]() c'est la première fois que j'ai ce ressenti ! |
ça va , mais c'est dur dur !
j'ai décidé de me prendre en charge car des journées entières en pyjama c'est quand meme pas top !!! la semaine prochaine je vais chez le coiffeur. par contre je n'arrive pas à demandé de l'aide à mon mari (alors qu'il n'attend que ça ) et ce soir je n'arrete pas de faire la tronche , je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à aller mieux ![]() |
nelcy a écrit: | ||
C'est peut-être un gros coup de fatigue, demande de l'aide à ton mari et fait fais toi des siestes, des pauses au calme.... si c'est un gros coup de blues, surveille et n'hésite pas à en parler, faut pas que ça empire ![]() ![]() |
ça va , mais c'est dur dur !
j'ai décidé de me prendre en charge car des journées entières en pyjama c'est quand meme pas top !!! la semaine prochaine je vais chez le coiffeur. par contre je n'arrive pas à demandé de l'aide à mon mari (alors qu'il n'attend que ça ) et ce soir je n'arrete pas de faire la tronche , je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à aller mieux ![]() |