Maximômes

toutes les discussions - 4 enfants pour 2 chambres

tigoulou - Dim Jan 30, 2011 11:21 pm
Sujet du message: 4 enfants pour 2 chambres
bonjour
voila une chambre avec 2 filles de10 et 8 ans , une autre chambre avec une fille de 5 ans et un garçon de 18 mois
le probleme est que bb 5 pointera le bout de son petit nez en octobre
comment faire ? ou je le met dans quel chambre
merci beaucoup pour vos reponses
fanysolo - Dim Jan 30, 2011 11:23 pm
Sujet du message:
tu dors ou ???

tu as deux chambres en tout ou la tienne en sus??

bienvenue parmi nous et felicitation pour ton bb5

bises
phanou - Lun Jan 31, 2011 8:12 am
Sujet du message:
Au début, les petits restent dans ma chambre.
et puis après on a eu les 2 systèmes
1 grand avec 1 tout petit
maintenant, c'est chambre filles, chambre garçons...[/i]
pleine lune - Lun Jan 31, 2011 9:29 am
Sujet du message:
Comme phanou!
Félicitations pour ta grossesse!
tequelle - Lun Jan 31, 2011 9:32 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Au début, les petits restent dans ma chambre.
et puis après on a eu les 2 systèmes
1 grand avec 1 tout petit
maintenant, c'est chambre filles, chambre garçons...[/i]

pareil clin d'oeil
bienvenue et félicitations grand sourire
Marion etc... - Lun Jan 31, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Félicitations!
ici aussi, bébé dans la chambre des parents et un fois qu'il fait ses nuits, il passe dans les chambres enfants clin d'oeil
ici 1 chambre avec les 3 garçons (7, 6 et 4 ans) et une chambre avec les 2 filles (9 ans et 2 ans et demi) et ça se passe très bien!
Lorence-re - Lun Jan 31, 2011 10:08 am
Sujet du message:
Quelle surface font tes chambres?
A terme, laisser les chambres aux enfants, c'est possible?
Mélissandre - Lun Jan 31, 2011 10:48 am
Sujet du message:
On ne met jaamis le bébé avec un autre enfant, toujours une chambre pour lui, mais c'est aussi parce qu'on a la place de le faire clin d'oeil
Donc je dirais les 3 filles ensemble et le bébé seul, mais 3 enfants dans la même piéce faut avoir une belle surface.
piouceangel - Lun Jan 31, 2011 10:51 am
Sujet du message:
Ici on a 3 chambres 1 pour les parents une pour mon petit dernier et les 3 grands dans la derniere chambre qui fait 40 m² clin d'oeil
tequelle - Lun Jan 31, 2011 10:53 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
On ne met jaamis le bébé avec un autre enfant, toujours une chambre pour lui, mais c'est aussi parce qu'on a la place de le faire clin d'oeil
Donc je dirais les 3 filles ensemble et le bébé seul, mais 3 enfants dans la même piéce faut avoir une belle surface.

mais Méli,tu oublies le petit garçon de 18 mois clin d'oeil
Mélissandre - Lun Jan 31, 2011 10:58 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

mais Méli,tu oublies le petit garçon de 18 mois clin d'oeil

honte en effet j'avais mal lu, alros pas vraiment le choix, le bébé avec le petit de 18 mois.
ingrid (le retour...) - Lun Jan 31, 2011 11:01 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ou de la hauteur sous plafond !
booboon - Lun Jan 31, 2011 11:27 am
Sujet du message:
Là tout de suite je n'ai pas de meilleure solution que celles proposées, mais après quand bébé sera un peu plus grand, je ferais bien un "chambre dortoir" avec que les lits et une salle de jeux à côté

Bienvenue et félicitations !
virmaauco - Lun Jan 31, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Déménager. grand sourire
fraueza - Lun Jan 31, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Déménager. grand sourire

c'était pas dans les choix ça grimace

moi j'attendrai que bébé soit là et de voir comment se font les affinités pour décider clin d'oeil
ici ça change régulièrement
diana - Mar Fév 01, 2011 12:18 am
Sujet du message:
comme frau , aprés tout on peut changer les dispositions !
lydia93 - Mar Fév 01, 2011 10:23 am
Sujet du message:
j'ai un garçon de 6 ans et trois filles 4, 12 , 15.....

pour le moment les deux petits sont ensemble mais quand le garçon sera grand ?????? sais pas !!!!
ou alors je dors dans le salon !!
Maëlouche - Mar Fév 01, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Je dirais les 3 filles d'un côté et les 2 garçons de l'autre, ou les 2 grandes ensemble et les 3 petits dans une autre chambre, selon la taille des chambres.
tigoulou - Mar Fév 01, 2011 10:23 pm
Sujet du message: probleme de chambre
merci pour vos reponses donc je re explique 3 chambres une pour parents , une autre pour mes filles 10 ET 8 ans ; et une autre chambre avec fille 5 ans et bb garcon de 18 mois . ma question est dois je mettre futur bb avec les 2 filles ou dans la 2 eme chambre , sachant que futur bb ira au moins dans ma chambre jusqua 6 mois mais apres ?
demenager oui mais pas de f5 alors ont reste la en esperant trouver une solutions .
booboon - Mer Fév 02, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
Futur bébé est un garçon ? Si oui pour plus tard, chambre de filles/chambre de garçons.....

j'aurais bien fait comme dit plus haut une chambre dortoir et une salle de jeux, mais ton aînée est déjà relativement grande, elle en aurait peut-être assez d'ici 2/3 ans.... héhé
gdm - Mer Fév 02, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Pour nous ce serait un déménagement sans hésitation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure