Maximômes

toutes les discussions - table basse

Gwenaelle - Mer Fév 02, 2011 10:50 pm
Sujet du message: table basse
Je recherche une table basse,très moderne.J'en ai bien trouvé une (Cinna) ,mais le prix est vraiment trop dingue (pour mon mari)..une idée?
@nge - Mer Fév 02, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
je regarde toujours sur les sites de petites annonces et dans les trocs de l ile honte
Dali - Mer Fév 02, 2011 10:59 pm
Sujet du message:
Maison du monde; Fly, mobilier de france, Starck...
nutella - Jeu Fév 03, 2011 9:11 am
Sujet du message:
je cherche la mienne depuis au moins 5 ans pff n'importe quoi soit je trouve pas ou quand je trouve c'est hors de prix! soupire
celinette - Jeu Fév 03, 2011 9:13 am
Sujet du message:
montre celle que tu avais trouvée pour voir tes goûts clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Fév 03, 2011 9:28 am
Sujet du message:
Habitat ?
plusbelavie - Jeu Fév 03, 2011 9:40 am
Sujet du message:
Roche et Bobois...
calisson21 - Jeu Fév 03, 2011 9:42 am
Sujet du message:
sur vente unique.com , c'est de la super qualité , j'achète beaucoup la-bas
mimosa - Jeu Fév 03, 2011 9:43 am
Sujet du message:
tu repères le modèle-réf de ce que tu veux et tu regardes sur les sites d'occase, bcp de gens qui déménagent changent leur mobilier clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Fév 03, 2011 10:42 am
Sujet du message: Re: table basse
Gwenaelle a écrit:
Je recherche une table basse,très moderne.J'en ai bien trouvé une (Cinna) ,mais le prix est vraiment trop dingue (pour mon mari)..une idée?
L'acheter sans lui dire le prix? honte
fanysolo - Jeu Fév 03, 2011 11:48 am
Sujet du message:
pour moi jamais looké les tables basse mais les tables et je coupe les pieds
karukera - Jeu Fév 03, 2011 11:59 am
Sujet du message:
Ici, une grosse bobine EDF vernie honte (au moins j'ai pas peur qu'elle soit abimée grand sourire )

Mais je vais suivre le post quand même, un jour, on en achètera surement une autre. grimace
nutella - Jeu Fév 03, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Roche et Bobois...

j'en ai vu des géniales mais les prix gros yeux
calisson21 - Jeu Fév 03, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
j'ai acheté celle-ci il y a quelques mois :

http://www.vente-unique.com/catalogue/Table-basse-GALACTEE.php
MARIKA - Jeu Fév 03, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
mais une table basse on n'en change pas toutes les 5 minutes.
t'en a au moins pour 20 ans, non ?
si tu as un coup de coeur, fonce !!!!
tu feras des économies sur autre chose !!
Gwenaelle - Jeu Fév 03, 2011 7:38 pm
Bénédicte BZH a écrit:
Gwenaelle a écrit:

c'est foutu j'ai "avoué" le prix hier soir,il m'a dit qu'à un zéro près,il aurait réfléchi soupire
Gwenaelle - Jeu Fév 03, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
http://www.cinna.fr/index.php?main_page=index&cPath=1_11_1688

http://www.cinna.fr/index.php?main_page=index&cPath=1_11_1556
sistamanue - Jeu Fév 03, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
Et pourquoi ne demanderais-tu pas à un artisan menuisier quelque chose dans le style des Cinna ??
ça te reviendrait à moins cher, et ça fait marcher l'artisanat local clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Fév 03, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Elles ne sont pas si chères que ça...et oui, tu pourrais demander à un menuisier de les faire avec du bois plus banal, en reproduisant la couleur à la peinture, ça n'a pas l'air compliqué.

Elles font très vieillot comme style, tu devrais chercher dans le modernariat, tu devrais trouver quelque chose dans ce gout...mais bon, peut-etre au meme prix soupire
nelcy - Jeu Fév 03, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
J'aime vraiment bien la première, je la trouve chouette et vraiment originale! grand sourire
Je ne vais pas t'aider, pour un joli meuble, le prix ne me choque pas honte
JeanneC - Jeu Fév 03, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Ha oui c'est beau (surtout la 1re!) ! quoi !?!
Ha oui c'est cher! soupire

Mais c'est beau...
titounette - Jeu Fév 03, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
Tu as essayé dans un magasin genre Bo concept ?
laurence - Jeu Fév 03, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi une table basse ? on en avait une qu'on a virée il y a quelques années, ça dégage de l'espace et ça ne nous manque pas.
Gwenaelle - Jeu Fév 03, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
gros yeux comment tu fais pour poser les bières laurence?

j'aime les tables basses,les bouts de canapé aussi..et surtout ce qui coûte un bras,selon les dires de Mr.
sistamanue - Jeu Fév 03, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais pourquoi une table basse ? on en avait une qu'on a virée il y a quelques années, ça dégage de l'espace et ça ne nous manque pas.

Pour poser les pieds voyons chat rigolo
Gwenaelle - Jeu Fév 03, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Ha oui c'est beau (surtout la 1re!) ! quoi !?!
Ha oui c'est cher! soupire

Mais c'est beau...

C'est beau,mais S. a décrêté qu'avec le prix de cette table,il pourrait refaire l'isolation complète de la maison ..et qd il a une idée en tête..
fanysolo - Jeu Fév 03, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
en meme temps l'isolation c'est peu etre plus important

et qui dit isolation dit economie d'energie donc tu pourras l'acheter plus tard.........

quoi que perso je suis de l'avis de ton mari coté cout de la table ^^
nutella - Ven Fév 04, 2011 7:34 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

j'aime les tables basses,les bouts de canapé aussi..et surtout ce qui coûte un bras,selon les dires de Mr.

Tiens on a le même mari? grimace
ingrid (le retour...) - Ven Fév 04, 2011 9:53 am
Sujet du message:
j'aime beaucoup la deuxième... je suis fan des formes "organiques" !

Et chez madeindesing.com ?
Dadou - Ven Fév 04, 2011 10:24 am
Sujet du message:
coucou Sur le dernier prima maison, il y a un article/guided'achat sur les tables basses.
Nous aussi, nous voudrions changer notre table basse, mais l'assortir au meuble TV, donc nous attendons que notre TV tombe en panne pour racheter les 3 ensemble. Comme toi, le seul truc qui me plaisait était vraiement cher. En plus, sur notre vieille table, moche et abîmée, nous posons nos pieds sans souci et les filles montent dessus, entre autres, pour que je fasse l'ourlet de leurs pantalons...
Gwenaelle - Ven Fév 04, 2011 10:55 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
j'aime beaucoup la deuxième... je suis fan des formes "organiques" !

Et chez madeindesing.com ?

Bo concept,je n'ai rien trouvé qui me plaisait autant..je vais essayer madeindesign.
Sista,nous avons un ami menuisier,mais en ce moment il bosse sur la rénovation de sa maison.
Miette - Ven Fév 04, 2011 11:07 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

grand sourire
Je trouve la 1ère magnifique. c'est trop mignon
Je crois que c'est un meuble pour lequel je pourrais mettre une belle somme... ça pose l'ambiance du salon, je trouve. Pour l'instant, on se contente d'une table basse basique mais assez chouette que mon père nous a fabriquée, parce que 1/ on a pas un rond pour acheter autre chose grimace , 2/ vu que la table basse est aussi la table de dessin/d'archi/de pâte à modeler de la mômerie, on privilégie le robuste qui craint pas les coups de feutre.
virgulle - Ven Fév 04, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
ça dépend de l'age de tes enfants... avec des petits les tables basses à étage : ça poueese à l'ecalde , ça fait garage à voiture à l'américaine... enfin que des trucs qui tuent les beaux meubles
virgulle - Ven Fév 04, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
ça pousse à l'escalade oups
steph7 - Ven Fév 04, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
dans le maison et travaux de ce mois ci il y a un grand article sur les tables basses, ça doit être la mode? il y a pas mal de modèles modernes, dont une en béton...
mais j'aime bien celles que tu montres, surtout la 1ere je crois (celle pas trouée)
Bénédicte BZH - Ven Fév 04, 2011 3:09 pm
Gwenaelle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Gwenaelle a écrit:

c'est foutu j'ai "avoué" le prix hier soir,il m'a dit qu'à un zéro près,il aurait réfléchi soupire
mais il n'y a pas de zéro ds aucun des 2 prix...la mauvaise foi des hommes!
Marion etc... - Ven Fév 04, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
je la trouve super chère gros yeux
c'est le prix de notre canapé grand sourire
je me vois mal mettre autant dans une table basse honte
on en a une en bois carré, 80*80 cm, super pour les apéros ou les goûter avec les copains clin d'oeil
nelcy - Ven Fév 04, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

grand sourire
Je crois que c'est un meuble pour lequel je pourrais mettre une belle somme... ça pose l'ambiance du salon, je trouve. Pour l'instant, on se contente d'une table basse basique mais assez chouette que mon père nous a fabriquée, parce que 1/ on a pas un rond pour acheter autre chose grimace , 2/ vu que la table basse est aussi la table de dessin/d'archi/de pâte à modeler de la mômerie, on privilégie le robuste qui craint pas les coups de feutre.

J'ai une vielle table basse de récup' pour les mêmes raisons que toi!
JeanneC - Ven Fév 04, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
On a reçu notre table basse (enfin ici on dit "table de salon"), c pas le modèle que j'aurais choisi mais vu que ça a le même usage que chez Miette, on verra + tard pr le design...
zoline - Ven Fév 04, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
Marion etc... a écrit:
on en a une en bois carré, 80*80 cm, super pour les apéros ou les goûter avec les copains clin d'oeil

moi j(adore les grandes tables basses aussi la notre est une table opium 1m*1m et je me tatais pour en racheter une.... 2m*2m mais j'ai peur que ca fasse franchement trop grand.....
zoline - Ven Fév 04, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

grand sourire

j'aime bien les tables qui ont "vécus" c'est trop mignon c'est trop mignon sur la notre ont fait tout et n'importe quoi également ! clin d'oeil
Maxie - Ven Fév 04, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Marion etc... a écrit:

moi j(adore les grandes tables basses aussi la notre est une table opium 1m*1m et je me tatais pour en racheter une.... 2m*2m mais j'ai peur que ca fasse franchement trop grand.....

Comme nos charmants enfants ont cassé deux des trois vitres de notre ancienne table de salon, nous sommes allés cet après-midi voir pour une nouvelle. Celles qui me tapent dans l'oeil, ce sont les grandes carrées modernes. Mais on n'arrive pas trop à se mettre d'accord avec mon mari. Puis de se balader dans les magasins de meubles, ça donnait envie de tout changer! honte
rlullier - Ven Fév 04, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

On est en train de virer la nôtre aussi, enfin,on réaménage tout ça mais sans table, complètement inutile chez nous et trop de place gaspillée!
On pose nos tasses sur les accoudoirs du canapé et les apéros, on les fait directement à table, c'est trop galère ces mini-tables, avec les mômes qui font tomber des trucs, où personne n'arrive vraiment à poser son verre...
zoline - Ven Fév 04, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Marion etc... a écrit:

Comme nos charmants enfants ont cassé deux des trois vitres de notre ancienne table de salon, nous sommes allés cet après-midi voir pour une nouvelle. Celles qui me tapent dans l'oeil, ce sont les grandes carrées modernes. Mais on n'arrive pas trop à se mettre d'accord avec mon mari. Puis de se balader dans les magasins de meubles, ça donnait envie de tout changer! honte

ah ben ca ! froggy
Maxie - Ven Fév 04, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
laurence a écrit:

On est en train de virer la nôtre aussi, enfin,on réaménage tout ça mais sans table, complètement inutile chez nous et trop de place gaspillée!
On pose nos tasses sur les accoudoirs du canapé et les apéros, on les fait directement à table, c'est trop galère ces mini-tables, avec les mômes qui font tomber des trucs, où personne n'arrive vraiment à poser son verre...

D'où l'intérêt d'une grande table basse. grand sourire
rlullier - Ven Fév 04, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
rlullier a écrit:
laurence a écrit:

D'où l'intérêt d'une grande table basse. grand sourire

Je n'ai pas la taille d'appart' qui irait avec la grande table donc je préfère m'en passer grand sourire
Maxie - Ven Fév 04, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Marion etc... a écrit:

ah ben ca ! froggy

Le pire, c'est que le matin, on était déjà passé dans un magasin de cuisines... froggy
fraueza - Ven Fév 04, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

grand sourire

j'aime bien les tables qui ont "vécus" c'est trop mignon c'est trop mignon sur la notre ont fait tout et n'importe quoi également ! clin d'oeil

froggy
steph7 - Ven Fév 04, 2011 11:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

grand sourire

froggy

roule de rire roule de rire roule de rire
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
Je suis tombée là dessus, j'ai pensé à Gwenaelle clin d'oeil

http://www.italiadesigns.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=215&k=Charles-Eames-table-Ellipse
virmaauco - Jeu Fév 10, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je suis tombée là dessus, j'ai pensé à Gwenaelle clin d'oeil

http://www.italiadesigns.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=215&k=Charles-Eames-table-Ellipse

Eames, j'adore. Surtout les chaises à bascule. c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Jeu Fév 10, 2011 6:54 pm
Sujet du message:
pas mal Armelle,mais je crois qu'on va opter pour une table en béton ciré (celle de fly) .
La chaise à bascule eames,j'aime aussi Virma clin d'oeil
marinaq - Jeu Fév 10, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
Sinon pour acheter un truc sans l'accord de leur mari je connais des MM qui font croire qu'elles ont cliqué sans faire exprès sur l'objet de leur désir sifflote innocemment
Gwenaelle - Jeu Fév 10, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
mon mari n'est pas un lapin de 6 semaines soupire
Mélissandre - Jeu Fév 10, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
pas mal Armelle,mais je crois qu'on va opter pour une table en béton ciré (celle de fly) .
La chaise à bascule eames,j'aime aussi Virma clin d'oeil

Elle est très jolie celle de chez fly. c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure