virmaauco a écrit: |
Tu sais qu'on ne dit plus: "femme au volant, mort au tournant" MAIS.... "femme au volant.... quan t'as trop bu, té bien content"!! ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Bon, allez, oust, tu pollues mon post super méga important ! Pour mémoire, je crois que ça fait pas super longtemps que Blandine a son permis..... ![]() |
![]() |
flore a écrit: | ||||
viens à l'arrière entre Violette et moi, on a le pique-nique et la bibine ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Violette aussi est blonde ??? ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
ouiiiiiiiiii même qu'elle a commencé y a 20 ans par quelques mèches .... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Et ça s'est étendu ? ![]() |
le pire je vais vous dire moi, c'est que si on se faisait cette balade en bus et bien je suis sure à 300% qu'on se payerait une bonne tranche de rigolade. ![]() |
flore a écrit: | ||
tu m'étonnes ![]() |
C'est cher à la loc' un bus?! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Même si je suis une pure brune ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||||
bofffff t es pêtre un kinder ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Il y en a de moins en moins sur MM ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Bon... je viens d'être acceptée dans le club des blondes avec Piouce, je m'en remets tout doucement, et en montant dans le car (qui commence à être plein) j'ai encore perdu un neurone...
Impossible de me connecter sur MM. Serait-ce à cause de Mozilla ? Toujours est-il que j'ai donc demandé un nouveau mdp, et que je serai, bien sûr, incapable de le retenir. Est-il possible de récupérer son ancien mdp ? Virginie, tu tiens là une chance de descendre du bus si tu as la réponse ! |
flore a écrit: | ||||||||||||
"ça gaaagne..." ![]() |
sandrine a écrit: |
Heureusement que Tequelle est là parce que ma pauvre Plubelavie elle font rien pour t'aider ces blondassesssssssssssssssssss ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Heureusement que Tequelle est là parce que ma pauvre Plubelavie elle font rien pour t'aider ces blondassesssssssssssssssssss ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Je peux peut être faire des mèches pour m'assoir au fond du bus? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Dis donc ! Toi tu n'es pas du tout blonde.... même tes cheveux le disent. |
tequelle a écrit: | ||||||||
![]() ![]() Plusbelavie,c'etais avec plaisir ![]() |
carpediem27 a écrit: |
je peux monter dans le bus les filles ? ![]() je ne suis pas blonde mais ma soeur oui , je dois quand même avoir des neurones de blondes dans mes gênes ![]() d'ailleurs petit mari me dit souvent que j'ai dû être blonde dans une vie antérieure ![]() vaudrait mieux avoir un GPS car moi et l'orientation ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Mais il faut faire ses preuves, avant... |
carpediem27 a écrit: |
je peux monter dans le bus les filles ? ![]() je ne suis pas blonde mais ma soeur oui , je dois quand même avoir des neurones de blondes dans mes gênes ![]() d'ailleurs petit mari me dit souvent que j'ai dû être blonde dans une vie antérieure ![]() vaudrait mieux avoir un GPS car moi et l'orientation ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Pour l'orientation je suis pareille , peut être qu'à nous 2 on a une chance de trouver le bus des blondes ![]() |