c'était pas dans les choix ça
moi j'attendrai que bébé soit là et de voir comment se font les affinités pour décider
ici ça change régulièrement
diana - Mar Fév 01, 2011 12:18 am
Sujet du message:
comme frau , aprés tout on peut changer les dispositions !
lydia93 - Mar Fév 01, 2011 10:23 am
Sujet du message:
j'ai un garçon de 6 ans et trois filles 4, 12 , 15.....
pour le moment les deux petits sont ensemble mais quand le garçon sera grand ?????? sais pas !!!!
ou alors je dors dans le salon !!
Maëlouche - Mar Fév 01, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Je dirais les 3 filles d'un côté et les 2 garçons de l'autre, ou les 2 grandes ensemble et les 3 petits dans une autre chambre, selon la taille des chambres.
tigoulou - Mar Fév 01, 2011 10:23 pm
Sujet du message: probleme de chambre
merci pour vos reponses donc je re explique 3 chambres une pour parents , une autre pour mes filles 10 ET 8 ans ; et une autre chambre avec fille 5 ans et bb garcon de 18 mois . ma question est dois je mettre futur bb avec les 2 filles ou dans la 2 eme chambre , sachant que futur bb ira au moins dans ma chambre jusqua 6 mois mais apres ?
demenager oui mais pas de f5 alors ont reste la en esperant trouver une solutions .
booboon - Mer Fév 02, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
Futur bébé est un garçon ? Si oui pour plus tard, chambre de filles/chambre de garçons.....
j'aurais bien fait comme dit plus haut une chambre dortoir et une salle de jeux, mais ton aînée est déjà relativement grande, elle en aurait peut-être assez d'ici 2/3 ans....
gdm - Mer Fév 02, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Pour nous ce serait un déménagement sans hésitation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure