Je ne vois rien d'agressif pour la peau. De toutes façons, on ne se lave pas avec un gant de crin. Il suffit de prendre un savon doux.
Se laver au lavabo, alors là.....: on perd du temps, ça me ferait drôle d'avoir une partie du corps lavée et pas les autres, on n'utilise pas moins d'eau que pour une douche et puis on ne vit plus dans les années 30. On a le confort, pourquoi s'en priver ?
Bénédicte BZH - Mer Fév 02, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Tous les jours et au savon d'Alep.
tigoulou - Mer Fév 02, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
tulipe m a repondu ceci : Je ne vois rien d'agressif pour la peau. De toutes façons, on ne se lave pas avec un gant de crin. Il suffit de prendre un savon doux.
Se laver au lavabo, alors là.....: on perd du temps, ça me ferait drôle d'avoir une partie du corps lavée et pas les autres, on n'utilise pas moins d'eau que pour une douche et puis on ne vit plus dans les années 30. On a le confort, pourquoi s'en priver ?
je vois pas ce qu il y a de demoder franchement chez nous c est douche tout les deux jours cheveux deux fois la semaine le restant de la semaine c est au lavabo et on est pas plus sale pour ça .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure