barnaby a écrit: |
Nutella j'y ai bein pensé à la garde à domicile mais trouver quelqun pour juste deux heures pas jours (les prendre à la sortie de l'école jusqu'à mon retour), cela ne doit pas être évident non plus. Et puis, il faut qu'elle n'ait rien d'autre à faire de la journée pour être disponible une journée entière an cas d'enfant malade. Je ne vois pas qui pourraît accepter de travailler 2h/ jour, pas toute la semaine, et pas le reste du temps au cas ou je l'appelerai pour venir s'occuper de mes enfants.
vacky, je ne savais pas que la mutuelle pouvait intervenir également mais alors, tu appelles le matin et il t'envoie quelqun tout de suite?. Effectivement, en grandissant, il sont moins malades (quand il ne sont pas hospitalisés ![]() Marika, où trouver une baby sitter dispo comme ca tout de suite pour la journée de façon plus ou moins exceptionnelle?. |
MARIKA a écrit: |
ou alors avoir la possibilité de travailler de chez soi (c'est ce que je faisais parfois quand je bossais à l'extérieur, à l'époque aussi mal vu que de prendre des congés enfant malade, les personnes s'imaginant que chez soi on bosse deux fois moins, alors qu'en vrai on bosse deux fois plus justement pour justifier chaque minute). |
zzou a écrit: | ||
Voilà pour moi. |