angelique a écrit: |
normalement l'alternation doliprane/advil c'est 4-6h il est petit je tenterais pas.
decouvrir, gant pour refroidir et si ca baisse toujours pas un bain mais pas trop d'ecart avec sa temperature 2c |
Gwenaelle a écrit: |
je donnerai sans hésitation..il est médecin,toi pas ![]() |
caly57 a écrit: |
Tu n'as pas un pédiatre de garde pour te répondre par tel ou un médecin ? |
caly57 a écrit: |
Mon medecin m'avait dit d'alterner les deux toutes les 3h. |
mamanbeuns a écrit: |
nuit de magnolia! il s'est endormi a 1h20
puis reveil toutes les demi heure;j'osais meme pas prendre sa t° tellement il était chaud ![]() la il dort mais d'1 oreille des 7h45 j'appel mon medecin et en plus j'ai plus de doliprane ![]() |
je donnerai sans hésitation..il est médecin,toi pas ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
bon il va mieux,mais depuis hier soir est devenu une glue!!! |
un médecin vous dit qu'on peut et vous ,vous faites des noeuds au cerveau pour ça,préférant demander conseil à des femmes qui ne sont pas médecin,ni infirmière..cela me laisse perplexe! |
un médecin vous dit qu'on peut et vous ,vous faites des noeuds au cerveau pour ça,préférant demander conseil à des femmes qui ne sont pas médecin,ni infirmière..cela me laisse perplexe! |
phanou a écrit: | ||
oui, mais là, il me semble quand même bien que c'est une grosse centaurée de dire Ibuprofène 1 h après Doliprane Comme quoi les bonnes femmes ça a parfois un peu de bon sens ! |
phanou a écrit: | ||
oui, mais là, il me semble quand même bien que c'est une grosse centaurée de dire Ibuprofène 1 h après Doliprane Comme quoi les bonnes femmes ça a parfois un peu de bon sens ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est absolument pas une grosse centaurée, c'est deux molécules différentes et en cas de grosse fièvre persistante c'est ce qui est fait en pédia. |
phanou a écrit: | ||||||
Ah bon ! parce que moi, on m'a tjrs dit d'alterner les 2 molécules et de laisser 3 h.... que ce soit mon pédiatre, mon médecin, Sos médecin... et comme dit Virgulle, on m'a tjrs dit d'éviter l'Ibuprofène.. alors, si cela se fait en pédiatrie, c'est sans doute pas une centaurée, mais c'est peut être à laisser faire aux pros ????? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je ne dis pas le contraire ![]() |
karine16 a écrit: | ||
oui j'ai du mal à comprendre aussi! et ça m'énerve légèrement et puis tout le monde y va de son avis, ça ne sert pas à grand chose! |