Maximômes

toutes les discussions - URGENT LOCATION SKI

sofie - Mar Fév 01, 2011 1:54 pm
Sujet du message: URGENT LOCATION SKI
Bonjour !
je ne suis pas venue depuis un moment ..... alors je profite de ce message pour féliciter les mamans toutes fraîches de leur nouveau bébé !

ce post s'adresse particulièrement aux familles de la région parisienne! nous avons réservé un petit appart pour 6 personnes à LA FECLAZ la semaine de 12 au 19 février. Nous ne pouvons pas y aller , et il est trop tard pour annuler ! Donc je propose de "revendre" la location . Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mp .

J'embrasse mes vieilles copines clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Fév 01, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
pas intéressée mais à toi et aux tiens!
booboon - Mar Fév 01, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
Cela aurait aurait pu m'intéresser si on était en RP et donc en vancaes à ce moment là, si j'aimais le ski, et si je n'étais pas enceinte....

Mais là.... dommage ! grimace

Je trouve la proposition sympa clin d'oeil
rlullier - Mar Fév 01, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
y a pas de neige donc pas besoin d'aimer le ski! grimace
ingrid (le retour...) - Mar Fév 01, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Cela aurait aurait pu m'intéresser si on était en RP et donc en vancaes à ce moment là, si j'aimais le ski, et si je n'étais pas enceinte....

Mais là.... dommage ! grimace

Je trouve la proposition sympa clin d'oeil

Ben ouais, dommage, on aurait pu faire équipe avec Booboon ! J'imagine le tableau, nos 8 gamins avec des skis roule de rire, moi qui râle et Booboon qui roule...
virmaauco - Mar Fév 01, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
nous partons dans les hautes-alpes la semaine du 4 mars.... purée il y a tout juste 90cm de neige à 2200m. gros yeux
cassiop - Mar Fév 01, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
Coucou amoureux transi j'espère que tu vas trouver
sistamanue - Mar Fév 01, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
coucou Sofie
hlp91 - Mar Fév 01, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
Bonjour, je veux bien des infos, descriptif+tarif au cas ou on se décide à partir, on est en RP et on a rien de prévu !
virmaauco - Mar Fév 01, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
hlp91 a écrit:
Bonjour, je veux bien des infos, descriptif+tarif au cas ou on se décide à partir, on est en RP et on a rien de prévu !

BIENVENUE. C'est dingue la rapidité avec internet.
sandrine - Mar Fév 01, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
hlp91 a écrit:

BIENVENUE. C'est dingue la rapidité avec internet.

Tu trouves toi aussi !
barnaby - Mar Fév 01, 2011 3:32 pm
Sujet du message:
Vous me faites peur là les filles, mes garçons partent en colonie aux Rousses , dans le jura, le 19/02. J'espère qu'il y a de la neige...m'en vais voir tiens. Et désolé sofie, le ski en famille, cela sera pour plus tard.
rlullier - Mar Fév 01, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Vous me faites peur là les filles, mes garçons partent en colonie aux Rousses , dans le jura, le 19/02. J'espère qu'il y a de la neige...m'en vais voir tiens. Et désolé sofie, le ski en famille, cela sera pour plus tard.

C'est moins la cata. pour le ski de fond...
Madec - Mar Fév 01, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
Pas de neige..... mais d'ici là ca va bien tomber une fois ! Faut garder espoir.

C'est super sympa la Ferclaz, une des plus grandes pistes de ski de fond, quelques remontées mécaniques pour la descente et la possibilité de faire du moto neige clin d'oeil
rlullier - Mar Fév 01, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Pas de neige..... mais d'ici là ca va bien tomber une fois ! Faut garder espoir.

C'est super sympa la Ferclaz, une des plus grandes pistes de ski de fond, quelques remontées mécaniques pour la descente et la possibilité de faire du moto neige clin d'oeil

ouais, enfin, vu l'état du pantalon d'Euriel qui est revenu de classe de neige samedi, la neige ne devait pas abonder! très étonné(e)
On n'a rien réservé pour Mars, on verra ce qu'on fait , mon mari a une semaine de congés mais on attend...
Je vais quand même inscrire Noan en ski de fond pour la 1ère semaine au Semnoz, j'espère que ça sera bon...
Madec - Mar Fév 01, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Ma fille va tous les mercredis au Semnoz, ca reste praticable encore à ce jour....
Zézette - Mar Fév 01, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Coucou Sofie, j'espère que tu vas bien clin d'oeil

j'en parle autour de moi, je connais des parisiens et puis çà peut intéresser des gens sans enfants par ici
violette - Mar Fév 01, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
coucou Juste coucou à Sofie! mais hélas pas de ski cette année encore soupire
mimosa - Mar Fév 01, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
Juste un bonjour à la Sofie's family grand sourire
mirena - Mar Fév 01, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
Juste un petit coucou Sofie
LAB - Mar Fév 01, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:

il y a un peu de neige aux rousses en ce moment, la transjurassienne, épreuve mythique de ski de fond, s'y déroulera sur un circuit raccourci.

Sofie sympa la proposition, j'espère que tu trouveras. Nous allons de ce coté là cet été pour les championnats du monde de course d'orientation.
tulipe - Mar Fév 01, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
juste coucou grand sourire car je ne peux pas prendre de congés en février
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure