Gwenaelle a écrit: |
Je recherche une table basse,très moderne.J'en ai bien trouvé une (Cinna) ,mais le prix est vraiment trop dingue (pour mon mari)..une idée? |
plusbelavie a écrit: |
Roche et Bobois... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
http://www.cinna.fr/index.php?main_page=index&cPath=1_11_1688
http://www.cinna.fr/index.php?main_page=index&cPath=1_11_1556 |
laurence a écrit: |
Mais pourquoi une table basse ? on en avait une qu'on a virée il y a quelques années, ça dégage de l'espace et ça ne nous manque pas. |
JeanneC a écrit: | ||
Ha oui c'est beau (surtout la 1re!) ! ![]() Ha oui c'est cher! ![]() Mais c'est beau... |
![]() j'aime les tables basses,les bouts de canapé aussi..et surtout ce qui coûte un bras,selon les dires de Mr. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
j'aime beaucoup la deuxième... je suis fan des formes "organiques" !
Et chez madeindesing.com ? |
![]() j'aime les tables basses,les bouts de canapé aussi..et surtout ce qui coûte un bras,selon les dires de Mr. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
c'est foutu j'ai "avoué" le prix hier soir,il m'a dit qu'à un zéro près,il aurait réfléchi ![]() |
Miette a écrit: | ||
![]() Je trouve la 1ère magnifique. ![]() Je crois que c'est un meuble pour lequel je pourrais mettre une belle somme... ça pose l'ambiance du salon, je trouve. Pour l'instant, on se contente d'une table basse basique mais assez chouette que mon père nous a fabriquée, parce que 1/ on a pas un rond pour acheter autre chose ![]() |
Marion etc... a écrit: |
je la trouve super chère ![]() c'est le prix de notre canapé ![]() je me vois mal mettre autant dans une table basse ![]() on en a une en bois carré, 80*80 cm, super pour les apéros ou les goûter avec les copains ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
J'ai une vielle table basse de récup' pour les mêmes raisons que toi! |
zoline a écrit: | ||
moi j(adore les grandes tables basses aussi la notre est une table opium 1m*1m et je me tatais pour en racheter une.... 2m*2m mais j'ai peur que ca fasse franchement trop grand..... |
laurence a écrit: |
Mais pourquoi une table basse ? on en avait une qu'on a virée il y a quelques années, ça dégage de l'espace et ça ne nous manque pas. |
Maxie a écrit: | ||||
Comme nos charmants enfants ont cassé deux des trois vitres de notre ancienne table de salon, nous sommes allés cet après-midi voir pour une nouvelle. Celles qui me tapent dans l'oeil, ce sont les grandes carrées modernes. Mais on n'arrive pas trop à se mettre d'accord avec mon mari. Puis de se balader dans les magasins de meubles, ça donnait envie de tout changer! ![]() |
rlullier a écrit: | ||
On est en train de virer la nôtre aussi, enfin,on réaménage tout ça mais sans table, complètement inutile chez nous et trop de place gaspillée! On pose nos tasses sur les accoudoirs du canapé et les apéros, on les fait directement à table, c'est trop galère ces mini-tables, avec les mômes qui font tomber des trucs, où personne n'arrive vraiment à poser son verre... |
Maxie a écrit: | ||||
D'où l'intérêt d'une grande table basse. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ah ben ca ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
j'aime bien les tables qui ont "vécus" ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
Je suis tombée là dessus, j'ai pensé à Gwenaelle ![]() ![]() http://www.italiadesigns.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=215&k=Charles-Eames-table-Ellipse |
pas mal Armelle,mais je crois qu'on va opter pour une table en béton ciré (celle de fly) .
La chaise à bascule eames,j'aime aussi Virma ![]() |