fraueza a écrit: |
j'ajoute que je n'ai pas d'autre pièce disponible pour la mettre sinon elle serait ailleurs ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je ne dis pas ça pour toi ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je ne l'ai pas pris pour moi ![]() il t'aide à convaincre son père d'avoir un autre bébé, tu pourrais faire un effort de ton côté tout de même ![]() |
juju a écrit: |
ce n est pas ici que tu aura de l aide positive ![]() perso les enfants on tous la tele et l ordi dans leur chambre ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Les miens seraient incapables de se réguler seuls ![]() |
sistamanue a écrit: |
leur céder pour avoir la paix ??? oui si ce sont les attentes des parents. ![]() Je ne vois pas quoi te répondre d'autre en fait. ![]() |
tigoulou a écrit: |
ce n est pas question d avoir la paix mais je me demande si apres elels vont pas passer leur devant la tv et plus jouer ?
elles l ont jamais demander avant alors je sait pas |
ce n est pas question d avoir la paix mais je me demande si apres elels vont pas passer leur devant la tv et plus jouer ?
elles l ont jamais demander avant alors je sait pas |
flore a écrit: | ||
il y a la question de la durée et de ce qu'elles vont regarder. Ce n'est pas anodin ![]() |
bonjour mes filles 10 et 8 ans me demande la tv dans leur chambre
mais ma 3 eme fille de 5 ans qui eest avec son frere de 18 mois veut elle aussi la tv donc ma question est ce que je cede a tout le monde |
TICYA a écrit: |
Ca ne viendrait même pas à l'idée de mes enfants d'en réclamer une... |
@rmelle ![]() |
Pas d'appareils électroniques dans les chambres autres que le réveil...et encore.Et laisser gérer la télé aux enfants c'est un peu comme les laisser gérer les repas...ça dépend de son propre niveau d'exigence et de l'importance qu'on accorde à ces choses. |
TICYA a écrit: |
Ca ne viendrait même pas à l'idée de mes enfants d'en réclamer une... |
booboon a écrit: |
10 ans et 8 ans c'est très jeune non pour réclamer une télé ?
ici la télé ne sert que à regarder des DVD pour les enfants.... sauf cette année, j'ai cédé pour Beyblade ![]() mais comme Laurence, c'est surtout chacun devant son écran que je trouve tristoune... c'est tellement plus sympa de regarder tous ensemble.... même si le programme ne convient pas à tous, les parents font un effort pour regarder Babar pour la 15° fois et si ça n'intéresse pas le grand eh bien il va faire autre chose.... ![]() |
zoline a écrit: |
ils pourraient se brosser, mais ca ne leur a jamais traverser l'esprit de m'en reclamer une
On a 2 télés cela suffit deja , l'accès n'est pas libre, mais je suis cool avec ca mes ainés la réclament quasi jamais, c'est plus ma dernière mais on gère |
booboon a écrit: | ||
Tiens comme c'est bizarre..... ![]() |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah la chipie ! |
virgulle a écrit: | ||||||||
Elle a dit : mais nonnnnnnnnnn gros balourd ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah la chipie ! |
virgulle a écrit: |
Et elle adore les Louboutin ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je peux repondre jocker?
je suis pas un model!! |
Petitefée a écrit: |
Mes grands en ont une dans leur chambre, j'ai mis longtemps à me décider, mais j'en avais trop marre des DVD enfant dans le salon ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
ça me fait sourire ça... A quel âge on est "grand" chez vous (genre pour avoir une télé dans sa chambre ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Pareil ![]() Je ne suis contre rien du tout à condition que ce soit utilisé à bon escient. Mes deux aînées de 15 ans 1/2 et 14 ans ont la tv dans leur chambre et il n'y a aucun souci. Il y a aussi une télé sans antenne avec lecteur dvd dans la chambre de ma 1999. Ca n'est pas pour avoir la paix. C'était une demande des enfants et ça ne me pose aucun problème à condition que certaines règles soient respectées. |
ça me fait sourire ça... A quel âge on est "grand" chez vous (genre pour avoir une télé dans sa chambre ![]() |
laurence a écrit: |
ah ça c'est le seul problème de l'emplacement de la notre (classique dans le séjour), du coup quand on reçoit impossible pour les mickeys de regarder un film ! |
rlullier a écrit: | ||
dans ce cas-là, on met le DVD sur l'ordi dans le bureau. |
celinette a écrit: |
moi je préfère UNE télé pour la famille et un LV mais bon bref... |
celinette a écrit: |
moi je préfère UNE télé pour la famille et un LV mais bon bref... |
marinaq a écrit: | ||
Je commençais à trouver que ce post était bien sérieux, je suis rassurée ![]() |
juju a écrit: |
au fait tout le monde a une tele ici,mais j ai oublier de dire que je lave mon linge au lavoir,et même quand ce moment on fait un trou dans la glace ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Pov juju ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Non mais t'as pas compris, une télé, c'est utile, même si nos grands-mères n'en avaient pas ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Non mais t'as pas compris, une télé, c'est utile, même si nos grands-mères n'en avaient pas ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
j'allais dire non mais il y en a une en ce moment dans une chambre, juste pour la wii, elle était dans la salle de jeux mais comme il y fait 5 ° en ce moment, on a été sympas... Donc, chez moi, sur le principe, c'est non et dans le futur, pas d'antenne, donc, ce sera juste des dvd, dans une pièce à part, que nous allons aménager plus comme une salle de projection / auditorium. Je ne sais pas vous mais moi, je ne supporte pas le bruit de la télé, c'est une véritable nuisance. |
Celles qui n'ont pas la télé du tout, vous posez où le bouquet de fleurs et l'aquarium ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
et THE photo du mariage ?? ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ben oui tiens ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Il reste toujours la montée d'escalier ![]() |
Celles qui n'ont pas la télé du tout, vous posez où le bouquet de fleurs et l'aquarium ? ![]() |