karine16 a écrit: |
orthodontiste ![]() |
melvirni a écrit: |
J'ai emmené ma 11 ans pour avoir un avis car je trouvais qu'elle avait les dents dans tous les sens, verdict on la laisse tranquille pendant 2 ans, pour Maëlie elle est suivit depuis ses 4 ans mais c'est un autre problème, chaque cas est différent le mieux c'est de les emmener pour une visite de contrôle l'ortho te dira ce qu'il en pense, tu en connais un de bien ? |
piouceangel a écrit: |
non c est bien ca le probleme je n en connais aucun par chez moi |
piouceangel a écrit: |
Je vais me renseigner aupres de 2 ou 3 amies sur un orthodontiste et prendre RDV on verra bien |
karine16 a écrit: | ||
je crois que le mieux c'est que tu prennes rdv chez ton dentiste qui lui, te fera un mot pour l'orthodontiste ![]() |
je crois que le mieux c'est que tu prennes rdv chez ton dentiste qui lui, te fera un mot pour l'orthodontiste ![]() |
angelique a écrit: | ||||
elle a vu la dentiste l'annee derniere ras et on va voir cette année. |
titfamille a écrit: | ||||
oui c'est ça ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
La mienne m avait dit qu on verrait a la prochaine consultation parce que Maelle a une machoire inversée (ce sont les dents du bas qui passent par dessus celles du haut quand elle a la bouche fermée) |
fraueza a écrit: | ||||||||
ce n'est pas ce qu'on appelle une mâchoire prognathe ? Ingrid a le même souci avec sa petite si mes souvenirs sont bons ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Je n en sais rien du tout ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
ah bravo ![]() Ingrid devrait pouvoir te renseigner ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Je n en sais rien du tout ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ma petite est prognathe, on peut intervenir très tôt et cela évite la lourde chirurgie plus tard... sauf que très peu de praticiens sont formés à l'orthodontie précoce et que c'est là que ça se complique. On m'avait parlé d'un appareil extérieur (type masque) à faire porter la nuit. |
piouceangel a écrit: | ||||||
La mienne m avait dit qu on verrait a la prochaine consultation parce que Maelle a une machoire inversée (ce sont les dents du bas qui passent par dessus celles du haut quand elle a la bouche fermée) |